Tu manques

Avatar de l’utilisateur
Phil
Messages : 295
Inscription : lun. 04 avr. 2005, 13:57
Localisation : 78 - Yvelines

Message par Phil »

"tu manques" etait sorti en version "edit" oui ;)

je dis pas que "en passant" "aurait pu" passer en radio (sauf en version edit) mais si il avait fallu choisir entre les 2, j'aurai choisi "en passant" :wink:
Puisque mon temps est limité, mes choix doivent être à la hauteur,
C'est une course contre la montre, on vise la lueur droit devant,
Même si cette quête est insensée, je cours pour me sentir vivant.

Calogero - L'ombre et la lumière (2009)
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 1769
Inscription : lun. 24 juin 2002, 01:14
Localisation : Perpignan

Message par Marjolaine »

Et ton avis perso : tu crois qu'elle aurait eu du succès auprès du grand public (donc je parle pas que des fans) ? :smile:
@}--}--
Avatar de l’utilisateur
Phil
Messages : 295
Inscription : lun. 04 avr. 2005, 13:57
Localisation : 78 - Yvelines

Message par Phil »

aucune idée !
titre intimiste..pas asszz "commercial".... mais bon peut etre un peu "plus" de succes que tu manques" ? aucne idée , on saura jamais ......
le succes depend de beaucoup de choses, promo, passages radio .....et comme "tu manques" est peu passé en radio .... :rolleyes:
Puisque mon temps est limité, mes choix doivent être à la hauteur,
C'est une course contre la montre, on vise la lueur droit devant,
Même si cette quête est insensée, je cours pour me sentir vivant.

Calogero - L'ombre et la lumière (2009)
ilovangel et jjg
Messages : 218
Inscription : mer. 09 mars 2005, 16:24
Localisation : bruxelles

Message par ilovangel et jjg »

non mais, vous voulez arrêtez de comparez "en passant" avec "tu manque".
(Moi je pense qu'aucune des 2 n'auraient du sortir, d'abord pq elles sont vachement longues, ensuite, pq ce sont des chansons intimistes et pâs des "chansons-phares " !
menfin, ca tenait peut être à coeur à jeanjacquounet de sortir cette chanson en single, vu le sens ,la signification, pour son papa, ou imaginé un truc dans ce genre là. Parce àmon avis, ilm savait que ca ferait pas un tube ;voila qui est dit !!)
"en passant est une chanson pleine de vie, de couleur (même si elles sont sombres parfois:" c'était des grands ciel épuisés d'orages"), de nature, alors que tu manque est une chanson, noire, triste, mélancolique, lourde, pesante, ...ca m'fait penser à nono, chui tt boulversifiée à chaque fois !
en tout cas, j'imagine qu'on est d'accord sur ce points: ce sont 2 belles chansons !

zoux
Répondre