JJG dans Gala ! (encore !)

Discussions autour de Jean-Jacques Goldman
Avatar de l’utilisateur
Zazou
Messages : 660
Inscription : ven. 04 oct. 2002, 22:55
Localisation : Toulouse

JJG dans Gala ! (encore !)

Message par Zazou »

Juste pour vous dire que JJG est dans Gala (je ne sais plus le numéro car j'ai pris la page le concernant chez le médecin ! :sourire: Et oh, ca va ! Vous l'avez tous fait au moins une fois !:razz::lol::wink:)
Et ce qui m'a étonné, c'est qu'il ne dise que du bien sur lui :
"Sur les pavés, il met la pédale douce.
Le mollet ferme, la jambe bronzé, l'allure d'un teenager...
A cinquante et un ans, Jean-Jacques Goldman arpente en roue libre les rues de la capitale.
Comme quoi, on peut être le producteur-auteur-interprète le plus puissant du show-biz français et ne pas avoir la tête dans le guidon."

D'accord, c'est un peu prout-prout, les petit jeux de mots et tout ça... mais c'est gentil non ?
" L'esprit d'équipe ne nous est pas naturel, il s'apprend.
Quand il est là, on est sidéré de son efficacité, et que ce soit en patrouille, en sport, en musique, au travail, en couple !
Aucun bonheur n'est plus fort qu'un succès en équipe, "ensemble"."
RoRo
Messages : 122
Inscription : ven. 02 août 2002, 07:17

RE : JJG dans Gala ! (encore !)

Message par RoRo »

Un "Gala" de chez le medecin ?

Mais dit donc, ce ne serait pas une revue des annees 70 ?
On sait tous que les revues des medecins francais sont tous tres anciens ! Et surtout sur Toulouse, que je connais bien !

Enfin, peut etre as-tu trouve le medecin qui possede des "actualites" de moins de 2 ans ;-)

Bye !
chouchou
Messages : 87
Inscription : jeu. 04 juil. 2002, 18:32

RE : JJG dans Gala ! (encore !)

Message par chouchou »

bon y'a plus qu'un truc à faire Zazou maintenant...retourne tout de suite chez le medecin pour nous choper le N° du Gala!!!:lol:
:ange2:
didite
Messages : 11
Inscription : mar. 11 mars 2003, 12:28

RE : JJG dans Gala ! (encore !)

Message par didite »

Est-ce qu´il ne s´agissait pas d´une petite photo sur velo??? Je crois que je l´ai vu aussi il y a 5-6 mois dans une revue du medecin (qui d´ailleurs est plus actuel pr les magazines :-)
Avatar de l’utilisateur
Zazou
Messages : 660
Inscription : ven. 04 oct. 2002, 22:55
Localisation : Toulouse

RE : JJG dans Gala ! (encore !)

Message par Zazou »

Mon médecin aussi est a des revues récentes !
Elle doit être abonné à Gala et elle les reçoient toutes les semaines (ou toutes les 2 semaines, je ne sais pas, car je ne suis pas la "pro du Gala !":lol:)
C'est vous qui n'allait pas chez des BONS MEDECINS !:langue:
En effet didite, sur la photo, il est à vélo, en short, avec une casquette bleu et une veste en jean, une raquette en bandoulière (comme la guitare !:razz::guitare:), des jolis petit tennis (pas à velcros désolé !:razz:)
Voilou !
Mais je ne sais pas si on peu scanner des photos et le mettre sur le forum !:confused:
Tu peux me le dire Oh Grand Zyk !:lol:
" L'esprit d'équipe ne nous est pas naturel, il s'apprend.
Quand il est là, on est sidéré de son efficacité, et que ce soit en patrouille, en sport, en musique, au travail, en couple !
Aucun bonheur n'est plus fort qu'un succès en équipe, "ensemble"."
Répondre