Doux

Garf
Messages : 352
Inscription : mer. 04 sept. 2002, 11:05
Localisation : Meluuuuuuuuuuun

Doux

Message par Garf »

Qui me soutient pour affirmer haut et fort que cette chanson ne mérite pas le titre de "plus-belle-chanson-de-JJG-et-donc-plus-belle-chanson-du-monde" ??? :razz:

Je vais (enfin !!!) me justifier par un argument qui tue : y'a un truc qui m'énerve très très fort, c'est le fait qu'il aligne des rimes en "ou", genre j'ai récupéré la liste des mots finissant par "ou" et qui prennent un X au pluriel : genou, joujou, hibou, chou, caillou...
Et ça, je supporte tellement pas que quand je l'entends, je deviens tout gros tout vert, et j'ai plus qu'un short à la place de mon jean... :sourire:
"Vers l'infini et au-delààààààààà !!!..."
(non non, merci, moi je reste ici, j'ai tout ce qu'il me faut sous la main... :calin: )
Avatar de l’utilisateur
Lydie
Messages : 432
Inscription : jeu. 17 oct. 2002, 16:58
Localisation : Gard

RE : Doux

Message par Lydie »

Bon, tu cherches vraiment à me fâcher, là!!!

Pffff...N'importe quoi, hein!!! :langue:
M'en fiche, moi je l' :amour:, cette chanson... !!!! Elle est tellement... rhaaa!!

Et puis, cette histoire de rime en ou ( bijoux, cailloux,... ) c'est pédagogique, finalement!!!! ( lol moi aussi, je vais sortir! :wink:)

Mais, franchement, tu l'as écoutée sérieusement, au moins??? !!! :razz:

T'es qu'un gros jaloux, c'est tout, parce que tu sais très bien que le JJ il a compris comment y fallait parler zaux filles, et toi t'y arrives pas!!! Voilà tout! :langue2:
Mon pays c'est toi...
Garf
Messages : 352
Inscription : mer. 04 sept. 2002, 11:05
Localisation : Meluuuuuuuuuuun

RE : Doux

Message par Garf »

Sa chanson, elle est pas pédago, elle est démago, et pis c'est tout !!! :langue2:

Et pis en fait, c'est surtout que j'accroche pas à la mélodie, c'est tout !... c'est pas un crime, quand même ??? Si ??? Bon ben... je sors, alors ??? non non, me raccompagnez pas, je sais où est la sortie !... :razz:
"Vers l'infini et au-delààààààààà !!!..."
(non non, merci, moi je reste ici, j'ai tout ce qu'il me faut sous la main... :calin: )
Avatar de l’utilisateur
groom
Messages : 112
Inscription : dim. 18 août 2002, 15:01
Localisation : MARSEILLE
Contact :

RE : Doux

Message par groom »

JE TE SOUTIENS LYDIE DOUX EST l'une des plus belle chansons de :jjg: mais graf ne pas le comprendre ce n'est qu'un pauvre garçon donc pas sentimental peut être
Je suis un véritable scandale à roulettes :mad2: :mdr2:
Avatar de l’utilisateur
Lydie
Messages : 432
Inscription : jeu. 17 oct. 2002, 16:58
Localisation : Gard

RE : Doux

Message par Lydie »

Message original : Garf
Et pis en fait, c'est surtout que j'accroche pas à la mélodie, c'est tout !... c'est pas un crime, quand même ???
Ben...

Maiiiis non ! Tu peux rester, va!! Et puis il est évident qu'en écrivant ça, tu savais très bien ce que je te répondrais!!!
Maintenant, reste à voir ce qu'en disent les autres... ( j'ai quand même ma petite idée !!! :devil:)
Mon pays c'est toi...
Garf
Messages : 352
Inscription : mer. 04 sept. 2002, 11:05
Localisation : Meluuuuuuuuuuun

RE : Doux

Message par Garf »

Mais si Groom, je suis un garçon sentimental !!! je suis beau, charmant, intelligent, spirituel, toujours de bonne humeur, compréhensif, sportif, romantique, attentionné, doux (!!! :razz:), célibataire, et modeste !... :king:
Bon ben avec ça, si je trouve pas la femme de ma vie !... :boss:

Mon seul défaut, d'après vous, c'est donc de pas aimer "Doux" ??? y'a pire, non ??? c'est pas rédhibitoire, quand même ???
"Vers l'infini et au-delààààààààà !!!..."
(non non, merci, moi je reste ici, j'ai tout ce qu'il me faut sous la main... :calin: )
Garf
Messages : 352
Inscription : mer. 04 sept. 2002, 11:05
Localisation : Meluuuuuuuuuuun

RE : Doux

Message par Garf »

Pour en revenir à la chanson, y'a un truc qui m'étonne, c'est qu'elle soit sur l'album "Traces", parce que la version live est quasiment identique à la version studio... elle apporte pas grand chose de nouveau... Ils auraient pu mettre une chanson plus pertinente ("Long is the road" en entier par exemple, ou "Je te donne"...) Qu'en pensez-vous, objectivement ???
"Vers l'infini et au-delààààààààà !!!..."
(non non, merci, moi je reste ici, j'ai tout ce qu'il me faut sous la main... :calin: )
Avatar de l’utilisateur
Lydie
Messages : 432
Inscription : jeu. 17 oct. 2002, 16:58
Localisation : Gard

RE : Doux

Message par Lydie »

Bien...objectivement, dis-tu...C'est parce qu'elle est MAGNIFIQUE!!!!! :lol::lol::lol:

CQFD.
Mon pays c'est toi...
Avatar de l’utilisateur
groom
Messages : 112
Inscription : dim. 18 août 2002, 15:01
Localisation : MARSEILLE
Contact :

RE : Doux

Message par groom »

garf j'ai dit ça pour rire & par solidarité féminine si tu as toutes ses qualités je suis persuadée que tu vas trouver si tu y arrive pas je veut bien t'aider envoit moi ta photo et je me charge de la diffuser à la fac de lettre d'aix en provence d'aprés mes amis garçons les filles y sont charmantes joke
Je suis un véritable scandale à roulettes :mad2: :mdr2:
Répondre