jean-jacques à bxl!!!!

Pour parler des concerts de J.J. Goldman et de ses diverses apparitions/collaborations lors d'autres manifestations.
anatis
Messages : 20
Inscription : jeu. 27 juin 2002, 14:00

jean-jacques à bxl!!!!

Message par anatis »

salut tout le monde!
Bon ben voilà j'avais vraiment envie de vous raconter mes 2 derniers concerts de jean-jacques parce que c'était innoubliable! C'était la 4ème fois que j'allais le voir sur la même tournée! Je suis allée au mois de mai, à Paris au mois de septembre et puis je suis retournée le 22 et le 24 octobre! Pour les 2 dates nous sommes arrivées moi et mes 2 meilleures amies à bxl à 17h00 toutes surexitées à l'idée de le revoir! On était super bien mise, entre les 2 scènes du côté gauche, collées contre la barrière du ptit chemin (je sais pas comment on appelle ça et si tout le monde me comprend! enfin moi je me comprends c'est déjà ça!!!)! L'ambiance était énnorme, il ne savait pas en placer une, on chantait tout le tps, je n'avais jamais eu ça à aucun de mes concerts! Le 22 c'était déjà terrible mais alors le 24, c'était la folie(le mot est très faible!) On était projeté sur les barrière dès qu'il passait, des tas de filles faisait des malaises, et les hommes de la sécurités de savaient plus par ou donner de la tête (bon j'ai tendance parfois à éxagérer ce que je raconte...mais là c'est bien vrai!)Le 24 on a été filmé pdt tous le concert mais personne à su nous dire pk...! (si quelqu'un sait m'éclairer...). Le mieux c'est que j'ai pu lui serrer la main à lui ainsi qu'à tous ses musiciens!Je trouvais ça vraiment sympa, il était super proche du public et je pense que ça à fait beaucoup.
Vraiment, je crois que ce concert restera longtemps gravé. En passant était vraiment bien aussi mais celui là... Toute la magie qu'il apporte et le bonheur qu'il arrive à faire partager c'est énnorme!
Voilà comme ça vous avez eu mes impressions, même si je ne pourrai jamais expliqué complètement ce que j'ai ressenti cette fois là...
bizzz à tous
anatis
anatis
Messages : 20
Inscription : jeu. 27 juin 2002, 14:00

Message par anatis »

coucou!!!
Tu vas à la der des der? moi je n'ai plus trouvé de places et ça me fait royalement ch.... :mad:
Je pense quand même que le public belge est particulier et assez excptionnel :razz:
Si on a été filmé pour le live on risque de me voir souvent car le nombre de fois que la caméra passait sur nous et qu'on faisait les folles... hum on verra ça...
Sinon si tu entends dire qu'il y a encore des places quelques part fais moi signe, je suis partante!!!!
bisous
anatis
dede
Messages : 8
Inscription : ven. 22 nov. 2002, 12:45

Filmés pendant le concert

Message par dede »

moi j'etais aux concert du 23 et 24 octobre et on a ete filme. le 23 c'etait par un mec super cool qui tenait une camera a la main et qui se balladait dans le public et sur la scene. il a filme tout le concert avec sa camera toute simple qui rendent les images si belles. et le 24 c'etait la "baladeuse" cette grande camera qui se deplace au dessus du public et pres de la scene. c'etait pour le live? c'est sur. mais de la a ce que ce soit les seules images.... tout ce que je sais c'est que JJ attache beaucoup d'importance a la salle de forest puisque deja en 98 il avait selectionne des bouts de concerts pour le live. donc voila, plus que quelques semaines a attendre avant de se voir sur nos peitits ecrans....
bizz et bonne attente a tous
matt
anatis
Messages : 20
Inscription : jeu. 27 juin 2002, 14:00

Message par anatis »

oooooooo j'arrête pas d'y penser à ces concerts c'était trop trop bien, kel ambiance et puis jean jacques plus extra que jamais!!!
Dede c'est quoi ton vrai prénom?
bizz anatis
Répondre