Là-bas

Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Greg »

Add a écrit :Et donc on peut se demander si aujourd'hui, est ce qu'il n'y a pas "deux faces" dans un couple ? un pour les sorties, rencontres, etc... et l'autre pour entre les deux personnes...


C'est interressant ce que tu dis là Add, tu peux développer ?
Avatar de l’utilisateur
Kickers Girl
Messages : 682
Inscription : ven. 11 mars 2005, 09:59
Localisation : Bruxelles

Message par Kickers Girl »

oui moi aussi j'aimerais que tu développes.

personnellement, je n'ai pas l'impression d'être différente quand je suis avec mon amoureux ou en société. Mais c'est sûr que devant les amis, on ne va pas exposer nos différends, quels qu'ils soient. Je pense en effet que parfois on peut être surpris de voir deux personnes se séparer parce qu'en société tout semble aller bien... c'est ça que tu veux dire ?
Avatar de l’utilisateur
sirima
Messages : 302
Inscription : mer. 17 août 2005, 16:24
Localisation : PARIS
Contact :

Message par sirima »

Un pays où il y a une dictature, pauvreté ou guerre ? je ne crois pas....les images qui sont montrées, sont plutôt bonnes, le couple à l'air de bien s'entendre et d'avoir les moyens de vivre....mais l'amour que l'homme porte à sa femme n'est pas assez fort pour le laisser vivre son amour avec elle....il éprouve un besoin de liberté, d'indépendance, de rêver....peut-être que cette vie avec sa femme ne lui convient pas, que tout ce qu'il sait faire dans ce pays, c'est dormir avec un chapeau sur la tête et lire des magazines en rêvant d'ailleurs, alors qu'autre part...enfin là-bas (je veux dire), il serait heureux...bref triste histoire :enpleur: (oui, je sais, je suis trop fleur bleue, moi! :razz: :lol: )
Image
J'ai dans l'esprit, une nouvelle couleur, je suis ailleurs
J'ai dans mon âme, de nouvelles armes

http://www.myspace.com/studiozab
Avatar de l’utilisateur
LOIC79
Messages : 170
Inscription : mar. 25 avr. 2006, 15:15
Localisation : ANNECY

Message par LOIC79 »

Pour ma part, je dirais qu'il a envie de vivre autres choses et de se faire de nouvelles expériences car ce qu'il vit là où il est, et ben, il en a fait le tour et il se lasse, donc, il a besoin de changer d'air et qu'il reviendra, peut être, un jour
sirima a écrit :Pour moi Sirima vit encore dans mon cœur et cette chanson est pour moi très touchante….j'aurai aimé la voir en concert avec sa voix suspendu comme Carole Frédéricks pour "Juste après"…..son CD est vraiment fantastique, j'imagine ce qu'elle aurait pu devenir aujourd'hui, rien que d'y penser, ça fait rêver….mais le duo que je préfère, ce n'est pas "là-bas", mais "I need to know"…..JJ n'y fait que les chœurs et c'est surtout elle qu'on entend, mais c'est magnifique ! à écouter en boucle ! :french: :guitare: :frappe_mains:
:confused: Quitte à paraître stupide :razz: , j'aimerais savoir, c'est quoi cette chanson "I need to know" ? Elle est sortie sur quel album ?
Avatar de l’utilisateur
sirima
Messages : 302
Inscription : mer. 17 août 2005, 16:24
Localisation : PARIS
Contact :

Message par sirima »

c'est le duo de Goldman et Sirima sur l'unique album que Sirima a sorti "A part of me" :grfange:

Image
Image
J'ai dans l'esprit, une nouvelle couleur, je suis ailleurs
J'ai dans mon âme, de nouvelles armes

http://www.myspace.com/studiozab
Avatar de l’utilisateur
LOIC79
Messages : 170
Inscription : mar. 25 avr. 2006, 15:15
Localisation : ANNECY

Message par LOIC79 »

sirima a écrit :c'est le duo de Goldman et Sirima sur l'unique album que Sirima a sorti "A part of me" :grfange:
Merci, et tu penses que l'on peut encore le trouver facilement ? Sans trop se ruiner ?
Avatar de l’utilisateur
sirima
Messages : 302
Inscription : mer. 17 août 2005, 16:24
Localisation : PARIS
Contact :

Message par sirima »

non, je ne pense pas....et je crois que si tu en trouves un, il doit être cher...par contre, moi j'ai l'album....donc si tu es intéressé, on peut en parler par message privé :wink: :razz:
Image
J'ai dans l'esprit, une nouvelle couleur, je suis ailleurs
J'ai dans mon âme, de nouvelles armes

http://www.myspace.com/studiozab
Avatar de l’utilisateur
LOIC79
Messages : 170
Inscription : mar. 25 avr. 2006, 15:15
Localisation : ANNECY

Message par LOIC79 »

sirima a écrit :non, je ne pense pas....et je crois que si tu en trouves un, il doit être cher...par contre, moi j'ai l'album....donc si tu es intéressé, on peut en parler par message privé :wink: :razz:
Oui, pourquoi pas
Répondre