Retour sur l'incroyable carrière de Jean-Jacques Goldman.

Pour parler des apparitions de Jean-Jacques Goldman (et de ses proches) dans les médias (journaux, télévisons, radios...)
Avatar de l’utilisateur
Radioenligne
Messages : 5
Inscription : lun. 01 juil. 2019, 16:36
Localisation : Paris
Contact :

Retour sur l'incroyable carrière de Jean-Jacques Goldman.

Message par Radioenligne »

Retour sur l'incroyable carrière de Jean-Jacques Goldman.
Écoutez ou réécoutez Bonus Track de Éric Jean-Jean du 05 janv. 2020.

Dans cette nouvelle émission, Eric Jean-Jean vous fait redécouvrir les plus grands tubes. Vous n'écouterez plus ces chansons de la même façon.

Crédit Média : RTL | Durée : 49:42 | Date : 05/01/2020

https://www.rtl.fr/culture/musique/bonu ... 7799837241
ilyajjdmc
Messages : 303
Inscription : sam. 26 nov. 2016, 16:59
Localisation : MAINE ET LOIRE

Message par ilyajjdmc »

Merci de ce partage.
Cela fait plaisir d'entendre une émission qui parle de chansons un peu moins connues du grand public.
Par contre, il dit que JJ a chanté Famille dans une émission de Michel Drucker à la mort de Daniel Balavoine alors qu'en réalité c'est "Confidentiel" qu'il a chantée.
Le temps passe et l'on finit par se demander si tout cela a vraiment existé (auteur : moi).
Leidenstadt
Messages : 52
Inscription : dim. 17 sept. 2017, 12:46

Message par Leidenstadt »

ilyajjdmc a écrit :Merci de ce partage.
Cela fait plaisir d'entendre une émission qui parle de chansons un peu moins connues du grand public.
Par contre, il dit que JJ a chanté Famille dans une émission de Michel Drucker à la mort de Daniel Balavoine alors qu'en réalité c'est "Confidentiel" qu'il a chantée.
Je suis d'accord avec toi, rares sont les médias qui mettent les chansons discrètes de Goldman dans la lumière . Et pourtant, elles peuvent se révéler beaucoup plus séduisantes que celles qui sont archi-connues . C'est la chanson " tu manques" , la chanson très confidentielle de l'album Fredericks -Goldman -Jones qui m'a définitivement "attaché" à son univers musical et aux textes de ses chansons .
ilyajjdmc
Messages : 303
Inscription : sam. 26 nov. 2016, 16:59
Localisation : MAINE ET LOIRE

Message par ilyajjdmc »

Salut Leidenstadt.
Moi aussi, ce ne sont pas les chansons connues qui me plaisent le plus. Peut-être parce qu'on les a trop entendues.
Ma préférée c'est "il y a". Bon dimanche à tous.
Le temps passe et l'on finit par se demander si tout cela a vraiment existé (auteur : moi).
Répondre