Studio 22 à Guéret en 1996

Pour parler des concerts de J.J. Goldman et de ses diverses apparitions/collaborations lors d'autres manifestations.
Avatar de l’utilisateur
mathis
Messages : 518
Inscription : lun. 03 nov. 2008, 18:49
Localisation : Lyon
Contact :

Studio 22 à Guéret en 1996

Message par mathis »

une émission spéciale pendant la tournée des campagnes si mes souvenirs sont bons.
Une émission radio en juin 96 (ou 95) je crois dans mon souvenir sans grand interêt....j'ai hélas perdu la K7 contenant cette émission dans laquelle FGJ jouaient Knockin On Heaven s door et Il suffira d'un signe (complète) en acoustique deux guitares.

Quelqu'un connait/possède cette émission ?
JJGérôme
Messages : 595
Inscription : jeu. 27 mai 2010, 22:02

Message par JJGérôme »

Entendue à l'époque, puis récupéré une copie je sais plus ou... copie que j'ai perdue...

C'est en 96 et à l'époque une sortie cd des titres de JJG période 1981/1989 était envisagée dans des versions acoustiques. Au final ca a donné Singulier
Avatar de l’utilisateur
mathis
Messages : 518
Inscription : lun. 03 nov. 2008, 18:49
Localisation : Lyon
Contact :

Message par mathis »

c'est encore avec Fredericks et Jones.
je pense que c'est autour de la tournée des campagnes, donc printemps 95. D'ailleurs ils sont dans un petit village paumé de la Creuse.


....c'est quoi cette histoire de versions acoustiques des tubes 81-89 ??
Jamais entendu parler ! (idée super intéressante)
JJGérôme
Messages : 595
Inscription : jeu. 27 mai 2010, 22:02

Message par JJGérôme »

Je suis pourtant quasiment sur et certain que c'était a l'étè 1996... faut que j'investigue. En tout cas j'ai une ancienne collègue qui avait été les voir et elle m'avait dit qu'après l'émission il y avait un cocktail : tous les invités étaient présents, sauf un (devinez lequel...)

Et l'histoire des chansons de la période 81/89 en version acoustique ca avait été annoncé dans une ou deux brèves de presse. Est ce que ca a été seulement envisagé ? Mystère...
Répondre