ouveillan 2014 les 20 ans

Pour parler des concerts de J.J. Goldman et de ses diverses apparitions/collaborations lors d'autres manifestations.
chris34
Messages : 33
Inscription : lun. 08 août 2011, 18:36

ouveillan 2014 les 20 ans

Message par chris34 »

Pour les 20 ans des vendanges du cœur, JJG a fait le grand show une chanson avec les autres artistes, qu'est ce qu' on fou à Ouveillan, suivi de Veiller tard piano voix et public, suivi de la bas choisi pour faire chanter le public suivi d'un duo avec Mickael Jones sur Envole moi duo après avec Patrick Fiori sur quatre mot sur un piano suivi de la chanson qu'il a chante aux resto du cœur et qu'il a rejouer hier soir Famille suivi de un autre monde et la chanson final des resto chanter 2 fois .

et pour les resto plus de 115 000 Euro pour les enchères et pour la bonne cause JJG a céder une de ses guitares pour faire monter les enchères

je vous met une photo ou il chante veiller tard

A bientôt pour d'autre potos ou vidéo

SI D'AUTRES ON PHOTOS OU VIDEO ce serait bien de partager
Avatar de l’utilisateur
gl35
Messages : 342
Inscription : jeu. 11 nov. 2010, 11:35

Message par gl35 »

Une vidéo ou il interprète Famille est disponible sur Youtube , mais je suis sur ipad , je ne peux pas vous mettre le lien.
Par contre voici un lien vers un site internet ou il y a la video.


http://musique.jeuxactu.com/video-jean- ... -17374.htm
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Re: ouveillan 2014 les 20 ans

Message par Greg »

chris34 a écrit :et pour la bonne cause JJG a céder une de ses guitares pour faire monter les enchères
On sait laquelle ?
bbure
Messages : 346
Inscription : lun. 16 juil. 2007, 16:38
Localisation : Belgique

Message par bbure »

Une longue vidéo de la soirée, ciblées sur les interventions de Goldman. Une belle prestation quand même... il n'a pas tant perdu. :smile:

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=YyMTduHZvc4[/youtube]
Ces liens que l'on sécrète et qui joignent les êtres
Ces désirs évadés qui nous feront aimer
Ces raisons-là qui font que nos raisons sont vaines
Ces choses au fond de nous qui nous font veiller tard
Répondre