Les Enfoirés 2014 au Zénith de Strasbourg

Tout sur les Enfoirés et l'Association des Restos du Coeur... :)
florentillus
Messages : 333
Inscription : mar. 09 nov. 2010, 20:44

Les Enfoirés 2014 au Zénith de Strasbourg

Message par florentillus »

C'est officielle ! Les Enfoirés seront au Zénith de Strasbourg (Alsace) en janvier 2014 (du mercredi 15 au lundi 20 janvier) !! (C'est près de chez moi !!)

http://www.enfoires.com/fr/actualites
FREDAFL
Messages : 26
Inscription : mer. 21 nov. 2012, 09:38

Message par FREDAFL »

JJG sera t il de la partie ? Pas si sûr mais qui alors pour reprendre le flambeau ?
florentillus
Messages : 333
Inscription : mar. 09 nov. 2010, 20:44

Message par florentillus »

Peut-être Laurie... J'ai entendu dire que l'année dernière, elle a beaucoup assistée Jean-Jacques...
Avatar de l’utilisateur
Michou
Messages : 475
Inscription : mer. 03 nov. 2010, 19:09
Contact :

Message par Michou »

Ah bon ? Goldman se retire ?
bbure
Messages : 346
Inscription : lun. 16 juil. 2007, 16:38
Localisation : Belgique

Message par bbure »

Ca fait 2 ou 3 fois que je lis des messages comme quoi il serait absent cette année. J'ai du mal à le croire mais il faudra bien que ça arrive un jour...
Personne n'a plus d'info ?
Ces liens que l'on sécrète et qui joignent les êtres
Ces désirs évadés qui nous feront aimer
Ces raisons-là qui font que nos raisons sont vaines
Ces choses au fond de nous qui nous font veiller tard
florentillus
Messages : 333
Inscription : mar. 09 nov. 2010, 20:44

Message par florentillus »

Voila. Mon premier concert des Enfoirés s'est déroulé jeudi soir. Commencé à 20h, fini vers 00h15...
Les présents jeudi: J-B Maunier, J-L Aubert, Tal, Shym, Amel Bent, Tina Arena, Zaz, Claire Keim, Maxime Leforestier, Hélène Ségara, M Pokora, Grégoire, Patrick Fiori, Bénabar, Michèle Laroque, MC Solaar, Chimène Badi, Laâm, Mimi Mathy, Patrick Bruel, Christophe Maé, Lorie, Christophe Willlem, Natasha St Pierre, Michael Youn, Michael Jones et bien sur Jean-Jacques Goldman !!

Cabrel, Souchon, Palmade, Jugnot, Jenifer, Garou,... absent

Bientôt, les photos de JJG !!
florentillus
Messages : 333
Inscription : mar. 09 nov. 2010, 20:44

Message par florentillus »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image



Goldman a chanté sur "Seras-tu là ? ", "Ma gueule", "A quoi sa sert l'amour ?" "Laissez-nous chanter" (et 2 ou 3 chansons que je ne connais pas les titres) et présent 2 ou 3 fois sans chanter....
Avatar de l’utilisateur
gl35
Messages : 342
Inscription : jeu. 11 nov. 2010, 11:35

Message par gl35 »

Moi , j'étais au concert du mercredi soir. JJG très très présent mais sa participation diminuera avec l'arrivée des autres Enfoirés.
Sur la chanson Noir et Blanc , il était extraordinaire dommage qu'il ne la pas faite les autres soirs ( JL Aubert remplace JJG sur cette chanson depuis jeudi soir ) .
Très émouvant de le voir seul sur scène avec sa guitare pendant le début d'une chanson.
Une demande en mariage toute mignonne dans le public grâce au nouveau système de Tweet.
JJG a aussi beaucoup chanter sur le single 2014 ( je pense qu'il a chanté les parties de M Pokora et Marc Lavoine)
Bref super concert car grosse présence de JJG même si celle ci sera énormément réduite dans la version Tv/DVD.

Bref , Il a chanté sur les chansons Suzette , MaGueule , on ira ( de zaz ) , plaisir d'amour , a quoi ça sert l'amour , seras tu à , lucille , o carol , johnny reviens , laissez nous chanter , noir et blanc , la chanson du bénévole ...

Image
florentillus
Messages : 333
Inscription : mar. 09 nov. 2010, 20:44

Message par florentillus »

Le début de la chanson était "A quoi ça sert l'amour". Ca voix a très bien tenu sur "ma gueule" ... et comme d'habitude, il a été le + acclamé et le + applaudi.
Le jeudi soir il y a eu aussi une demande en mariage, commenté par Mimie Mathy !
Il a chanté les mêmes chansons quasiment du mercredi au jeudi :-)
Et J'avoue que j'ai pleuré 2 ou 3 fois en le voyant entrer sur scène ...
Avatar de l’utilisateur
first prayer
Messages : 845
Inscription : dim. 28 févr. 2010, 16:36

Message par first prayer »

Merci pour les photos :applause:
Amicalement :guitare:
JJG
Avatar de l’utilisateur
gl35
Messages : 342
Inscription : jeu. 11 nov. 2010, 11:35

Message par gl35 »

florentillus a écrit :Le début de la chanson était "A quoi ça sert l'amour". Ca voix a très bien tenu sur "ma gueule" ... et comme d'habitude, il a été le + acclamé et le + applaudi.
Le jeudi soir il y a eu aussi une demande en mariage, commenté par Mimie Mathy !
Il a chanté les mêmes chansons quasiment du mercredi au jeudi :-)
Et J'avoue que j'ai pleuré 2 ou 3 fois en le voyant entrer sur scène ...
Oui il a chanté les mêmes chansons mercredi et jeudi mis a part noir et blanc il me semble.
Par contre depuis hier soir sa participation a encore été réduite , il ne chante plus la chanson "A quoi ça sert l'amour".
Nos avons beaucoup de chance d'y être ses 2 soirs là florentillus
florentillus
Messages : 333
Inscription : mar. 09 nov. 2010, 20:44

Message par florentillus »

oh oui ! Là où il est apparu le +
C'était ton premier concert d'Enfoirés gl35 ?
Merci First Prayer
Avatar de l’utilisateur
gl35
Messages : 342
Inscription : jeu. 11 nov. 2010, 11:35

Message par gl35 »

florentillus a écrit :oh oui ! Là où il est apparu le +
C'était ton premier concert d'Enfoirés gl35 ?
Merci First Prayer
Non , j'étais déjà à Bercy l'année dernière :smile:
Avatar de l’utilisateur
Michou
Messages : 475
Inscription : mer. 03 nov. 2010, 19:09
Contact :

Message par Michou »

florentillus a écrit :Voila. Mon premier concert des Enfoirés s'est déroulé jeudi soir. Commencé à 20h, fini vers 00h15...
Les présents jeudi: J-B Maunier, J-L Aubert, Tal, Shym, Amel Bent, Tina Arena, Zaz, Claire Keim, Maxime Leforestier, Hélène Ségara, M Pokora, Grégoire, Patrick Fiori, Bénabar, Michèle Laroque, MC Solaar, Chimène Badi, Laâm, Mimi Mathy, Patrick Bruel, Christophe Maé, Lorie, Christophe Willlem, Natasha St Pierre, Michael Youn, Michael Jones et bien sur Jean-Jacques Goldman !!

Cabrel, Souchon, Palmade, Jugnot, Jenifer, Garou,... absent

Bientôt, les photos de JJG !!
Ce casting, dans la lignée de 2013, est vraiment déprimant...
fabricedev
Messages : 349
Inscription : dim. 20 nov. 2011, 19:24

re

Message par fabricedev »

Slt a tous. Est ce que pour ceux d'entre vous qui ont assiste aux concerts quelqu'un aurait fait des vidéos de jjg ?
Répondre