[Clip] Les Choses !!!

Souvenirs de Tournée, Traces, Tours et Détours, Tournée 98, Un Tour Ensemble, Clips.
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 1769
Inscription : lun. 24 juin 2002, 01:14
Localisation : Perpignan

Message par Marjolaine »

Oki Karen, pas grave, mici qd même :smile:
@}--}--
supernanou
Messages : 13
Inscription : mar. 25 juin 2002, 00:26

Message par supernanou »

Ben si Karen, tu l'as détaillé sur la liste !
Je te cite donc :

"Alors c'est en effet très drôle, style "mars attack" mais là, c'est "les choses attaquent"!

C'est très kitch, décor style années 50-60. Y'a JJ avec une super grosse guitare que je sait pas ce que c'est et les cheveux gominés et une chemise moche...

Le début, c'est des femmes dans une cuisine qui comparent leurs "choses" : nouveau grille pain, sac à main etc...

Et d'un coup, on voit des grille pain volants avec des ailes qui attaquent la terre!
Puis dans la cuisine, les femmes se font attaquer par le mixer, le four etc...

Pour la 2eme partie (le parfum de jordan), ce sont des black (toujours années 50-60) qui ont une belle voiture, de belles chaussures, un beau barbecue et d'un coup, y'a le barbecue qui crame et ils sont attaqués par la tondeuse folle!

Puis on voit un scientifique (style pierce brosnan dans mars attack) et des militaires et ils se rendent compte que pour arêter les choses, il suffit de les débrancher!"
Avatar de l’utilisateur
zyk
Messages : 257
Inscription : sam. 22 juin 2002, 12:10
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par zyk »

faut lire toutes les reponses supernanou ... maintenant elles parlent du clip de "peurs"
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 1769
Inscription : lun. 24 juin 2002, 01:14
Localisation : Perpignan

Message par Marjolaine »

Merci Supernanou, c'est gentil d'avoir cité tt le message de Karen... mais en fait on parlait du clip "Peurs" produit à la sortie de la compil' Singulier... mais mici qd même :wink::smile:
@}--}--
supernanou
Messages : 13
Inscription : mar. 25 juin 2002, 00:26

Message par supernanou »

...
Je suis désolée...

C'EST PAS VRAI !!!

:lol:
Nicol@s
Messages : 330
Inscription : lun. 24 juin 2002, 00:19
Contact :

Message par Nicol@s »

C'est bizarre quand même le boycott de M6,ils veulent pas de lui pour les clips mais par contre pour faire un fréquenstar ils sont toujours partant!
Que les vents te mènent vers d'autres âmes plus belles
Où l'on saura t'aimer mieux que moi puisque l'on ne peut t'aimer plus...
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 1769
Inscription : lun. 24 juin 2002, 01:14
Localisation : Perpignan

Message par Marjolaine »

Bon, z'vais sûrement dire une bêtise, mais ça serait pas aussi parce qu'il ne veut pas sortir de CD single que M6 ne veut pas passer ses clips ? Parce que les Fréquenstars, ça porte surtout sur l'album ds son ensemble, non ?... Enfin, moi j'dis ça comme ça hein... :wink::sourire:
@}--}--
Répondre