Tournée 91 - Tracklist complète

florentillus
Messages : 333
Inscription : mar. 09 nov. 2010, 20:44

Tournée 91 - Tracklist complète

Message par florentillus »

Bonjour, il y a quelques jours, je me suis procuré le livre "Jean-Jacques Goldman - In town tonight". J'ai feuilleté ce livre, et j'ai remarqué que pour la tournée 91, 20 titres ont été joués :

01 - Nuit
02 - A quoi tu sers ?
03 - Il suffira d'un signe
04 - Un, deux, trois
05 - Chanson d'amour (...!)
06 - Peur de rien (blues)
07 - Vivre cent vies
08 - Je commence demain
09 - Peurs
10 - Il changeait la vie
11 - Là-bas
12 - Né en 17 à Leidenstadt
13 - C'est pas d'l'amour
14 - J'l'aime aussi
15 - Medley
16 - Je te donne
17 - A nos actes manqués
18 - Entre gris clair et gris foncé ou Plus fort
19 - Je marche seul
20 - Puisque tu pars

Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui possède le concert en intégral (comme cité ci-dessus) ?
Merci à vous !
Dernière modification par florentillus le mar. 05 avr. 2011, 09:09, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Greg »

La seule chose qui existe ce sont des enregistrements pirates dans la foule de mauvaise qualité.
Avatar de l’utilisateur
Enrepassant
Messages : 405
Inscription : sam. 05 mars 2011, 17:12

Message par Enrepassant »

13 - C'est ta chance ? sur la tournée 91? tiens je n'ai pas le souvenir de cela!,"chanson d'amour" n'a pas été jouée sur toutes les dates non plus,il manque "c'est pas d'l'amour" dans cette liste,mais bon pour "c'est ta chance" j'ai un gros doute sur le fait qu'elle ait été jouée...en 91.
Avatar de l’utilisateur
first prayer
Messages : 845
Inscription : dim. 28 févr. 2010, 16:36

Message par first prayer »

Il n'y a pas "c'est ta chance" mais "la vie par procuration",ni "chanson d'amour" mais "c'est pas d'l'amour" est effectivement les seuls enregistrements existants sont de très mauvaise qualité :grfange:
Amicalement :guitare:
JJG
florentillus
Messages : 333
Inscription : mar. 09 nov. 2010, 20:44

Message par florentillus »

Effectivement, je me suis trompé. Ce n'est pas "c'es ta chance" mais "c'est pas d'l'amour". (J'ai corrigé)
Par contre, il y a bien "Chasnon d'amour" et "Plus fort"
Si quelqu'un avait ces deux chansons de la tournée, je suis prenant !
Avatar de l’utilisateur
Enrepassant
Messages : 405
Inscription : sam. 05 mars 2011, 17:12

Message par Enrepassant »

pour "chanson d'amour" comme précisé plus haut elle n'a pas été jouée souvent,elle était prévue au départ mais a été retiré de la tracklist ensuite,ils l'on joué à Paris en Juin au Vélodrome Jacques Anquetil "La Cipale" de Vincennes,j'y étais,et surement sur quelques autres dates du début de la tournée,pour "Plus Fort" je ne l'ai pas entendu mais à la place "Entre gris Clair..."...
Répondre