Les enfoirés 2011 - Compte rendu & photos

Tout sur les Enfoirés et l'Association des Restos du Coeur... :)
Avatar de l’utilisateur
Natiwan
Messages : 172
Inscription : ven. 25 juin 2010, 14:06

Message par Natiwan »

Je suis entièrement de ton avis bbure.

Je trouve aussi que le concept était forcé d'évoluer, et qu'il s'agit d'une émission de TV, pas d'un concert en fait, c'est ce qui fait la différence.

Et puis c'est vrai que c'était quand même beaucoup mieux en vrai, avec l'ambiance, la bonne humeur et tout, à la TV c'est plus froid.

En fait je pense que pour apprécier il faut être dans l'optique d'un truc "délire", un truc pour s'amuser sans prétention artistique réelle. Du moins moi j'y suis allée avec des copines pour délirer, danser, et chanter très fort, j'ai pas été déçue. Je pense que ceux qui y vont (ou regardent) pour écouter de la musique doivent en effet repartir mécontents...

Maintenant je comprends aussi ceux qui sont nostalgiques des premiers concerts, ça avait son charme (en fait c'était en mode "concert", maintenant c'est "spectacle", mais je reste persuadé que ça engendrerai moins d'audience.
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Greg »

Je ne critique que le côté artistique bien sur. Je sais très bien que ce qu'il font c'est ce qui permet de récolter le plus d'argent et c'est tant mieux.
Ça ne m'empêche néanmoins pas d'être déçu par le résultat artistique.
Avatar de l’utilisateur
Natiwan
Messages : 172
Inscription : ven. 25 juin 2010, 14:06

Message par Natiwan »

Et tu as le droit! :bisou:
Répondre