Collectionneur cherche tout sur jjg

Pour acheter, vendre ou échanger CDs, livres, places de concert et autres articles sur JJG.
Avatar de l’utilisateur
AZBON
Messages : 588
Inscription : mar. 08 déc. 2009, 20:35
Contact :

Collectionneur cherche tout sur jjg

Message par AZBON »

je cherche des articles rares, trophés (disques d'or...) sur jjg
n'hésitez pas à me faire des propositions.
merci
Avatar de l’utilisateur
cris
Messages : 616
Inscription : jeu. 10 févr. 2005, 13:46
Localisation : 78

Message par cris »

Demandes a Jane elle en a plein!!! Je suis sûre que ça lui ferai de la place!!!!! :sourire:
Tu es de ma famille, bien plus que celle du sang....

Même si on veut faire autrement, on aime comme on a été aimé....
Avatar de l’utilisateur
Jane
Messages : 773
Inscription : jeu. 28 avr. 2005, 14:10
Localisation : 78

Message par Jane »

ça va pas la tête :mad2: c'est à moi :grfange: :razz:

j'ai pas de disques d'or :frown: :enpleur:
Je sais les hivers, je sais le froid mais la vie sans toi je sais pas
Avatar de l’utilisateur
AZBON
Messages : 588
Inscription : mar. 08 déc. 2009, 20:35
Contact :

Message par AZBON »

Jane a écrit :ça va pas la tête :mad2: c'est à moi :grfange: :razz:

j'ai pas de disques d'or :frown: :enpleur:
Je ne cherche pas que des trophés mais si tu as autre chose à me proposer, n'hésite pas.
merci
Avatar de l’utilisateur
AZBON
Messages : 588
Inscription : mar. 08 déc. 2009, 20:35
Contact :

Message par AZBON »

je recherche aussi le dvd comment tournent les violons
" Et ça fait si vide après
quand la vraie vie revient
quand on les a vu saluer
et qu'il faut reprendre son train"

http://goldmanscollection.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Greg »

Comme Jane, je n'ai rien dont je veuille me séparer.
Par contre j'ai vu sur ton site le cd du new-morning avec le violoncelle : http://goldmancollection.blogspot.com/2 ... celle.html

Qu'est ce donc ? Un 1er pressage abandonné ? Un promo ?
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Greg »

Et le livre "Golman's in town tonight" http://goldmancollection.blogspot.com/2 ... night.html c'est quoi ? :eek:

Et encore une question :sourire: :

Peux-tu nous parler du disque "un 33t ensemble" ? http://goldmancollection.blogspot.com/2 ... emble.html

Je l'ai vu plusieurs fois en convention mais n'ayant jamais pu l'écouter, je me suis toujours méfié.
bbure
Messages : 346
Inscription : lun. 16 juil. 2007, 16:38
Localisation : Belgique

Message par bbure »

Bravo Azbon pour cette superbe collection et merci surtout de nous en faire profiter ! Tu as vraiment de très très belles pièces que je rêverais bien d'avoir comme le single Là-bas ou le coffret promo Singulier...

Je n'ai rien non plus à te donner que tu n'ais pas. La seule pièce assez rare que je possède est le mini disc Puisque tu pas import du Japon mais tu l'as déjà. Et de toute manière je 'ai pas prévu de m'en séparer :razz: .
Avatar de l’utilisateur
Jane
Messages : 773
Inscription : jeu. 28 avr. 2005, 14:10
Localisation : 78

Message par Jane »

Pour ma part je possède plus d'objets (mug, badges, briquets, Tshirt, magazines sur l'époque de sa consécration, posters ...) que de disques ou CD et DVD rares.
Je reste stupéfaite par ta très jolie collection.

C'est l'intégral 1990 - 2000 que j'aimerai ajouter à ma discographie, ça fait longtemps que je "bave" dessus quand que je le vois dans les magasins.

J'ai flashé sur : le CD privé RTL 1995 - le CD du new morning au Zénith violoncelle - peux tu nous en dire un peu plus ?

Et tout comme Greg j'ai eu un gros coup de coeur le livre Goldman's in town tonight, il est noté "Livre publié à très peu d'exemplaires et donné à certains fans" donc il n'a jamais été en vente ? C'est lui qui te l'a offert ?
Concernant son petit message : il dit avoir été touché et épaté par ton travail, qu'as tu fait pour le mettre dans un tel état notre JJ :sourire: ?

Je me rappelle, il y a 3-4 ans, est sorti un livre édité à 3000 exemplaires avec une dizaine de partitions de ses chansons. Est ce que quelqu'un le possède ?

En tout cas, je te félicite pour ta collection et te remercie de nous faire partager tes bouts de lui.
Je sais les hivers, je sais le froid mais la vie sans toi je sais pas
Avatar de l’utilisateur
AZBON
Messages : 588
Inscription : mar. 08 déc. 2009, 20:35
Contact :

Message par AZBON »

merci à tous pour vos réponses et vos compliments. Comme il ya des questions qui reviennent, je vais vous répondre à tous par ce message.
Le cd du new morning au zenith avec le violoncelle, malhereusement je n'ai aucune idée de sa provenance. Je l'ai acheté chez un disquaire qui ne savait pas non plus d'où il venait. Le problème c'est que ne sais pas où me renseigner.

Il n'y a rien d'officiel concernant le 33 tours ensemble un peu comme les cd concert rtl2 ou rtl 1995.
Face 1 rise above the wind, pas toi, slow me again, como tu, je commence demain
Face 2 la dame de haute savoie, rain, alors regarde, né en 17 à leidenstadt, rouge insrumental.

Le livre Goldman's in town tonight, je l'ai aussi acheté dans un foire aux disque, malheuresement c'est pas notre cher Jean Jacques qui me l'a donné.

Jane tu dis : Je me rappelle, il y a 3-4 ans, est sorti un livre édité à 3000 exemplaires avec une dizaine de partitions de ses chansons.
Je ne vois pas ce que c'est, tu as un titre, photo ou autre??

En fin je vais récupérer au alantours du mois de mai un DISQUE DE DIAMANT "en passant", une très belle statuette. Dès que j'aurais des photos je vous les montrerez.
Je crois que j'ai répondu à tout le monde. Si vous avez d'autres questions , n'héstitez pas, si je peux y répondre, se sera avec palisir!!
" Et ça fait si vide après
quand la vraie vie revient
quand on les a vu saluer
et qu'il faut reprendre son train"

http://goldmanscollection.blogspot.fr/
bbure
Messages : 346
Inscription : lun. 16 juil. 2007, 16:38
Localisation : Belgique

Message par bbure »

Merci pour ces précisions intéressantes !

Il y a quoi dans ce livre "Goldman's in town tonight" ?
Est ce une biographie ? Des photos ? Il a été écrit par qui ?
Quel est le rapport alors avec l'extrait manuscrit ?

Ca serait vraiment sympa si tu pouvais nous mettre quelques scans de ce bouquin... je pense qu'on est ici quelques uns bien intrigué de savoir ce qui se cache derrière la couverture... :sourire:

Bravo pour l'acquisition du disque de diamant "En passant" !!!

Quand tu ouvriras ton musée sur JJG n'hésite pas à nous en faire part :king: .
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Greg »

Je n'ai pas encore félicité pour ta collection, donc j'y vais, bravo à toi :applause:

Une dernière question sur le "33T ensemble". La version de "né en 17 à Leidenstadt", c'est laquelle ? Une version studio ? La version des enfoirés à l'opéra comique avec l'orchestre ?
Avatar de l’utilisateur
Jane
Messages : 773
Inscription : jeu. 28 avr. 2005, 14:10
Localisation : 78

Message par Jane »

Ce qui m'épate c'est qu'il semblerait qu'il y ai encore beaucoup d'objets (livres, CD; 33 tours etc.) dont nous ne connaissons même pas l'existance :devil:
Je sais les hivers, je sais le froid mais la vie sans toi je sais pas
Avatar de l’utilisateur
AZBON
Messages : 588
Inscription : mar. 08 déc. 2009, 20:35
Contact :

Message par AZBON »

je fais les scans demain et je remets le vinyle ensemble sur le tourne disque et je vous dis ce qu'il en est.
" Et ça fait si vide après
quand la vraie vie revient
quand on les a vu saluer
et qu'il faut reprendre son train"

http://goldmanscollection.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Greg »

Merci AZBON :applause:
Répondre