Nouvel album ou concert de Goldman ?

Discussions autour de Jean-Jacques Goldman
fabricedev
Messages : 349
Inscription : dim. 20 nov. 2011, 19:24

re

Message par fabricedev »

Bon signe ou pas c'est la première fois qu'on entend pas qu'il ne compte pas revenir. Après on verra bien...
Avatar de l’utilisateur
gl35
Messages : 342
Inscription : jeu. 11 nov. 2010, 11:35

Message par gl35 »

Goldman ne sait jamais cacher que la scène n'était pas son but ultime , pour le dernier album il a faillit ne pas faire de concerts.
Il peut toujours se débrouiller pour enregistrer un album tout en voyant sa famille. Alors qu'avec une tournée , il sera loin de celle ci pendant un certain moment.
Et je pense qu'il sait que si il fait un nouvel album il devra par conséquent faire une tournée , j'imagine que c'est cela qui le freine mais doit aussi lui doner une petite envie.
C'est la première fois que j'entends que cela le titille et vu le plaisir qu'il prenait mercredi soir ...
bbure
Messages : 346
Inscription : lun. 16 juil. 2007, 16:38
Localisation : Belgique

Message par bbure »

Comme je disais c'est une preuve que Goldman n'a encore pris aucune décision sur son avenir et qu'un retour est encore envisagé de sa part. Michael n'aurait pas dit cela s'il savait ou sentait que c'était fini.

Après impossible de connaitre tous les arguments qui feraient pencher la balance de tel ou tel coté mais il est clair que de le voir en pleine forme et prendre du plaisir aux Enfoirés donne encore plus envie; mais ça ce n'est pas nouveau!
Ces liens que l'on sécrète et qui joignent les êtres
Ces désirs évadés qui nous feront aimer
Ces raisons-là qui font que nos raisons sont vaines
Ces choses au fond de nous qui nous font veiller tard
Avatar de l’utilisateur
Michou
Messages : 475
Inscription : mer. 03 nov. 2010, 19:09
Contact :

Message par Michou »

Goldman ne refera rien ne serait-ce que parce qu'il n'a plus la sève. Une tournée aurait été sympa pour ses fans mais le temps passe et je ne crois pas qu'il ait envie de passer 6 mois loin de sa famille à 65 balais. Il y a un temps pour tout et d'ailleurs il a déjà dit à plusieurs reprises, sous différentes formes, qu'il ne mènerait pas le combat de trop.
Avatar de l’utilisateur
mathis
Messages : 518
Inscription : lun. 03 nov. 2008, 18:49
Localisation : Lyon
Contact :

Message par mathis »

FREDAFL a écrit : jjg ne sait pas rester inactif
??????

Ah bon ?

Et il fait quoi depuis....12 ans ?

DOUZE ANS, vous vous rendez compte ? l'écart entre son 1er album et Rouge. Toute une vie.

Et il se dirait : "je ne sais pas rester inactif, il est temps que je me bouge" !

non, non, trois fois non, et mille fois hélas, Goldman nous a faussé compagnie, c'est sûr et certain.

Toutes ces rumeurs propagées au long des années n'ont qu'un seul but : ne pas nous faire crier à la "trahison" en nous faisant continuer à éspérer.

Même ça il l'aura réussi ! On gardera une bonne image de lui.
Ce mec a tout compris.

Et il faut le respecter pour ça.
En se disant qu'en temps que fans de Goldman on a été archi gâtés.

Même si j'espèrerai toujours un peu dans un petit coin de mon coeur, je suis convaincu de l'impossibilité de son retour.
Avatar de l’utilisateur
first prayer
Messages : 845
Inscription : dim. 28 févr. 2010, 16:36

Message par first prayer »

Tout a fait d'accord avec toi Mathis, il faut arreter de rever, sa carrière et belle et bien derrière lui...dommage mais c'est ainsi...
Amicalement :guitare:
JJG
Avatar de l’utilisateur
AZBON
Messages : 588
Inscription : mar. 08 déc. 2009, 20:35
Contact :

Message par AZBON »

d'accord avec vous mathis et first prayer
" Et ça fait si vide après
quand la vraie vie revient
quand on les a vu saluer
et qu'il faut reprendre son train"

http://goldmanscollection.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
gl35
Messages : 342
Inscription : jeu. 11 nov. 2010, 11:35

Message par gl35 »

Nouvelle réponse de Michael Jones sur le probable retour de JJG :
:frown:

http://www.canal9.ch/television-valaisa ... urnal.html
A partir de 15 min 30 sec
Avatar de l’utilisateur
MagR
Messages : 73
Inscription : dim. 13 juil. 2014, 12:01
Localisation : Lorraine

Message par MagR »

:(

mais bon la réponse ne m'étonne pas....

merci gl35 pour le lien
Avatar de l’utilisateur
gl35
Messages : 342
Inscription : jeu. 11 nov. 2010, 11:35

Message par gl35 »

Encore une nouvelle rumeur entendu a la radio concernant son retouR :

En disant qu'il partait en voyage il faudrait dire qu'il va faire en fait une mini tournée en france donc "un voyage" , il aurait annoncé cela a ses musiciens ,

Bref Ridicule
Avatar de l’utilisateur
first prayer
Messages : 845
Inscription : dim. 28 févr. 2010, 16:36

Message par first prayer »

gl35 a écrit :Encore une nouvelle rumeur entendu a la radio concernant son retouR :

En disant qu'il partait en voyage il faudrait dire qu'il va faire en fait une mini tournée en france donc "un voyage" , il aurait annoncé cela a ses musiciens ,

Bref Ridicule
J'y crois pas une seconde...lol :rolleyes:
Amicalement :guitare:
JJG
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Greg »

gl35 a écrit :Encore une nouvelle rumeur entendu a la radio concernant son retouR :

En disant qu'il partait en voyage il faudrait dire qu'il va faire en fait une mini tournée en france donc "un voyage" , il aurait annoncé cela a ses musiciens ,

Bref Ridicule
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Enrepassant
Messages : 405
Inscription : sam. 05 mars 2011, 17:12

Message par Enrepassant »

Ils sont fort ces journalistes ! C’était tenu secret !
La tournée se nommera « Un tour tout seul »
Ce sera une mini tourné il sera en vélo avec juste sa guitare, il fera les patelins de moins de 500 habitants et jouera au café du coin voir au terrain de boules lorsque le temps le permettra, et dormira chez l’habitant !
Les places seront à retirées dès le mois prochain dans les épiceries participantes ou directement chez le Maire de la commune (entre 18 et 20 heures, apéro oblige) au prix de 5 euros, les concerts débuteront tous les soirs à 17h et dureront une heure (mini tournée oblige)
PS : pour les habitants voulant proposer une place d’hébergement voici la fiche technique :
Devra être mis à disposition :
-Une « single » (chambre simple) équipé en wifi ou à défaut une ligne fixe équipée d’un combiné dans la chambre, un téléviseur en état de marche, Une armoire à disposition, une douche, un lave-linge et sèche ligne également.
-3 bouteilles de Badoit, 1 bouteille de Vittel, des fruits secs, exceptionnellement 1 coupe de champagne les soirs ou la France gagnera un match de l’euro. (Surtout pas d’alcool local l’artiste de supportant pas ces breuvages d’antan)
- repas : (avant ou après le concert voir avec l’artiste ou avec le régisseur local autoproclamé)
Soupe, viandes et pâtes fraiches (pas de porc) ou légumes verts, dessert variés au choix.
Petit déjeuner : céréales et jus d’orange (100% fruits)
L’artiste quittera les lieux le lendemain entre 9 et 11 heures suivant la distance le séparant de sa prochaine étape.
Bonne tournée à JJG et bons concerts à tous !


:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
first prayer
Messages : 845
Inscription : dim. 28 févr. 2010, 16:36

Message par first prayer »

Bien vu enrepassant, je cours prendre mon billet au bistro du coin... :roule_par_terre:
Amicalement :guitare:
JJG
Avatar de l’utilisateur
Michou
Messages : 475
Inscription : mer. 03 nov. 2010, 19:09
Contact :

Message par Michou »

En même temps cette histoire de voyage n'est pas très nette. D'abord on se demande pourquoi il en parle dans son communiqué et ensuite on se doute bien qu'avec trois enfants qui vont à l'école, il va pas faire le tour du monde pendant plusieurs années.
Répondre