Lancement du forum officiel de Michael Jones

Espace réservé à toutes les discussions concernant Michael Jones.
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Lancement du forum officiel de Michael Jones

Message par Greg »

Michael Jones se dote d'un forum officiel pour préparer la sortie de son prochain album :

http://www.forum-michael-jones.net/
Avatar de l’utilisateur
Paskinelle
Modette
Messages : 1284
Inscription : ven. 11 mars 2005, 11:34
Localisation : Montpellier

Message par Paskinelle »

Le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est sobre :rolleyes:
Si le bonheur extérieur n'est que hasard, le bonheur intérieur tu dois le construire toi-même
Johann Kaspar Lavater
Avatar de l’utilisateur
Jane
Messages : 773
Inscription : jeu. 28 avr. 2005, 14:10
Localisation : 78

Message par Jane »

c'est pas gagner pour que ça marche
Je sais les hivers, je sais le froid mais la vie sans toi je sais pas
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Greg »

Jane a écrit :c'est pas gagner pour que ça marche
Dans tous les cas, il y a plus d'actualité du côté de Jones que de Goldman. Et c'est pas près de s'arrêter... :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Jane
Messages : 773
Inscription : jeu. 28 avr. 2005, 14:10
Localisation : 78

Message par Jane »

Est ce qu'actualité de Jones interresse vraiment ???
Je sais les hivers, je sais le froid mais la vie sans toi je sais pas
CalebFollowill
Messages : 70
Inscription : ven. 12 déc. 2008, 15:31
Localisation : 57

Message par CalebFollowill »

Elle m'intéresse en tout cas. J'y suis inscrit, avec "ChuckNorris" comme pseudo. Il faut savoir se faire respecter. :applause:
Avatar de l’utilisateur
Jane
Messages : 773
Inscription : jeu. 28 avr. 2005, 14:10
Localisation : 78

Message par Jane »

Michael a une étiquette dans le dos c'est l'accolyte de JJG, il essaie de faire son ptit bonhomme de chemin seul mais honnêtement ça ne marche pas vraiment bien pour lui, il a même été jusqu'à faire la starac pour avoir un peu notériété et ça qui me derrange ...
Et c'était pareil pour Carol, sans JJ ils ne sont rien, c'est de la faute de personne c'est comme ça, même les chansons que JJ leur a fait n'ont pas forcément bien marché.
Si c'est pas la notoriété par rapport à JJ qu'il recherche il a cas aller chanter en Ecosse où il pourrait devenir le JJ écossais ...

ça n'engage que moi mais désolée Mickaël pour moi c'est l'ami et guitariste de JJ qui a fait un super duo avec lui il y a quelques années et ça s'arrête là ...

Je donne mon avis par rapport à ce que je ressens et je respecte Mickaël depuis toujours ....
Je sais les hivers, je sais le froid mais la vie sans toi je sais pas
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Greg »

En même temps on peut faire "carrière" dans la musique et vivre de cela sans être une superstar. De toutes façons la musique que Jones n'est pas une musique à la mode, donc elle s'adresse à un public ciblé qui aime le blues/rock/country. Cela fait suffisemment de personnes pour tourner dans pleins de salles en France, mais juste pas assez pour être méga connu.
Et il est surement très heureux de pouvoir vivre de sa musique, celle qui l'aime.
Un peu comme Mark Knopfler qui depuis qu'il a arretté Dire Straits, fait de la musique plus intimiste (comme Jones du blues/rock). Il est énormément moins médiatisé et doit vendre énormément moins qu'avec Dire Straits, mais il est surement plus épanoui dans ce projet là.

Tout ça pour dire que la notoriété n'est pas forcément le but ultime. Après on aime ou on n'aime pas ce qu'il fait, c'est un autre débat.
Répondre