Forum Là-Bas -

Goldman dans la presse : Aucun flux disponible
  Forum Là-Bas Index du Forum  
Ça s'est passé un 18 Dcembre : 1985 : Concert à  Paris - Zénith - Tournée Deuxième Visite / 1998 : Concert à  Angers - Tournée En Passant / 2003 : La vidéo "Un tour ensemble" obtient la certification "K7-DVD diamant".
Bonjour Guest
La date/heure actuelle est Lun 18 Déc 2017, 10:50
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses

Modérateurs: Là-bas'Modos
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 2 [16 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
     Un cadeau Ensemble    
Nicol@s

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Mar 25 Juin 2002, 22:43   Revenir en haut de page Aller en bas 
Je rappelle donc l'idée générale "d'un cadeau ensemble".Il s'agit d'enregistrer une reprise d'"Ensemble" destinée a être offerte à notre cher JJ le jour de son anniversaire,le 11 octobre au Zénith.Pour ce faire une liste de diffusion a été crée(si ma mémoire est bonne voici le lien pour s'inscrire mailto:un_cadeau_ensemble-subscribe@yahoogroupes.fr).Aprés une dure délibération nous avons réécrit les paroles(grâce a différents textes proposés par les membres).Les choeurs seront enregistrés au cours de différentes rencontres(Nîmes,Paris,etc...).Une vidéo sera également faite pour retracer "l'histoire du cadeau".Et nous en profiterons bien évidemment pour offrir vocalement(en plus du cd,de la video et d'un livret "Chronique d'un cadeau")notre présent au cours du concert.Les paroles seront également distribuées juste avant le concert.Comme sont nom l'indique,c'est"un cadeau Ensemble" donc tous les participants sont les bienvenus.

Que les vents te mènent vers d'autres âmes plus belles
Où l'on saura t'aimer mieux que moi puisque l'on ne peut t'aimer plus...
Marjolaine

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Message  Posté le: Mar 25 Juin 2002, 23:15   Revenir en haut de page Aller en bas 
Ze me joins à Nico pour rajouter quelques détails : nous sommes déjà plus d'une cinquantaine à bosser sur ce cadeau. A tout ce qu'à dit Nico, un livret va être ajouter au cadeau : il s'agit d'un petit album où seront incluses les paroles de notre texte et où tout le monde mettra un mot avec sa signature ; je précise enfin que nous serons entre 10 et 20 par Là-bas Partys organisées pour l'occasion... tout l'monde met la main à la pâte et chacun montre ses talents... alors rejoignez-nous vite !

@}--}--
Marjolaine

Message  Posté le: Jeu 27 Juin 2002, 09:55   Revenir en haut de page Aller en bas 
Frane, moi j'te donne que le second couplet de la chanson, passke finalement j'ai plus d tout les textes, donc c'est Nico ki va te donner le premier couplet... désolée ...
Voici donc le deuxième couplet, sur l'air de "Ensemble" :
N'oublie pas
Nos regards et nos voix
Ici ou là
Nous sommes avec toi
Tu es artisan, poète effacé
Reviens-nous dans quatre ans
En passant
Et fais-nous rêver...
Ensemble, ensemble, ensemble
Ensemble, ensemble, ensemble, etc...
(Final) :
Je ne me souviens que d'une foule immense
Où nous étions ensemble
Ensemble
Nous t'avons choisi
Souviens-toi, ensemble
Nous t'avons choisi
Souviens-toi, ensemble
Nous t'avons choisi....

Voilà !!!!!! A Nico de te donner le premier couplet maintenant !

@}--}--
Nicol@s

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Jeu 27 Juin 2002, 12:17   Revenir en haut de page Aller en bas 
Ok le voici,le premier couplet(écrit par Laure)(A noter que le reste,second+final, a été écrit par notre modeste Marjo:rolleyes:)
Pour-long-temps
Tes-mé-lo-dies-gra-vées
Dans-nos-mé-moires
Nous-les-chan-te-rons
Pour-par-ta-ger-nos-e-spoirs-et-nos-joies
Tout-par-ta-ger-en-semble
En-sem-ble
Tu-nous-ré-u-nis

anatis

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Message  Posté le: Jeu 27 Juin 2002, 14:02   Revenir en haut de page Aller en bas 
voilà je reviens enfin, ça faisait longtemps mais j'ai tellement de choses à faire! Je vois que tout est changé c'est vraiment bien mais je suis un peu perdue! J'aimerais beaucoup participé au cadeau mais je ne sais pas trop comment faire! Enfin vous m'avez tous beaucoup manqué...
plins de bisous
anatis
Marjolaine

Message  Posté le: Jeu 27 Juin 2002, 17:23   Revenir en haut de page Aller en bas 
Anatis, pour participer au kado, faut que tu t'inscrive sur la liste de discussion ; pour t'inscrire t'envoie un mail à un_cadeau_ensemble-subscribe@yahoogroupes.fr (normalement c'est la bonne adresse, sinon demande ça à Greg par u2u:sourire:), et ensuite, qd tu seras inscrite, t'auras plus qu'à envoyer des mails à tout le monde en écrivant à un_cadeau_ensemble@yahoogroupes.fr ; l'un de nous t'esspliqueras exactement où on en est... voilà, z'espère que ça te va !!!

@}--}--
Marjolaine

Message  Posté le: Ven 28 Juin 2002, 14:07   Revenir en haut de page Aller en bas 
CL que tu nous rejoigne Solène... Pour le 11 Octobre, va sur le site de la Fnac, ou si jamais sur le site de Ticketclic... peut-être tu trouveras encore des places... :idee: Enfin pour l'idée du kado, c'est tout l'monde et un peu de chacun ---> moi z'ai eu l'idée de faire un kado, Greg a eu l'idée de reprendre une des chansons de , Laure a eu l'idée de faire un film, etc...

@}--}--
Nicol@s

Message  Posté le: Sam 29 Juin 2002, 11:35   Revenir en haut de page Aller en bas 
comme dirait certain."Tout est dans la signature"......
"Un cadeau Ensemble"nous le faisons donc Ensemble,chacun peut participer et apporter son idée.
L'union fait la force!

youn

Message  Posté le: Dim 30 Juin 2002, 19:29   Revenir en haut de page Aller en bas 
Je serai présent au concert du 11 octobre, pouvez-vous me dire, a peu près, comment ça va se passer. Merci
Nicol@s

Message  Posté le: Dim 30 Juin 2002, 21:35   Revenir en haut de page Aller en bas 
Et bien si tu veux le savoir à peu près...
Ca va BIEN se passer....
Le plus simple pour connaître "EN LIVE" l'évolution du"cadeau" est de s'inscrire à
la liste de diffusion précédemment citée.

Marjolaine

Message  Posté le: Dim 07 Juil 2002, 01:14   Revenir en haut de page Aller en bas 
Tu sais Chris, peut-être que tu peux nous rejoindre --> deux enregistrements de la chorale sont prévus :
* un à Paris le 29/09
* un à Nîmes le 14 ou 15 Août (là j'peux pas donner la date exacte car c'est pas moi ki m'en charge)

Et puis, même si tu ne peux pas venir, tu peux toujours t'inscrire sur notre liste de discussion pour participer à l'élaboration du kado ; pour t'inscrire, tu envoie un mail vide à un_cadeau_ensemble-subscribe@yahoogroupes.fr

Bizzes

@}--}--
anya

Message  Posté le: Dim 07 Juil 2002, 19:05   Revenir en haut de page Aller en bas 
snif alors si j'avis lu ce message hier j'aurais pris mes places pour le 11 et non pour le 9,je suis dégoutée!!!!!! mais si c'est possible même si ça fait pas longtemps que je prticipe à là-bas j'aimerais bien participer quand même:confused:c'est possible?
Mais c'est vraiment une super trop bonne idée!!!!!
another question:l'année derniere j'étais abonnée à la liste et du jour au lendemain je ne l'ai plus reçu!,est-ce quelqu'un il sait pourquoi?
bisous à tous

"Mais quand on aime on a tort,on est stupide ,on est sourd..."
Nicol@s

Message  Posté le: Lun 08 Juil 2002, 13:59   Revenir en haut de page Aller en bas 
Mais tu es la bienvenue!
Pour tes places tu peux peut être les mettre dans la rubrique "échange"si tu veux aller au concert du 11.

Add

Modette

Message  Posté le: Mer 08 Juin 2005, 23:02   Revenir en haut de page Aller en bas 
Pour ceusses et celles qui voulaient des précisions sur le "Un cadeau ensemble"..

Je cherche une signature...
Pika

Message  Posté le: Mer 08 Juin 2005, 23:36   Revenir en haut de page Aller en bas 
si je peux participer, enfin je sais pas trop comment.......désolé si j'ai pas vu ça plus tot, suis un peu distrait.....

"je serai toujours là pour toi "

Page 1 sur 2 [16 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.6598s ][ Requêtes : 23 (0.0274s) ][ Débogage actif ]