Réponse de Jean-Jacques Goldman

Discussions autour de Jean-Jacques Goldman
Avatar de l’utilisateur
Winnie
Messages : 220
Inscription : mer. 08 juin 2005, 19:15
Localisation : Calvados

Message par Winnie »

belle histoire!
et bienvenue !
Image
virgule
Messages : 18
Inscription : lun. 31 janv. 2005, 22:45

Message par virgule »

llinka a écrit :Mais c'est vrai que ce serait gentil à celles et ceux qui ont déjà écrit une lettre à JJG de donner des petits tuyaux. Est ce que vous avez demandé cash une photo dédicacée? Merci d'avance et à très bientôt.
A la sortie du live de "En Passant", j'avais été submergée d'emotion. Et je me suis dit que autant en concert on lui renvoyait nos emotions en direct, autant à l'écoute des CD, rien ne lui revenait. Alors, à chaud, j'ai pris du papier et je lui ai raconté mes émotions à l'écoute de ce disque, mes souvenirs, mes étonnements... et 2 mois plus tard j'ai recu une carte postale ecrite de sa main où il répondait à mes questions, mes remarques. Ce qui m'a scotché, c'est qu'il m'a remercié de mon coté passionné. Et que si mon entourage devait me décrire, c'est le mot passionné qui viendrait en premier. Et ca, c'est fort.
J'ai tellement vecu ca comme un priviliege, que depuis, je ne lui ai plus écrit, pour ne pas le déranger.
miakajj
Messages : 330
Inscription : mer. 02 mars 2005, 15:08
Localisation : Normandie
Contact :

Message par miakajj »

C'est sympa comme réponse !
mecton
Messages : 7
Inscription : mar. 30 oct. 2007, 02:43
Localisation : Papeete, à Tahiti

Message par mecton »

fan depuis 1990, et je n'ai jamais pensé lui écrire... par manque d'inspiration peut-être...
vu les manières originales de le faire dans les exemples que vous avez cité, je ne suis pas de pouvoir rivaliser !!! :embara:
En tout cas, bravo l'artiste pour le temps qu'il vous a accordé !!! :applause:
Répondre