Réponse de Jean-Jacques Goldman

Discussions autour de Jean-Jacques Goldman
Zib
Messages : 10
Inscription : mer. 12 févr. 2003, 17:24

RE : réponse de JJG

Message par Zib »

Je trouve que vous avez eu beaucoup de chance ....:ange2:
Mais je ne peux que penser à ma chtite fred, qui a envoyé pas moins de deux ou trois lettres et qui, c'est vrai, a reçu à chaques fois une réponse mais une réponse standard.... elle voulait tellement juste un mot écrit de sa main... :enpleur: :enpleur:
Elle à même envoyé une de SES places de concert pour qu'il y ai une dédicace.......
on lui a renvoyé, sans rien qui aurait pu lui sufir à être heureuse...:larme:
Enfin peut-être q'un jour... en tous les cas je lui souhaite à ma petite fred....:wink:
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 1769
Inscription : lun. 24 juin 2002, 01:14
Localisation : Perpignan

RE : réponse de JJG

Message par Marjolaine »

Beh moi c'est pareil Zib, j'ai envoyé ma place de concert qui avait une grande valeur sentimentale parce que c'est à ce concert que j'ai rencontré mon n'amour de moi :inlove: ... ça fait depuis Janvier et moi g tjs rien reçu, et mon billet l'est sûrement perdu, je l'aurais plus, alors que j'y tenais tellement... C'est pas juste :confused::enpleur: Je regrette trop et je suis très déçue. Bien sûr je sais il a pas que ça à faire... mais y'a tellement de monde ki a envoyé son billet et qui l'a reçu en retour avec une dédicace... et nous que dalle :langue:

Moi je dis : Pfffttttt à JJG, na. :enpleur:
@}--}--
Zib
Messages : 10
Inscription : mer. 12 févr. 2003, 17:24

RE : réponse de JJG

Message par Zib »

Je suis sure qu'on va te renvoyer la place enfin j'espère pour toi !!
Au moins la renvoyer, parce-que fred l'avait envoyée vers la fin 2002 et elle l'a recu y a pas très longtemps.....enfin bon c'est une petite déception et voilà tout!!
:langue::langue:
Avatar de l’utilisateur
Add
Modette
Messages : 1026
Inscription : dim. 30 mars 2003, 21:45
Localisation : Reims

RE : réponse de JJG

Message par Add »

je viens de recevoir la lettre type...mais voilà l'effet !!
Sur l'enveloppe, vous diriez que c'est lui qui écrit ? L'enveloppe est datée du 14, et elle vient de "paris nord ouest"
Voila voila !
Je cherche une signature... :sourire: :sourire: :sourire:
Avatar de l’utilisateur
Zazou
Messages : 660
Inscription : ven. 04 oct. 2002, 22:55
Localisation : Toulouse

RE : réponse de JJG

Message par Zazou »

Tu ne reconnais pas son écriture ?:confused:
Tu peux nous la scanner et on te dira si c'est lui !:wink:
Et tu lui avais envoyé ta lettre à l'adresse de JRG (ou JSM si tu préfère !) ?:confused:
Et dernière question, et après j'arrête de t'embêter : avec ta lettre, tu n'avais pas envoyer d'enveloppe timbré pour qu'il te réponde ?

Si tu réponds à ces chtits questions, je pourrais (ou d'autre pourrons !) te dire si c'est lui qui a écrit sur l'enveloppe !:boss:
" L'esprit d'équipe ne nous est pas naturel, il s'apprend.
Quand il est là, on est sidéré de son efficacité, et que ce soit en patrouille, en sport, en musique, au travail, en couple !
Aucun bonheur n'est plus fort qu'un succès en équipe, "ensemble"."
autary
Messages : 21
Inscription : ven. 27 juin 2003, 09:58

RE : réponse de JJG

Message par autary »

et oui comme beaucoup j'ai moi aussi écrit à Jean-Jacques !!!!

En espèrant un réponse !

lors de son concert, le 3 août 2002 au théatre antique de vienne ( ainsi qu'a lyon en octobre!) j'avais 2 grandes mains en carton et bien sûr j'ai été prise en photo et le lendemain j'étais dans le journal !

Je suis donc allée chercher les photos au journal et j'en ai envoyé une à JJG pour qu'il me l'a dédicace.
J'ai reçue, quelques semaines plus tard, une photo dédicacée de lui (mais réponse type ::larme:)
Et avec il y avait mes photos qui n'étaient meme pas dédicacées et une mot "merci pour ces mots ...JJG"

Voila .....

C'est triste

Je suis sur qu'il n'a meme pas lu ma lettre .............


"pourquoi je saigne, et pas toi..."
Ainsi fait l'amour et l'on n'y peut rien !
mano
Messages : 17
Inscription : mer. 11 juin 2003, 10:01

RE : réponse de JJG

Message par mano »

bon, ben je vais frimer un petit coup... il y a quelques annees, quand j'etais au lycee (ou a la fin du college ?) enfin, il y a longtemps... :jjg:a repondu a ma lettre ou je lui demandais des conseils pour devenir chanteur, c'est un petit mot assez long sur une carte blanche... je lui avais renvoye mes albums (a ca y est, je me souviens, ca date de la sortie de singulier...) il me les avait tous renvoyé dédicacés avec un petit mot pour me remercier de mes "mots chaleureux".... j'etais tout fou, et en fait, j'avais oublie, mais maintenant que j'y repense, ca me fout des frissons....:hot:
"J'la croise tous les matins, 5h40
elle va prendre son train et moi j'rentre"
Avatar de l’utilisateur
Add
Modette
Messages : 1026
Inscription : dim. 30 mars 2003, 21:45
Localisation : Reims

RE : réponse de JJG

Message par Add »

je vais passer pour "la" fan de base mais... vous avez écrit à jrg ?
Je cherche une signature... :sourire: :sourire: :sourire:
Avatar de l’utilisateur
Zazou
Messages : 660
Inscription : ven. 04 oct. 2002, 22:55
Localisation : Toulouse

RE : réponse de JJG

Message par Zazou »

Oui, moi je n'écrit qu'à JRG !
Laissez tomber SonyMusic, il reçoit beaucoup trop de courrier là-bas et il ne le lis pas (ou du moins il n'a pas le temps d'y répondre)
JJG répond en priorité aux lettres qui arrivent à JRG (ou JSM si certains préfères !)
Le top du top c'est d'avoir le numéro de téléphone et de fax !
Mais bon ...
" L'esprit d'équipe ne nous est pas naturel, il s'apprend.
Quand il est là, on est sidéré de son efficacité, et que ce soit en patrouille, en sport, en musique, au travail, en couple !
Aucun bonheur n'est plus fort qu'un succès en équipe, "ensemble"."
lasister
Messages : 2
Inscription : ven. 05 déc. 2003, 22:29

RE : réponse de JJG

Message par lasister »

J'arrive un peu en retard sur le sujet mais j'voulais aussi parler de ma p'tite histoire, ça risque d'être un peu long...Donc, moi aussi, j'ai reçu un p'tit mot de JJG, en fait, au départ, c'est ma soeur qui avait reçu un premier message de Goldman, elle lui avait écrit une lettre à une adresse qu'elle avait trouvé sur le web, sans trop attendre de réponse et bien un an après, elle a reçu une lettre de Méribel, elle se rappelait plus mais elle a pas mis longtemps pour comprendre, bref, JJG la remerciait pour sa lettre, j'me rappelle plus exactement ce qu'il avait marqué, c'était quelque chose comme "mots lus, mots bus, touché mais pas coulé...", enfin, c'était pas mal, j'me suis dit que pour qu'il réponde comme ça, fallait vraiment que ma soeur ait écrit un beau truc...en même temps, elle est prof de français, ça aide...
Bon, moi, je me suis dit, je vais essayer, comme je suis meilleure en dessin qu'en poésie, je vais lui faire un dessin, j'ai reproduit le logo de Zep (de CPLP), avec une technique à moi, enfin, j'peux pas expliquer comme ça, faut le voir, c'est un peu compliqué, et tous les soirs pendant des semaines, j'me suis mise dessus (sans vraiment penser qu'il serait pour lui) et en Mai 2002, j'allais à son concert à Nancy, je l'ai encadré (le dessin...), j'ai écrit un p'tit mot avec mon adresse derrière le sous-verre, sans grand espoir, et bon, j'dois dire que pour lui remettre, j'ai été aidé par un certain M Jones (je le "connais" un peu, certains vont peut-être me dire que j'dis des bêtises mais non.), donc là, j'le voyais après le concert, j'lui ai donné le dessin (toujours en me disant qu'il allait peut-être pas lui donner, parce qu'il devait en recevoir des tonnes), mais bon, les jours d'après, j'regardais tout de même dans ma boîte aux lettres, sans y croire et j'ai pas regardé longtemps parce que trois, quatre jours après, y'avait une lettre qui venait du Havre, elle datait du 27 mai et le concert à Nancy, c'était le 22, pour être précise, donc ça fait 5 jours, c'était Goldman qui me remerciait pour le dessin, c'était une photo de lui avec écrit "Merci Anne et bravo! Amicalement JJG", j'me suis dit un "bravo" de Goldman, c'est un beau bravo! enfin, j'étais contente, quoi!
Voilà tte ma p'tite histoire, j'avais prévenu que ça serait un peu long...
KEEP ON STUMMING!
Avatar de l’utilisateur
Add
Modette
Messages : 1026
Inscription : dim. 30 mars 2003, 21:45
Localisation : Reims

RE : réponse de JJG

Message par Add »

ouah la classe ! moi je lui ai écrit deux fois, et j'ai donc ueula réponse type une fois. Apparemment il ne faut pas désésperer, il fait son courrier pendant les vacances de noel :lol::lol:
Il y a encore de l'espoir !
Je cherche une signature... :sourire: :sourire: :sourire:
Fitsy la Goldmaniak
Messages : 22
Inscription : sam. 15 nov. 2003, 23:51
Contact :

RE : réponse de JJG

Message par Fitsy la Goldmaniak »

Ben... moi j ai recu le traditionnel "merci pour ces mots... JJG" avec une photo meme pas dedicacee a la main... :frown: Mais ca fait toujours plaisir ! :rolleyes:
granelo
Messages : 371
Inscription : mer. 21 août 2002, 13:24
Localisation : Metz

RE : réponse de JJG

Message par granelo »

bein moi je ne lui ai jamais écrit !!!! si si je vous jure !!
Je lui dirai[...]qu'amour et santé ne s'achètent pas et qu'on est riche que de ça...

Le meilleur reste à venir :rolleyes:
confidentiel62
Messages : 377
Inscription : lun. 06 janv. 2003, 12:45
Localisation : tout en haut de ch'terril

RE : RE : réponse de JJG

Message par confidentiel62 »

Message original : granelo
bein moi je ne lui ai jamais écrit !!!! si si je vous jure !!
bienvenue au club, fan depuis 1982 et jamais écrit...:smile:
Au Paradis, on est assis à la droite de Dieu : c'est normal, c'est la place du mort.
P. Desproges

Image
Garf
Messages : 352
Inscription : mer. 04 sept. 2002, 11:05
Localisation : Meluuuuuuuuuuun

RE : réponse de JJG

Message par Garf »

pareil !!!! (mais depuis 1985 !) :wink:
"Vers l'infini et au-delààààààààà !!!..."
(non non, merci, moi je reste ici, j'ai tout ce qu'il me faut sous la main... :calin: )
Répondre