[Clip] Clips de Peurs et En passant

Souvenirs de Tournée, Traces, Tours et Détours, Tournée 98, Un Tour Ensemble, Clips.
Avatar de l’utilisateur
Chrisbond007
Messages : 86
Inscription : mer. 24 juil. 2002, 19:23
Localisation : BZH
Contact :

[Clip] Clips de Peurs et En passant

Message par Chrisbond007 »

Je voulais savoir si ces clips existent réellement ?? si oui où peut on les visualiser ...?
Retrouvez moi sur mon site mais en tout cas c'est pas d'l'amour, c'est pluuuuuuus d'l'amour !
Avatar de l’utilisateur
karen
Messages : 170
Inscription : dim. 23 juin 2002, 19:33
Localisation : rouen
Contact :

Message par karen »

je ne crois pas qu'il existe un clip de "en passant"...

Pour "peurs", je crois que j'ai été une des rares à l'avoir vu, étant donné qu'ils ont du le passer que 2 ou 3 fois sur M6! Peut être sur le cable...
Je l'ai en k7 vidéo mais j'ai rien pour le mettre sur le PC...
http://www.forumpianobar.tk , le forum sur Michael Jones
Avatar de l’utilisateur
Chrisbond007
Messages : 86
Inscription : mer. 24 juil. 2002, 19:23
Localisation : BZH
Contact :

Message par Chrisbond007 »

d'apres Dorian que je salue d'ailleurs, dorian si tu me regardes (a la Drucker) du chat de labas le soir il existerait bien el clip de "en passant" mais pourquoi ne sont ils po sur lintégrale ?
Retrouvez moi sur mon site mais en tout cas c'est pas d'l'amour, c'est pluuuuuuus d'l'amour !
Avatar de l’utilisateur
karen
Messages : 170
Inscription : dim. 23 juin 2002, 19:33
Localisation : rouen
Contact :

Message par karen »

"en passant", jamais vu et jamais entendu parler... En +, y'a pas eu de sorti en single il me semble...

Pour "peurs", il est pas sur l'intégrale car elle est sorti avant que le clip soit diffusé!
http://www.forumpianobar.tk , le forum sur Michael Jones
Avatar de l’utilisateur
Chrisbond007
Messages : 86
Inscription : mer. 24 juil. 2002, 19:23
Localisation : BZH
Contact :

Message par Chrisbond007 »

toutes mes plates excuses, (dorian aussi :p) jvais mal compris cette info, le clip de "en passant" nexiste po ! dsl donc tu as raison karen !:applause::applause:
Retrouvez moi sur mon site mais en tout cas c'est pas d'l'amour, c'est pluuuuuuus d'l'amour !
Répondre