Forum Là-Bas -

Goldman dans la presse : Aucun flux disponible
  Forum Là-Bas Index du Forum  
Ça s'est passé un 18 Dcembre : 1985 : Concert à  Paris - Zénith - Tournée Deuxième Visite / 1998 : Concert à  Angers - Tournée En Passant / 2003 : La vidéo "Un tour ensemble" obtient la certification "K7-DVD diamant".
Bonjour Guest
La date/heure actuelle est Lun 18 Déc 2017, 10:58
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses

Modérateurs: Là-bas'Modos
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 33 [482 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3, ..., 31, 32, 33 Suivante
     Topic des amoureux à distance..    

pour partager nos joies et nos cafards quand on est loin

tinkerbel

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Message  Posté le: Sam 10 Sep 2005, 13:45   Revenir en haut de page Aller en bas 
Marjo s'éloigne de Greg (géographiquement j'entends)
et finalement nous sommes nombreux sur ce forum à vivre au quotidien loin de nos amoureux.. (n'est ce pas noi ??)
ou vous les garçons, loin de vos amoureuses..

alors une petite idée d'un topic à nous ... pour partager nos joies et nos moments de cafard .. un topic rien qu'à nous pour ne pas indisposer les autres "non amoureux" ou "amoureux ensemble" ...
et surtout pour nous remonter le moral les uns les autres ..

laissez parler votre coeur !!
Add

Modette

Message  Posté le: Sam 10 Sep 2005, 14:48   Revenir en haut de page Aller en bas 
belle idée de topic

Même si je ne le vis pas, je suis de tout coeur avec vous..

Je cherche une signature...
noi

Nombres de coupes: 1 
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Message  Posté le: Sam 10 Sep 2005, 17:28   Revenir en haut de page Aller en bas 
ya une semaine, il nous restait 2 jours de bonheur....et on était tranquillement chez lui, à regarder la télé dans les bras l'un de l'autre...

super idée de topic, ça m'évitera de parler de lui à tout bout de champ

"la vie c'est mieux quand on est amoureux...."

http://ticougnou.skyblog.com
Pika

Message  Posté le: Sam 10 Sep 2005, 18:45   Revenir en haut de page Aller en bas 
je souhaite un bon courage à tous ceux qui vivent ça !

"je serai toujours là pour toi "
ilovangel et jjg

Nombres de coupes: 4 
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Message  Posté le: Sam 10 Sep 2005, 21:00   Revenir en haut de page Aller en bas 
Ben franchement,...le pire je crois qd même que c'est quand une personne que vous aimé (pas spécialement votre amoureux mais genre, votre meilleur ami,...mais ca marche aussi pour le namoureux..) n'habite pas spécialement loin mais que vous pouvez pas la voir...
el poeta

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Message  Posté le: Dim 11 Sep 2005, 11:02   Revenir en haut de page Aller en bas 
ainsi fait l'amour et l'on y peut rien

Sa façon de marcher dans mon rêve son parfum qui s'évanouit Quand elle disparaît de ma vie.... tout était dit

Et je sais qu'en chemin Le danger dans un paradis C'est de rencontrer un ange Et qu'il vous sourie
Greg

Administrateur

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Mar 13 Sep 2005, 10:44   Revenir en haut de page Aller en bas 
Marjo est depuis samedi sur Montpellier.
Elle n'a pas encore le téléphone, donc pas internet, et c'est pas prêt d'arriver vite apparemment...

Pour l'instant il ne nous reste plus que le téléphone portable, mais on est obligé de faire court pour ne pas griller notre forfait. Et puis on ne veut pas passer des heures au téléphone à se lamenter non plus.
Et puis on a connu bien pire au début comme séparation, là, on va se revoir quasiment tous les week-end.
On reste donc des privilégiés par-rapport à certains d'entre vous.
Ça ne m'empeche pas de trouver l'appart bien vide en ce moment...
noi

Message  Posté le: Mar 13 Sep 2005, 10:58   Revenir en haut de page Aller en bas 
courage tous les 2
la chanceeeeee de vous voir les week-ends

tinkerbel

Message  Posté le: Mar 13 Sep 2005, 13:54   Revenir en haut de page Aller en bas 
greg et marjo .. vous avez en effet beaucoup de chance de pouvoir vous voir tous les week-end
vous serez si heureux de vous retrouver à chaque fois ...j'vous explique pas les week-end que vous allez passer !!! profitez en bien !!
et courage ..
noi

Message  Posté le: Mar 13 Sep 2005, 22:36   Revenir en haut de page Aller en bas 
à cause de la toussaint qui tombe un mardi, on a cours le lundi et donc on ne saura se voir qu'un tout petit week-end

Kickers Girl

Message  Posté le: Mer 14 Sep 2005, 11:00   Revenir en haut de page Aller en bas 
vous avez cours pendant les vacances de Toussaint ?
Add

Modette

Message  Posté le: Mer 14 Sep 2005, 11:47   Revenir en haut de page Aller en bas 
les vacances de Yo c'est pas jsuqu'au 3 inclus ? arf mais il y a toi aussi

Je cherche une signature...
Phil

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Message  Posté le: Mer 14 Sep 2005, 12:53   Revenir en haut de page Aller en bas 
courage Greg

Puisque mon temps est limité, mes choix doivent être à la hauteur,
C'est une course contre la montre, on vise la lueur droit devant,
Même si cette quête est insensée, je cours pour me sentir vivant.

Calogero - L'ombre et la lumière (2009)

noi

Message  Posté le: Mer 14 Sep 2005, 14:53   Revenir en haut de page Aller en bas 
            Kickers Girl a écrit    
vous avez cours pendant les vacances de Toussaint ?

moi j'ai congé mardi 1 et mercredi 2, et évidemment pas le lundi et lui pareil ....
mais bon, on va s'arranger, même si je n'y vais que pour un w-end, c'est pas grave, tant qu'on se voit

Kickers Girl

Message  Posté le: Mer 14 Sep 2005, 15:48   Revenir en haut de page Aller en bas 
tu peux pas sécher

Page 1 sur 33 [482 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3, ..., 31, 32, 33 Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.4097s ][ Requêtes : 23 (0.0245s) ][ Débogage actif ]