Elle Avait 17 Ans

Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Greg »

Je vois ce texte un peu comme en parle Zazou, c'est à dire l'impuissance d'un père par-rapport à la crise d'adolescence de sa fille, au début il lui fait la morale et à la fin, il abandonne comprenant qu'il n'est pas de taille et qu'il doit lui laisser vivre sa vie.
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Greg »

Et je me joint à Camille pour dire que la musique est sensationnelle, et que je suis moi aussi encore bien la d'en arriver la :enpleur:
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 1769
Inscription : lun. 24 juin 2002, 01:14
Localisation : Perpignan

Message par Marjolaine »

Je me joins aussi à vous pour dire que j'adooooooooore cette chanson, j'adore la chanter, j'adore l'écouter, et qu'elle est sublissime :guitare: :guitare: :guitare:
@}--}--
justaprès
Messages : 61
Inscription : dim. 05 juin 2005, 19:34
Localisation : Revel 31

Message par justaprès »

Coucou !! Moi aussi,j'adoooooooooooore cette chanson, la musique est vraiment géniale ! Je l'ecoute a fond dans mon appart et je me régale !! :ange2: :mad2: :guitare: Et les effets sonores j'adooooore encore plus !! :inlove:
Bienvenue sur mon boulevard !
justaprès
Messages : 61
Inscription : dim. 05 juin 2005, 19:34
Localisation : Revel 31

Message par justaprès »

Tiens qui passe a la radio? je vous le donne en mille ! Devinez !! Mais oui, vous avez trouvé, c'est notre idole,J-J, bien sur !! Qui chante "il changeait la vie ", chanson superbe aussi !! :applause: :applause: :applause:
Bienvenue sur mon boulevard !
ilovangel et jjg
Messages : 218
Inscription : mer. 09 mars 2005, 16:24
Localisation : bruxelles

Message par ilovangel et jjg »

Coucou les amis !!!!! :bisou:
ça fait longtemps ! piooouufff :rolleyes:
Je viens de commencer mes exams ....youhou...
Bon, ben, moi j'ai décidé d'être originale, parce que finalement vous dites tous que vous l'aimez cette chanson, alors, moi je vous le dit, J'ADOOOOOOOOOOOOOR cette chanson ! :boss:
:guitare: et cette musique, je ne peux pas m'empêcher de sauter dans tous les sens,....Et puis les paroles,.....vous allez me dire "c'est parce que t'as bientot 17 ans (20 jours :rolleyes:)",...mais on se recconait un peu aussi...enfin pour ma part....
Je comprend pas comment certain l'on interprété comme une fille qui se suicidai... mais je trouve que ca ne colle pas du tout avec la musique et la rythmique de la chanson... et puis, me parlez pas de suicide pour l'instant....
bisou à tous,...Plein de gros poutoux :bisou: :bisou: :bisou:
" [...Le bruit que je faisais en marchant était tout égaré dans ce silence [...]" AG
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Greg »

C'est vrai que je ne vois rien se rapportant au suicide la dedans, au contraire je trouve la chanson remplie d'envie de vivre.
Avatar de l’utilisateur
Paskinelle
Modette
Messages : 1284
Inscription : ven. 11 mars 2005, 11:34
Localisation : Montpellier

Message par Paskinelle »

Alors que moi plus je l'entends et je la lis, plus je vois toutes sortes de "marques" me montrant qu'il parle du suicide...

Cela dit c'est ma perception à moi...
Si le bonheur extérieur n'est que hasard, le bonheur intérieur tu dois le construire toi-même
Johann Kaspar Lavater
Répondre