Clip envole moi!!!

Pour parler des concerts de J.J. Goldman et de ses diverses apparitions/collaborations lors d'autres manifestations.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
kiwi
Messages : 171
Inscription : sam. 16 nov. 2002, 22:15

Clip envole moi!!!

Message par kiwi »

Ca y esttttttttt!!! Je l'ai vu! Sur M6 a 9h45!
Le clip fait assez promo je trouve vu que pdt la chanson, ils montrent des images du concert comme sur le DVD single. A la fin, on voit la scene qui se leve, et la vue qu'ils ont de la haut!
C'est super, trop beau, je vous dit pas l'etat d'exitation dans lequel je suis, c'est grave!!!!
Mais au fait, si le DVD sortait avant la date prévue??? Vous trouvez pas bizzar 2 mois avant ? d'autant plus que le clip fait très promo........alors pour le 10 septembre???
Je marche.........presque seul.
granelo
Messages : 371
Inscription : mer. 21 août 2002, 13:24
Localisation : Metz

RE : Clip envole moi!!!

Message par granelo »

Image AAARGHH
ImageSNIF SNIF

Image


je suis complètement DE MON TEE!!:pika:
je sens que je vais regarder M6 tous les matins non-stop!heureusement que je suis en vacances!!
oh la la!!j'ai hate de voir ce clip!t'as trop d'la chance!


:eek::enpleur:
Je lui dirai[...]qu'amour et santé ne s'achètent pas et qu'on est riche que de ça...

Le meilleur reste à venir :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Add
Modette
Messages : 1026
Inscription : dim. 30 mars 2003, 21:45
Localisation : Reims

RE : Clip envole moi!!!

Message par Add »

idem que toi Granelo :enpleur:
Je cherche une signature... :sourire: :sourire: :sourire:
granelo
Messages : 371
Inscription : mer. 21 août 2002, 13:24
Localisation : Metz

RE : Clip envole moi!!!

Message par granelo »

oh bein je crois que mon post disant que j'avais vu le clip a disparu donc je le clame haut et fort:


CA Y EST J'AI VU LE CLIP!!!YOUHOU!!

Ca fait trop du bien!c'est trop bon!

:guitare::rock_band::zmassilia13:

:banane::frappe_mains::applause:
Je lui dirai[...]qu'amour et santé ne s'achètent pas et qu'on est riche que de ça...

Le meilleur reste à venir :rolleyes:
djaap
Messages : 29
Inscription : mar. 18 mars 2003, 20:54

Message par djaap »

aïe, j'ai dû rater une étape. Envole-moi est déjà sur les ondes depuis belle lurette, mais en cd aussi ?? car ici, il y a une semaine, rien. Et le dvd prévu le 10/9, c'est un d'Envole-moi ?? ou... ? aussi déjà sorti alors ??!

sorry si j'ai rien pigé ! ;-)
krol
Messages : 8
Inscription : mer. 27 août 2003, 09:54
Contact :

RE : Clip envole moi!!!

Message par krol »

Salut

Moi non plus je n'ai pas tout à fait saisi a propos des sorties. si il y a un single qui sort demain 10 septembre, je comprends pas pkoi il n'est pas annoncé sur fnac.com
et le vrai dvd a ce que j'ai compris ce n'est que pour novembre ca fait un peu tard.
j'ai vu le clip "envole moi" sur TF1 dans hits & co... et j'ai été déçu. Je trouve ca pas toujours bien filmé, l'image n'est pas belle... j'espère que tout le DVD ne sera pas comme ca.

@ +

Carol
[center]Image[/center]
granelo
Messages : 371
Inscription : mer. 21 août 2002, 13:24
Localisation : Metz

RE : Clip envole moi!!!

Message par granelo »

normalemnt le single et le DVD single dEnvole moi devrait sortir demain. mais c'est vrai qu'il n'est ni annoncé sur la F..C, ni sur A.....E, ni sur A....N!je sais pas pourquoi!quant au DVD entier, qui j'espère de tout coeur aura une meilleure image que le clip, devrait sortir, si la date ne change pas, le 3 novembre.
Je lui dirai[...]qu'amour et santé ne s'achètent pas et qu'on est riche que de ça...

Le meilleur reste à venir :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Add
Modette
Messages : 1026
Inscription : dim. 30 mars 2003, 21:45
Localisation : Reims

RE : Clip envole moi!!!

Message par Add »

Mua z'aussi j'étais déçue du clip... j'ai presque préféré celui de "Et l'on n'y peut rien" ...
Faut dire aussi que j'avais, et j'ai toujours d'ailleurs, quelques "préjugés" sur la version 2002 de la chanson, je trouve celle de 1994 jamais inégalée, et inégalable d'ailleurs .
Je cherche une signature... :sourire: :sourire: :sourire:
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Messages : 134
Inscription : dim. 08 déc. 2002, 19:07
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lilly »

ben moi, je l'ai trouvé très bien fait le clip de 'Envole-moi" !
de toute façon, à parir d'un clip de live, on ne peut pas beaucoup improviser je trouve, à part des images du concert ou des coulisses...
Et dans ce style, je l'ai trouvé plutôt réussi , ça m'a donner envie de retourner le voir , ce concert ;-)

Effectivement, ça sent la bonne promo pour le DVD, et c'est assez efficace, du moin pour moi, j'ai hâte de l'avoir entre les mains !
"...Quelque part, quelqu'un..."
http://ameli.over-blog.com
Avatar de l’utilisateur
Zazou
Messages : 660
Inscription : ven. 04 oct. 2002, 22:55
Localisation : Toulouse

RE : Clip envole moi!!!

Message par Zazou »

Je l'ai toujours pas vu moi !:enpleur:
J'ai beau programmer mon magnétoscope pour les diffusions des clips du matin mais, il n'y a jamais Envole-moi !:frown::confused:
Est-ce quelqu'un sais si il est possible de le trouver sur internet ? Personne ne l'a "croisé" sur un site ?
Et pareil pour "Si je t'avais pas" (qui commence à dater !) Je sais que je ne verrais pas à la télé mais est-il sur le web ?:confused:

Merci d'avance !
" L'esprit d'équipe ne nous est pas naturel, il s'apprend.
Quand il est là, on est sidéré de son efficacité, et que ce soit en patrouille, en sport, en musique, au travail, en couple !
Aucun bonheur n'est plus fort qu'un succès en équipe, "ensemble"."
krol
Messages : 8
Inscription : mer. 27 août 2003, 09:54
Contact :

Message par krol »

Quoi ??? Il y avait eu un clip pour "Si je t'avais pas" ??? mais quand ca ?

@ +

Carol
[center]Image[/center]
granelo
Messages : 371
Inscription : mer. 21 août 2002, 13:24
Localisation : Metz

RE : Clip envole moi!!!

Message par granelo »

eh oui il y avait eu un clip pour "si je t'avais pas"! il était super bien fait, on voyait des gens "en couple" genre des amis qui se connaissaient depuis longtemps. on voyait Jean-Jacques et Michael avec leurs guitares. il était très bien ce clip!:guitare:

Zazou=> moi aussi je voudrais les trouver ces clips sur le net mais pour l'instant je ne les ai pas trouvé!snif:enpleur:
Je lui dirai[...]qu'amour et santé ne s'achètent pas et qu'on est riche que de ça...

Le meilleur reste à venir :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Add
Modette
Messages : 1026
Inscription : dim. 30 mars 2003, 21:45
Localisation : Reims

RE : Clip envole moi!!!

Message par Add »

ca tiens en trois lettres Granelo : FTP !!! :smile:
Je cherche une signature... :sourire: :sourire: :sourire:
granelo
Messages : 371
Inscription : mer. 21 août 2002, 13:24
Localisation : Metz

RE : RE : Clip envole moi!!!

Message par granelo »

Message original : Addline
ca tiens en trois lettres Granelo : FTP !!! :smile:
:confused:

zé pa compri:embara::embara::embara::embara:
Je lui dirai[...]qu'amour et santé ne s'achètent pas et qu'on est riche que de ça...

Le meilleur reste à venir :rolleyes:
Répondre