AAAAAHHHHHHHHH!!!!!!!

Pour parler des concerts de J.J. Goldman et de ses diverses apparitions/collaborations lors d'autres manifestations.
granelo
Messages : 371
Inscription : mer. 21 août 2002, 13:24
Localisation : Metz

AAAAAHHHHHHHHH!!!!!!!

Message par granelo »

allez voir ca tout de suite maintenant (la 3ème case):eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:


www.jjgoldman.net


c'est dingue, non????:eek::eek:

moi comprends plus!!!!!!!!!!!!!!!!:chelou:

:banane:
Je lui dirai[...]qu'amour et santé ne s'achètent pas et qu'on est riche que de ça...

Le meilleur reste à venir :rolleyes:
Nell
Messages : 89
Inscription : jeu. 02 janv. 2003, 16:06
Localisation : Normandie

RE : AAAAAHHHHHHHHH!!!!!!!

Message par Nell »

Bah quoi ??? Je comprends pas ce que tu veux qu'on voit ??? :enpleur:
Il est certaines blessures au goût de victoire... :ange2:
Avatar de l’utilisateur
Lydie
Messages : 432
Inscription : jeu. 17 oct. 2002, 16:58
Localisation : Gard

RE : AAAAAHHHHHHHHH!!!!!!!

Message par Lydie »

lol c'était peut-être un message subliminal !
Mon pays c'est toi...
granelo
Messages : 371
Inscription : mer. 21 août 2002, 13:24
Localisation : Metz

RE : AAAAAHHHHHHHHH!!!!!!!

Message par granelo »

en fait je vous explique vu que je vois que vous pénez devant mon petit message!:razz:

ce message est un peu dépassé! :embara:en fait j'avais vu sur le site jjgoldman.net que le DVD ne sortait plus le 3 novembre mais le 10 septembre alors du coup ca m'avait surprise:eek:!mais maintenant je sais que ce n'est que le dvd du single qui sortira le 10/09:enpleur:
voila voila!!je comprends que vous ne compreniez rien! j'étais tellement lancée dans mon truc que du coup mon post n'était pas clair!il était même très obscur.......:lol: bon d'accord :tusors:!!

jsuis pardonnée??:confused:

@+
Je lui dirai[...]qu'amour et santé ne s'achètent pas et qu'on est riche que de ça...

Le meilleur reste à venir :rolleyes:
granelo
Messages : 371
Inscription : mer. 21 août 2002, 13:24
Localisation : Metz

RE : RE : AAAAAHHHHHHHHH!!!!!!!

Message par granelo »

en fait je vous explique vu que je vois que vous peinez devant mon petit message!:razz:

ce message est un peu dépassé! :embara:en fait j'avais vu sur le site jjgoldman.net que le DVD ne sortait plus le 3 novembre mais le 10 septembre alors du coup ca m'avait surprise:eek:!mais maintenant je sais que ce n'est que le dvd du single qui sortira le 10/09:enpleur:
voila voila!!je comprends que vous ne compreniez rien! j'étais tellement lancée dans mon truc que du coup mon post n'était pas clair!il était même très obscur.......:lol: bon d'accord :tusors:!!

jsuis pardonnée??:confused:

@+

[Edité le 01-09-2003 à 14:56 par granelo : faute de frappes!]
Je lui dirai[...]qu'amour et santé ne s'achètent pas et qu'on est riche que de ça...

Le meilleur reste à venir :rolleyes:
Répondre