[Un Tour Ensemble] C'est plus qu'un simple double cd live

longuet
Messages : 2
Inscription : mer. 28 mai 2003, 16:23

[Un Tour Ensemble] C'est plus qu'un simple double cd live

Message par longuet »

bonjours a tous, nouveau sur le net je viens de découvrir ce site sur JJG (superbe à mon avis) je me suis alors empressé de m'inscire pour participer a ce forum.

Et oui fan depuis toujours (1982 c'est deja loin) et oui je suis pas tout jeune (31 ans) je voulais jsute vous dire que chaque sortie d'albu de Godman et pour moi comme un jour sacré.

Et une fois de plus notre JJG nationale nous a gaté, que dire pas grand chose tout a été deja dit, ce double CD et superbe. Juste une anedocte, quand je suis allé acheter le cd hiers, je suis resté un moment au niveau de présentoire car il y avait les images du concert et notament du titre envole-moi. et bien faite le et écouté la réaction des gens qui ne connaissent pas JJG en concert, c'est génial ils sont tous surpris et OUI GOLDMAN EST UNE BETE DE SCENE. (enfin pour moi).

BON JE VOUS LAISSE, BONNE ECOUTE DU CD ( CELA ME DONNE DES FRISSONS QUE DE SOUVENIRS)
ET A TRES BIENTOT LES GOLDMANIENS;

UN FAN DE TOUJOURS; :hola:
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 1769
Inscription : lun. 24 juin 2002, 01:14
Localisation : Perpignan

RE : C' EST PLUS QU'UN SIMPLE DOUBLE CD LIVE

Message par Marjolaine »

Bienvenue à toi sur le Forum, longuet :sourire:
Moi je n'ai pas encore eu la chance de le découvrir ; je devrais le recevoir dans quelques jours... c'est loooOOooOOOoog :rolleyes:
@}--}--
mémé
Messages : 11
Inscription : dim. 13 avr. 2003, 14:19

RE : C' EST PLUS QU'UN SIMPLE DOUBLE CD LIVE

Message par mémé »

Bienvenue!!!:sourire::banane:
Bienvenue sur mon boulevard
Répondre