T-shirt moulant!!!

Pour parler des concerts de J.J. Goldman et de ses diverses apparitions/collaborations lors d'autres manifestations.
noname
Messages : 92
Inscription : mar. 25 juin 2002, 11:02

T-shirt moulant!!!

Message par noname »

J'étais au concert de JJG hier soir (30 juin), et JJ portait un t-shirt à manches longues...moulant! C'est la 1ere fois que je le vois habillé comme ca! Est-ce qu'il a mis le meme pour les autres dates? (a Paris, il ne l'avait pas)...
C'est surprenant...mais "ca lui va tres bien"...et la c'est VRAI! :wink:

[Edité le 1-7-2002 par noname]
"Qui mérite ici, l'exclusivité de toute une vie?"
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 1769
Inscription : lun. 24 juin 2002, 01:14
Localisation : Perpignan

Message par Marjolaine »

Vi Noname, il l'a déjà mis à d'autres concerts, d'ailleurs, y'a une photo de lui avec un t-shirt moulant ds le dernier Chorus..... et c'est clair que ça met profondément, trèèèès profondément en valeur la quintescence de son être..... mmmwwrraaaouuuuûûûh... :devil::ange::devil: purée de b... de p.... de s..... de ch.......... KES KE K'IL EST BIEN ROULE LA-DEDANS :amour::inlove: raaaaaaaaaaah... ----> I'm in Love...
@}--}--
noname
Messages : 92
Inscription : mar. 25 juin 2002, 11:02

Message par noname »

I TOTALY UNDERSTAND YOU!!!:sauteur: ...et apres, il se plaind qu'on vienne l'accoster....pfff:amour:
"Qui mérite ici, l'exclusivité de toute une vie?"
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 1769
Inscription : lun. 24 juin 2002, 01:14
Localisation : Perpignan

Message par Marjolaine »

Purée, c'est clair...... !!!!! Ou alors il est kamikaze.... passke se montrer fringué comme ça, et après avoir le courage de sortir dans la rue sans avoir peur du harcèlement textuel... voire plus :wink: et totalement féminin.......... En plus, ch'ais pas si tu l'as déjà vu jouer au foot torse nu dans la vidéo "FGJ du New Morning au Zénith"....................... rooooooohhhhh, ma télé en a explosé dis donc !!!! :inlove::sourire:
@}--}--
noname
Messages : 92
Inscription : mar. 25 juin 2002, 11:02

Message par noname »

!!!!!!!!!!!!!!!:eek::eek::eek:QUOI????Pourtant je croyais que j'avais cette k7 en entier, mais la je crois que non! je l'ai déjà vu torse nu autre part (mais c'est une autre histoire) mais pas dans ces vidéo!!!'Faut que je l'achète absolutely!
On le voit longtemps?:sauteur:
"Qui mérite ici, l'exclusivité de toute une vie?"
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 1769
Inscription : lun. 24 juin 2002, 01:14
Localisation : Perpignan

Message par Marjolaine »

... non pas très longtemps.... mais suffisament pour avoir envie de faire "retour arrière toute"........... raaaaaaaah... et en couleurs en plus... super méga bronzé le canon...... ze meuuuurs........ c'est à un moment où ils montent la scène dans une arène, à Nîmes ze crois, un après-midi, et y font une partie de foot et tu vois JJ en short, baskets... et rien, strictement rien sur le dos..... et j'peux te dire que c'est pas moche du tout....... :enpleur::fou: mais où est-ce ke tu l'as déjà vu torse nu toi, AVOUE, avoue tout !!!! :ange:
@}--}--
noname
Messages : 92
Inscription : mar. 25 juin 2002, 11:02

Message par noname »

Ben...ze peux pas le dire ici...apres, tout le monde va me harceler!:lol:
"Qui mérite ici, l'exclusivité de toute une vie?"
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 1769
Inscription : lun. 24 juin 2002, 01:14
Localisation : Perpignan

Message par Marjolaine »

Fais pas genre "ouais, j'ai eu une liaison passionelle avec :jjg:" parce que.... C'EST PAS VRAI !!! Et c'est pas vrai tout simplement parce que :jjg: est marié avec moi... c'est aussi simple que ça........ :razz:
@}--}--
noname
Messages : 92
Inscription : mar. 25 juin 2002, 11:02

Message par noname »

..c'est bo de rever:ange2::ange2::dodo:...ca fait du bien hein?! Bon, je vais pas te dire que non ,c'est pas vrai vu qu'il est avec moi, sinon, ca va etre une dicution sans fin...Ce qui est sur, c'est que vendredi et samedi dernier, Nathalie est venue le chercher à la sortie des concerts de Pau...Hé oui, désolée...:smile:
"Qui mérite ici, l'exclusivité de toute une vie?"
Nicol@s
Messages : 330
Inscription : lun. 24 juin 2002, 00:19
Contact :

Message par Nicol@s »

.......;;c'est sure que voir Nathalie ca arrete net vos fantasmes.......
mais bon c'est beau de rêver quand même........:ange:
Que les vents te mènent vers d'autres âmes plus belles
Où l'on saura t'aimer mieux que moi puisque l'on ne peut t'aimer plus...
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 1769
Inscription : lun. 24 juin 2002, 01:14
Localisation : Perpignan

Message par Marjolaine »

Pfff... m'en fiche c'est rien qu'une brune celle-là... :langue:... en fait, ce ki est le plus rageant, c'est que lors de la tournée 98... elle aussi c'était rien qu'une fan qu'il connaissait même pas, elle était au même point mort que nous.................. et maintenant... :lacheur:(euse)..... c't'espèce de traitresse...... grrrr :enpleur::wink:
@}--}--
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 1769
Inscription : lun. 24 juin 2002, 01:14
Localisation : Perpignan

Message par Marjolaine »

Frane, achète le tout dernier numéro de Chorus spécial dix ans avec la table ronde chez JJ... y'a une belle photo de lui lors des concerts 2002 avec son t-shirt moulant... ou alors cherche sur leur site, peut-être que tu la trouveras... la mienne est à Bastia chez moi et là z'y suis pas, désolée :sourire:
@}--}--
noname
Messages : 92
Inscription : mar. 25 juin 2002, 11:02

Message par noname »

Marjo:

C'est peut-etre une brune, c'est ptete une lacheuse, et tout ce que tu veux...mais elle est mariée avec JJ....Donc, elle doit pas etre si nulle que ca...malheureusement...:larme:
"Qui mérite ici, l'exclusivité de toute une vie?"
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 1769
Inscription : lun. 24 juin 2002, 01:14
Localisation : Perpignan

Message par Marjolaine »

Tu sais koi Noname ? Moi j'vais te dire un truc... elle est p'tête mariée avec lui... mais vu les goûts qu'il a... cf : un certain sweet douteux (:wink:)...... bin z'me dis que c'est plutôt flatteur qu'il nous ait pas choisies.... de toutes façons, toi et moi, on était trop bien pour lui..... :boss::sourire:
.... bon allez, on dit ça, mais c'est pour de rire hein, finalement on la trouve zentille c'te Nathalie (même si apparament toutes les Nathalie de la création ont juré de me voler tous mes z'hommes.... décidémment............ :enpleur::lol:)
---> Frane : t'inkiète, tu vas le trouver ton Chorus, chez Hachette (cf : Maison de la Presse, ze sais pas comment vous appelez ça en France mdrrr !) tu le trouveras sûr et certain... quant à te le scanner, si tu le trouve pas, ze le ferai, mais z'te préviens : ze rentre pas sur Bastia avant un mois facile... désolée !
@}--}--
noname
Messages : 92
Inscription : mar. 25 juin 2002, 11:02

Message par noname »

Ca c'est sur, on est trop bien pour lui; mais bon, c'est juste pour lui faire plaisir que je m'interesse a lui: je voudrait pas qu'il fasse une dépression a cause de moi quand meme...:ange2:
Marjo, tu connais d'autres Nathalie qui te piquent tes hommes!:eek:pas sympa ca, par contre!
"Qui mérite ici, l'exclusivité de toute une vie?"
Répondre