Le DVD, dernier espoir pour EOYPR

Discussions autour de Jean-Jacques Goldman
Mac
Messages : 1
Inscription : mar. 03 déc. 2002, 15:56

Le DVD, dernier espoir pour EOYPR

Message par Mac »

Malheureusement pour nous tous, "Et l'on y peut rien" est une fois de plus coupée dans l'album. La partie de claquettes ne dure même pas 5 secondes...
Espérons que JJ nous réserve la surprise pour le DVD, car quel dommage de ne pouvoir se rendre compte de tout le talent de cette troupe de Lublin.
D'un autre coté, peut-être s'est il dit qu'en "audio" cela ne donnerait pas grand chose, et que par conséquent on aura la séquence complète en DVD.
Mis à part cela, cet album est la retranscription complète du concert, note pour note, mot pour mot, émotion pour émotion.

Absolument grandiose, et puis surtout quelle qualité sonore !!!!!!
Garf
Messages : 352
Inscription : mer. 04 sept. 2002, 11:05
Localisation : Meluuuuuuuuuuun

RE : Le DVD, dernier espoir pour EOYPR

Message par Garf »

Moi je trouve qu'il aurait pu laisser les claquettes. J'ai l'album version 6 mai, y'a toute la chanson, et c'est pas franchement gênant d'entendre les danseurs... Et si le dvd (et la vidéo, bordel !!! moi j'ai pas de lecteur dvd, donc j'achèterai la vidéo !!!) ne contient pas la version intégrale, ce serait vraiment illogique, car visuellement, ce passage est quand même grandiose !...
"Vers l'infini et au-delààààààààà !!!..."
(non non, merci, moi je reste ici, j'ai tout ce qu'il me faut sous la main... :calin: )
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 1769
Inscription : lun. 24 juin 2002, 01:14
Localisation : Perpignan

RE : Le DVD, dernier espoir pour EOYPR

Message par Marjolaine »

Juste un 'tit service à demander à tout le monde, tant que ça me trotte dans la tête (et Mac rassure-toi, tu n'es pas particulièrement visé, c'est juste que je viens d'y penser :rolleyes:) : svp, ne donnez pas trop de détails sur le live, parce que perso j'aimerais attendre vraiment la sortie du "vrai" pour avoir toute la surprise... C'est sûr que comme tout le monde, je connais par coeur grâce au pir..te :razz: qui traînait sur le net, mais là c'est quand même différent, donc si vous pouviez éviter de dire " ah ça c pourri pour x et x raisons, et ça c'est 'achement bien"... parce qu'après du coup, quand on écoute, on est quand même un peu influencé par ce qu'on a lu et on n'écoute plus d'une oreille complètement neuve, c'est dommage... y reste si peu de temps à attendre... :rolleyes:

Valà, bon c'était loin d'être un coup de gueule, c'est juste une 'tite prière "préventive" :wink:
@}--}--
mémé
Messages : 11
Inscription : dim. 13 avr. 2003, 14:19

RE : Le DVD, dernier espoir pour EOYPR

Message par mémé »

C dommage ca dis donc il aurait pu etre laisser c embetant dis donc.....
:enpleur:
Bienvenue sur mon boulevard
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 1769
Inscription : lun. 24 juin 2002, 01:14
Localisation : Perpignan

RE : Le DVD, dernier espoir pour EOYPR

Message par Marjolaine »

En fait on m'a suggéré une bien meilleure idée : si vous désirez échanger vos impressions sur le live, pourriez-vous juste indiquer ds le titre que vous aller en parler, comme ça ceux qui veulent garder la surprise savent qu'il ne vaut pas mieux lire ?... Vous mettez à votre post un titre du genre "CD Live [à ne pas lire si vous voulez la surprise] ou un truc comme ça... :sourire:

Mici beaucoup, beaucoup :rolleyes::sourire:
@}--}--
Répondre