[Un Tour Ensemble] 1er single extrait!!!!

Avatar de l’utilisateur
tits
Messages : 88
Inscription : ven. 31 janv. 2003, 13:31
Localisation : la roche en ardenne (bel)/Bruxelles
Contact :

RE : RE : RE : RE : 1er single extrait!!!!

Message par tits »

[/quote]Bon, du coup, moi aussi je suis OK pour l'exil. Mais Tits, t'est pas déjà en exil, en Belgique?? :lol::lol::lol:[/quote]

lol en exil en belgique???:sourire: lol, j'pensais m'exiler en france....:rolleyes:
quoi que..on est bien ici...:-) mais ca n'arrange pas mon cas puisque je ne l'ai toujours pas entendue...:chelou:
la vie c'est mieux quand on est amoureux............... :ange2: ca donne des ailes en plus! :ange2:
Avatar de l’utilisateur
Add
Modette
Messages : 1026
Inscription : dim. 30 mars 2003, 21:45
Localisation : Reims

RE : 1er single extrait!!!!

Message par Add »

je n'ai pas eu la chance d'assister a la tournée :confused::confused:
Cette première version live je l'attendais avec impatience :razz::razz::razz::razz:
Mais quand j'ai lu vos critiques :enpleur::enpleur::enpleur::enpleur::enpleur:
Qques jours plus tard j'ai enfin entendu la fameuse version :frappe_mains::frappe_mains: elle est géniale ! pour quelqu'un qui n'as pas vu le live, et d'aprés vos dires,, on se demande a quoi va ressembler le live en lui même :hola:
Vivement le 2 Juin ! si j'ai mon bac je dirais que je l'ai eu avec JJG :lol::lol::lol:
Allez zou :langue2:
Je cherche une signature... :sourire: :sourire: :sourire:
Avatar de l’utilisateur
Lydie
Messages : 432
Inscription : jeu. 17 oct. 2002, 16:58
Localisation : Gard

RE : 1er single extrait!!!!

Message par Lydie »

Addline, ton message confirmece que je disais : pour quelqu'un qui n'a pas vu la tournée, cette version doit être géniale quand même !! Ravie donc qu'elle te plaise !

Et, effectivement, atends-toi à en prendre plein les oreilles à la sortie du live. Et un conseil : il est plus que vivement recommandé de te procurer la vidéo dès sa sortie : là, tu en prendras plein les yeux ( en plus de tes tites noreilles )...:applause:
Mon pays c'est toi...
confidentiel62
Messages : 377
Inscription : lun. 06 janv. 2003, 12:45
Localisation : tout en haut de ch'terril

RE : 1er single extrait!!!!

Message par confidentiel62 »

Ca y est...

je l'ai enfin entendu vers midi aujourd'hui, faut dire que je m'etais reveillé motivé, et j'ai branché Rtl2 tres vite.

Bah en fait je vais me ranger du coté de ceux qui trouve qu'elle est pas mal comme version. c'est sur qu'au niveau musique, je trouve qu'il y a des changements. Par contre au niveau voix on retrouve le jj des concerts (d'autant que cette version a peut etre été enregistrer a Lille :sourire:)

Donc en conclusion, une bonne version pour les radios

c'est sur que les clac clac clac des danseurs manquent mais bon.... au pire on les aura en dvd

et puis de toute facon cette chanson est trop belle a l'origine, pour reussir a en faire un truc moche à l'arrivée....
Au Paradis, on est assis à la droite de Dieu : c'est normal, c'est la place du mort.
P. Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

RE : 1er single extrait!!!!

Message par Greg »

Ha ben je suis tres content que finalement vous soyez de mon avis :sourire: :razz:
Avatar de l’utilisateur
tits
Messages : 88
Inscription : ven. 31 janv. 2003, 13:31
Localisation : la roche en ardenne (bel)/Bruxelles
Contact :

RE : 1er single extrait!!!!

Message par tits »

ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sur le coup de 15h, j'ai enfin entendu cette version pour la premiere fois!
j'devais etre la derniere!:sourire:
fin bon c'est pas grace aux medias belges mais grace a Rtl2!!! merci Confidentiel62 pour le tuyau, sans toi je serais toujours inculte a l'heure qu'il est!!!
perso je la trouve cool vmt!, et la preuve qu'on entend un peu les pieds des danseurs, c'est que les baffles de mon ordi sautillaient en rythme!!! faut dire que j'avais mis du volume!:boss:

voila
la vie c'est mieux quand on est amoureux............... :ange2: ca donne des ailes en plus! :ange2:
Charliepig
Messages : 3
Inscription : mer. 30 avr. 2003, 15:27

RE : 1er single extrait!!!!

Message par Charliepig »

En fait, suivant l'endroit ou on était placé dans la salle, le son était différent. Ce qui explique que certain ont entendu des choses et d'autres d'autres choses. pour l'enregistrement, tout a été mixer et là, on entend tout les instruments parfaitement d'où une grosse différence notamment pour le piano au début. Sinon, je pense que c'est tout à fait "normal" de couper les danseurs en effet, ce n'est pas très "audio" (euh comment dire ...) comme effet mais plutot visuel.

A+
Répondre