live dvd

Pour parler des concerts de J.J. Goldman et de ses diverses apparitions/collaborations lors d'autres manifestations.
granelo
Messages : 371
Inscription : mer. 21 août 2002, 13:24
Localisation : Metz

live dvd

Message par granelo »

je voulais vous demander si quelqu'un avait la date de sortie du dvd du live!!ce serait cool parce que j'aime pas attendre!!heureusement que l'album live a enfin une date officielle de sortie!!
bisous!:rolleyes:
Je lui dirai[...]qu'amour et santé ne s'achètent pas et qu'on est riche que de ça...

Le meilleur reste à venir :rolleyes:
Nicol@s
Messages : 330
Inscription : lun. 24 juin 2002, 00:19
Contact :

RE : live dvd

Message par Nicol@s »

Du??
J'opterais plutot pour DES moi........un double dvd ca vous dis pas?

Beh même si j'en ai aucune idée je pencherais plutot pour le 17 ou le 24 juin.
Pourquoi?Simple déduction....ai je un bon feeling sur ce coup la?Réponse en Juin.:sourire:
Que les vents te mènent vers d'autres âmes plus belles
Où l'on saura t'aimer mieux que moi puisque l'on ne peut t'aimer plus...
Avatar de l’utilisateur
tits
Messages : 88
Inscription : ven. 31 janv. 2003, 13:31
Localisation : la roche en ardenne (bel)/Bruxelles
Contact :

RE : live dvd

Message par tits »

ce serait pas parce que ca tombe des mardis?? enfin pourquoi un mardi au fait?
la vie c'est mieux quand on est amoureux............... :ange2: ca donne des ailes en plus! :ange2:
Garf
Messages : 352
Inscription : mer. 04 sept. 2002, 11:05
Localisation : Meluuuuuuuuuuun

RE : live dvd

Message par Garf »

Rrrrrrraaaaaaaaaaaa !!!
J'en ai marre des gens qui attendent la sortie du (ou des) dvd du concert !!!
J'ai pas de lecteur dvd, moi !!!!!!!!! :enpleur: :enpleur: :enpleur: :enpleur: :enpleur:
Vous voulez pas lancer un Garfthon 2, pour me payer un lecteur dvd, silvouplé ???
"Vers l'infini et au-delààààààààà !!!..."
(non non, merci, moi je reste ici, j'ai tout ce qu'il me faut sous la main... :calin: )
Acquarel
Messages : 4
Inscription : mar. 25 mars 2003, 16:38

RE : live dvd

Message par Acquarel »

Si c'est comme pour la tournée 98, la vidéo sortira en même temps que le cd, ce qui expliquerait le délai assez long depuis la fin des concerts alors que la mode actuelle est de sortir le live juste en fin de tournée (cf. souchon), voire en pleine tournée (cf. zazie).

Par contre, pour la tournée "Rouge", il avait fallu attendre un bon moment, au moins 6 mois de mémoire. Je ne parle même pas de la vidéo de "sur scène" qui n'est jamais sortie (quel dommage, c'était superbe).

Voilà pour mon avis qui ne vaut pas mieux que les votres, on verra bien...
Répondre