[DNMAZ] CD 1 ou CD 2

Avatar de l’utilisateur
Pika
Messages : 1423
Inscription : mer. 23 mars 2005, 18:24

Message par Pika »

le cd 1 est mon préféré des deux, plus calme, plus reposant.....
"je serai toujours là pour toi "
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Greg »

flor a écrit :Pour revenir sur l'enchaînement de "être le premier" et "je commence demain" : je ne pense pas que ce soit du montage.


Pour moi il n'y a pas montage sur l'enchainement entre les 2 chansons. Cet enchainement à toujours était joué comme cela durant la tournée.
Par contre je pense qu'il y a montage sur "je commence demain". Ce qui me pousse à le croire c'est qu'avant la phrase "je commence demain", on l'entends crier "lumière !". Et si il l'avait enregistré exprès sans pause, je pense qu'il ne l'aurait pas dit, parceque si on n'a pas assisté au concert, on ne comprends pas trop pourquoi il dit cela.

C'est comme beaucoup de personnes ne savent pas que les 3 dernières chansons du CD1 : 'serre moi, 'des votres' et 'envole moi' sont en fait le début du concert au zenith, donc le début du cd2, et non pas la fin du concert au new-morning.

Pour ma part c'est la partie Zenith qui me plait le plus (donc les 1 dernieres chansons du CD1 + CD2), et grâce à ce live, il existe une version écoutable de 'comme toi' :sourire: .
Celine
Messages : 135
Inscription : lun. 02 août 2004, 19:53

Message par Celine »

Greg a écrit : C'est comme beaucoup de personnes ne savent pas que les 3 dernières chansons du CD1 : 'serre moi, 'des votres' et 'envole moi' sont en fait le début du concert au zenith, donc le début du cd2, et non pas la fin du concert au new-morning.
D'ailleurs, j'avoue que je n'ai pas compris pourquoi les 3 premières chansons du Zénith se trouvent sur le cd1... :chelou:
L'un de vous a-t-il une réponse ? Ca me turlupine depuis un bout de temps cette question ! :embara:
Avatar de l’utilisateur
Kickers Girl
Messages : 682
Inscription : ven. 11 mars 2005, 09:59
Localisation : Bruxelles

Message par Kickers Girl »

ça doit être epour une question de place sur le cd, non ?
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Greg »

Tout à fait c'est par manque de place sur le cd2.
Celine
Messages : 135
Inscription : lun. 02 août 2004, 19:53

Message par Celine »

Ok, c'est tout bête alors...
Merci en tout cas d'avoir éclairé ma lanterne à ce sujet. :smile:
Avatar de l’utilisateur
Kiou
Messages : 77
Inscription : ven. 03 sept. 2004, 12:38
Localisation : Wavre (Belgique)

Message par Kiou »

Le CD2 pour son énergie, sa chalheur et sa puissance, et puis les arrangements sont parfaits tout en étant complexes...
Membre de la

Image
Avatar de l’utilisateur
noi
Messages : 199
Inscription : jeu. 02 sept. 2004, 12:48
Localisation : BREST
Contact :

Message par noi »

je préfère le cd 1 pour le côté intime et les reprises, selon moi, magnifiques de "pas toi" et "confidentiel" :guitare:
"la vie c'est mieux quand on est amoureux...." :calin:

http://ticougnou.skyblog.com
Répondre