Bernard Schmitt

Discussions autour de Jean-Jacques Goldman
Garf
Messages : 352
Inscription : mer. 04 sept. 2002, 11:05
Localisation : Meluuuuuuuuuuun

Bernard Schmitt

Message par Garf »

Que devient Bernard Schmitt, l'un des principaux complices du Goldman "1ère époque" (c'est-à-dire avant F.G.J.) ???
Souvenez-vous, c'était lui le maître d'oeuvre de l'aspect visuel des concerts de Goldman et l'un de ses réalisateurs de clips fétiches (entre autres, "Pas toi", dans lequel il jouait également, "Là-bas", victoire de la musique du meilleur clip, ...). Il avait également réalisé vers 1989 un film, "Pacific palissades", avec Sophie Marceau, avec une musique de JJg (tiens donc !...). Le film avait été un méga-bide !...
Enfin bref, on n'entend plus trop parler de lui, et Goldman travaille désormais beaucoup avec Gilbert Namiand... Why ??? Et avec qui il traîne maintenant, hein ??? Est-il devenu ermite, Bernard ??? (:sourire: bon d'accord, je m'auto-vire du forum !... :sourire:)
"Vers l'infini et au-delààààààààà !!!..."
(non non, merci, moi je reste ici, j'ai tout ce qu'il me faut sous la main... :calin: )
Avatar de l’utilisateur
Lydie
Messages : 432
Inscription : jeu. 17 oct. 2002, 16:58
Localisation : Gard

RE : Bernard Schmitt

Message par Lydie »

J'avais posé la même question sur la liste, et n'ai pas reçu vraiment de réponses. On m'a juste dit qu'il travaillait désromais au concert des L5.... Quelle promotion !! :lol:
Mon pays c'est toi...
Nicol@s
Messages : 330
Inscription : lun. 24 juin 2002, 00:19
Contact :

RE : Bernard Schmitt

Message par Nicol@s »

C'était également l'inspecteur(et le réalisateur) ,aux côtés de JJ,d'une enquête délicieusement "lamentable et ridicule";celle de "Traces".
Dans ses dernieres activités ,on note également sa participation aux côtés de Johnny pour la réalisation de"Johnny - Allume le feu "(avec gérard Pullicino)et"Olympia 2000 - Le Film ".
Que les vents te mènent vers d'autres âmes plus belles
Où l'on saura t'aimer mieux que moi puisque l'on ne peut t'aimer plus...
didite
Messages : 11
Inscription : mar. 11 mars 2003, 12:28

RE : Bernard Schmitt

Message par didite »

A propos de l´enquete lamentable et ridicule: je me suis tjrs pose une question: vers la fin il y a une interview avec un Monsieur je ne sais plus qui ou JJ ne pete pas un seul mot, ou il bafouille, et ou MJones vient le chercher vers la fin. Le Presentateur etait au telephone avec la redaction et il a dit "on a un probleme". Cette scene etait-elle reelle ou c´etait un scetch fait expres pour la video.:confused::confused::confused:
Nicol@s
Messages : 330
Inscription : lun. 24 juin 2002, 00:19
Contact :

RE : Bernard Schmitt

Message par Nicol@s »

.......c'était avec Michel Denisot dans les studio de canal....perso......tout est fictif dans Traces...hormis les concerts quand même.
Que les vents te mènent vers d'autres âmes plus belles
Où l'on saura t'aimer mieux que moi puisque l'on ne peut t'aimer plus...
Avatar de l’utilisateur
tits
Messages : 88
Inscription : ven. 31 janv. 2003, 13:31
Localisation : la roche en ardenne (bel)/Bruxelles
Contact :

RE : Bernard Schmitt

Message par tits »

concernant Bernard Schmitt, l'autre jour, en regardant les clips de jj, et donc "Je marche seul" j'ai remarqué (enfin...:dodo:) que a la fin, en signant je sais pas quoi, une sorte de demission de la marine (est ce que j'ai bien compris le clip moi???:confused:), A coté de la signature de jj, il y a la signature de Schmitt. Enfin c'est surement parce qu'il a realisé ce clip...:chelou:
la vie c'est mieux quand on est amoureux............... :ange2: ca donne des ailes en plus! :ange2:
Avatar de l’utilisateur
Lydie
Messages : 432
Inscription : jeu. 17 oct. 2002, 16:58
Localisation : Gard

RE : RE : Bernard Schmitt

Message par Lydie »

Message original : tits
concernant Bernard Schmitt, l'autre jour, en regardant les clips de jj, et donc "Je marche seul" j'ai remarqué (enfin...:dodo:) que a la fin, en signant je sais pas quoi, une sorte de demission de la marine (est ce que j'ai bien compris le clip moi???:confused:), A coté de la signature de jj, il y a la signature de Schmitt. Enfin c'est surement parce qu'il a realisé ce clip...:chelou:
C'est lui ( Bernard Shmitt ) qui joue le mec qui interroge JJ, dans le clip.
Mon pays c'est toi...
Avatar de l’utilisateur
tits
Messages : 88
Inscription : ven. 31 janv. 2003, 13:31
Localisation : la roche en ardenne (bel)/Bruxelles
Contact :

RE : Bernard Schmitt

Message par tits »

ok merci lydie, je re re re re regarderais encore ma k7 alors...:chelou:
la vie c'est mieux quand on est amoureux............... :ange2: ca donne des ailes en plus! :ange2:
Avatar de l’utilisateur
Zazou
Messages : 660
Inscription : ven. 04 oct. 2002, 22:55
Localisation : Toulouse

RE : Bernard Schmitt

Message par Zazou »

Mais il a pas mal vieillit depuis la vidéo Traces !:eek:
Je l'ai vu hier en zappant !
Je suis tombé sur l'émission (enfin si on peut appeller ça comme ça, car ça ne dure que 4 ou 5 minutes !:chelou:) de Johnny Hallyday "J-60".
Et il était dans les bureau de Camus productions avec Yvan Cassar et un autre dont je n'ai pas retenue le nom ;-)
Ils faisaient une maquette de la scène pour les concerts des 60 ans de Johnny.
Et ce #BIP# de #BIP# de capricieux de Johnny, il disait que ça ne lui plaisait pas !:langue::mad::tnul:
Voilà, donc pour résumer, en ce moment, il est le réalisateur des mises en scènes de spectacles de Johnny.
" L'esprit d'équipe ne nous est pas naturel, il s'apprend.
Quand il est là, on est sidéré de son efficacité, et que ce soit en patrouille, en sport, en musique, au travail, en couple !
Aucun bonheur n'est plus fort qu'un succès en équipe, "ensemble"."
Répondre