[Un Tour Ensemble] Les diapos...

Garf
Messages : 352
Inscription : mer. 04 sept. 2002, 11:05
Localisation : Meluuuuuuuuuuun

[Un Tour Ensemble] Les diapos...

Message par Garf »

Alors ces diapos, c'est quand même une p'tain de bonne idée ("très bonne idée... très bonne idée...")... :applause: :applause: Les photos sont super chouettes (j'adore celle où on voit les 6 compères faire leur petit pas de danse), j'en ai même une en double !!! Mais ce qui est un peu dommage, c'est qu'il n'y a donc dans l'album que 15 photos du concert... Un bon petit livret de 98 pages avec 247 photos, ça aurait été vachement bien aussi !!! Quoi, je suis jamais content ! Et alors !!!... :sourire:
"Vers l'infini et au-delààààààààà !!!..."
(non non, merci, moi je reste ici, j'ai tout ce qu'il me faut sous la main... :calin: )
Avatar de l’utilisateur
Lydie
Messages : 432
Inscription : jeu. 17 oct. 2002, 16:58
Localisation : Gard

RE : Les diapos...

Message par Lydie »

Ben moi je suis moins emballée que toi sur les photos.
Sur l'idée oui, bien sûr! Evidemment.
Par contre, je ne trouve pas les photos si géniales que ça. Enfin, pas toutes. Alors sur 15 photos, ben c'est dommage...
Je n'aime en efet pas les deux qui sont carrément floues. ( celle
avec l'anneau sur ensemble, et celle de M. Jones et JJ). Oui, je le sais, quelquefois l'effet de flou donne de très jolies photos, mais là j'adhère pas trop...
Il y a aussi celle où JJ avance sur "Je marche seul" : là, on le voit
carrément mal : il est caché par une main levée, et il n'est pas cadré..
Plus de la moitié de la photo est noire... enfin, je ne sais pas, mais je ne
vois pas où est l'effet artistique, là-dedans...:chelou: Même chose : ça peut quelquefois être bien, cet effet de décentration du sujet ( attention, Garf, j'ai dit décentration, pas décentralisation, hein!! :wink: Et puis d'abord, ça se dit, ça, décentration???:confused:), mais là, j'aime pas...

Comment ça, je n'ai aucun goût? :langue:
Mon pays c'est toi...
confidentiel62
Messages : 377
Inscription : lun. 06 janv. 2003, 12:45
Localisation : tout en haut de ch'terril

RE : Les diapos...

Message par confidentiel62 »

Bon alors si j'ai bien compris c'est ici le bureau des reclamations???:sourire:

Bon alors je trouve le concept des diapos tres tres tres bien, et toujours plus fort dans l'originalité:applause:.
malheureusement je rejoins un peu Lydie sur le fond, certaines diapos laissent un peu un gout (sur nos lèvres) de.... enfin de deception (flou..., je pensais que c'etait un defaut sur les miennes et je n'osais pas en parler)

Sinon autre petit defaut... la pochette carton dans laquelle sont glissés les cd, pas toujours tres pratique (difficulté a sortir les cd, et surtout j'aime pas devoir mettre mes doigts sur les cd (oui je sais je suis gnagniac:razz:) donc en gros je crois que comme d'hab le super boitier de cd de jj va rejoindre le rayons collectors dans mes étageres, et les cd vont aller dans des boitiers plastiques tout bete avec mes autres cd.

voili voila

ah oui encore un dernier truc (promis apres j'arrete) 22 chansons c'est vraiment trop peu Jean Jacques. A qd les concerts de 78 chansons???:razz::razz::razz:
Au Paradis, on est assis à la droite de Dieu : c'est normal, c'est la place du mort.
P. Desproges

Image
Mi
Messages : 4
Inscription : mer. 10 juil. 2002, 14:53

RE : Les diapos...

Message par Mi »

Salut tout le monde!

Alors, de mon côté, je suis aussi vraiment très très contente du système diapo... C'est vrai que certaines photos sont un peu floues, mais imaginez si on avait du se contenter de petites photos reprises dans un ptit livret? Je préfère de loin ce système-ci, et celle avec Michael Jones, ben j'trouve qu'elle donne bien, sur la "grille" comme ça... dans le flou... :sourire:

Un ptit reproche quand même? Oui, comme confidentiel62, c'est les CD glissés dans les pochettes en carton! Mais c'est vrai qu'avec un boitier comme ça, je ne vois pas trop comment il aurait pu faire autrement... ptet mettre un boitier encore deux fois plus épais?? :eek:

Vala quoi... suis un ptit peu étonnée de voir certaines réactions. Perso, je savais avant comment le boitier allait se présenter, qu'il y aurait des diapos, mais j'ai quand même été très surprise! Pour moi, diapo, c'est les tout petits formats et je m'attendais à ça, je pense, alors...


@ une prochaine fois! :banane:
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 1769
Inscription : lun. 24 juin 2002, 01:14
Localisation : Perpignan

RE : Les diapos...

Message par Marjolaine »

Eh beh, selon vous encore un CD à réclamations 'vec des CD que c'est dur de les sortir... c'est vraiment pas le premier qu'il nous pond, le JJ, vos 'tits doigts devraient avoir l'habitude depuis le temps :langue2:
Moi j'suis trop impatiente en lisant tous vos posts... j'l'ai toujours PAS !! :enpleur:
Le plus marrant serait de le recevoir Vendredi... c'est l'anniversaire de mon n'amour :inlove::wink:
Pfffff, vivement que le facteur l'apporte hein, passke bon, na !! :langue::lol:
@}--}--
granelo
Messages : 371
Inscription : mer. 21 août 2002, 13:24
Localisation : Metz

RE : Les diapos...

Message par granelo »

lydie, je crois que la photo ou plutot la diapo sur laquelle il y a une main c'est pas pour "je marche seul" mais pour "nos mains"...ca reste une supposition parce que je l'ai devant les yeux et je sais plus trop en fait!!:chelou::chelou:

j'ai encore raté une occasion de me taire...:embara:
Je lui dirai[...]qu'amour et santé ne s'achètent pas et qu'on est riche que de ça...

Le meilleur reste à venir :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
noi
Messages : 199
Inscription : jeu. 02 sept. 2004, 12:48
Localisation : BREST
Contact :

Message par noi »

j'ai trouvé cette idée géniale........ya que lui pour faire ça!
les photos sont super.......... :frappe_mains: :frappe_mains:
"la vie c'est mieux quand on est amoureux...." :calin:

http://ticougnou.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur
karen
Messages : 170
Inscription : dim. 23 juin 2002, 19:33
Localisation : rouen
Contact :

Message par karen »

dans la série "j'ai pas de bol", j'avais une diapo en double et après avoir comparé avec une amie, il y en avait 1 que j'avais pas :-(
http://www.forumpianobar.tk , le forum sur Michael Jones
loupie
Messages : 741
Inscription : dim. 20 juil. 2003, 13:09
Localisation : Toulouse

Message par loupie »

Je crois qu'une de mes favorites c'est celle de Carole... :amour:
Avatar de l’utilisateur
Vivi
Messages : 148
Inscription : lun. 02 août 2004, 20:11
Localisation : Belgique

Message par Vivi »

noi a écrit :j'ai trouvé cette idée géniale........ya que lui pour faire ça!
les photos sont super.......... :frappe_mains: :frappe_mains:
Clair, tout pareil.
L'idée est super bonne ! :applause: :applause: :applause:
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Greg »

Par contre le système de visionnage et d'éclairage, il a été fait par des bras cassés, parceque j'ai rarement vu un systême aussi artisanal et mal foutu... :chelou:
Avatar de l’utilisateur
Pika
Messages : 1423
Inscription : mer. 23 mars 2005, 18:24

Message par Pika »

ouais, mais bon c'est super comme idée, vous trouvez pas? moi j'ai adoré!
"je serai toujours là pour toi "
Avatar de l’utilisateur
Paskinelle
Modette
Messages : 1284
Inscription : ven. 11 mars 2005, 11:34
Localisation : Montpellier

Message par Paskinelle »

Envole-moi a écrit :ouais, mais bon c'est super comme idée, vous trouvez pas? moi j'ai adoré!
Si, si c'est ce que les autres ont dit

C'est si artisanal que ça ?
Si le bonheur extérieur n'est que hasard, le bonheur intérieur tu dois le construire toi-même
Johann Kaspar Lavater
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Greg »

Paskinelle a écrit :C'est si artisanal que ça ?


Tu ne l'as pas vu ?
J'en ferai des photos alors.
Mais bon, quand je pense aux sous que possède Goldman, je trouve qu'il aurait pu se payer un systême plus performant quand même... :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Paskinelle
Modette
Messages : 1284
Inscription : ven. 11 mars 2005, 11:34
Localisation : Montpellier

Message par Paskinelle »

Beh si je l'ai vu, je l'ai le live... mais, je sais pas... ça ne me choque pas...

Il me semble (attention, je m'apprète peut-être à dire une grosse connerie :king:) avoir vu un reportage où il disait qu'ils avaient utilisé le décor de la tournée pour faire les pochettes et donc sûrement les diapos... et qu'ils avaient utilisé du matériel pas trop cher pour que ça coûte moins cher à l'achat du live justement... à vérifier hein !
Si le bonheur extérieur n'est que hasard, le bonheur intérieur tu dois le construire toi-même
Johann Kaspar Lavater
Répondre