Sonneries téléphone

Discussions autour de Jean-Jacques Goldman
Répondre
Nicol@s
Messages : 330
Inscription : lun. 24 juin 2002, 00:19
Contact :

Sonneries téléphone

Message par Nicol@s »

Je viens de changer de téléphone(content de le savoir n'est ce pas?:lol:)
et j'aimerai mettre des sonneries à la JJG,notamment"les petits chapeaux" et "la vie c'est mieux..."
seulement je ne peux pas les composer directement a partir de mon clavier(dommage"supernanou aurait pu m'aider)
je dois donc passer par un opérateur pour les composer puis les télécharger.
Je n'ai trouvé que les partitions guitares,quelqu'un aurait il celles pianos?
Merci
Que les vents te mènent vers d'autres âmes plus belles
Où l'on saura t'aimer mieux que moi puisque l'on ne peut t'aimer plus...
Avatar de l’utilisateur
cocker
Messages : 108
Inscription : mar. 02 juil. 2002, 19:06
Localisation : avé les vaches!!! (77)

Message par cocker »

Bonjour Nicol@s ....nous ne nous connaissons pas encore beaucoup...je me présente....Cocker...pour vous servir...:rolleyes:
Heu...éventuellement dans une autre vie une similaire Cocker a du vous dire qu'elle avait acheter la partition de CPLP...:wink:
Et que celle ci ne jouant QUE du clavier:wink: ...je mets pas la suite malgrés qu'il te reste une mèche blonde tu devrais comprendre.....:sourire::lol:
Je ne serais de retour que Samedi...donc...voilou!!!
Heureuse de vous connaitre très cher :langue2::langue2::lacheur:

PS: tu devrais arroser tes fleurs.....:wink:

[Edité le 22-10-2002 par cocker]
Au milieu de la foule la peur de l'absence :coeur2:
supernanou
Messages : 13
Inscription : mar. 25 juin 2002, 00:26

Message par supernanou »

On parle de moi???

Nicolas, quelle est la marque de ton portble?
Tu peux peut-être te faire envoyer une sonnerie composée par un ami..!
virgi
Messages : 17
Inscription : sam. 28 sept. 2002, 14:18

Message par virgi »

ô secours! moi aussi g besoin de ton aide super supernanou!!
Je t'ai déja envoyé un mail, mais comme je n'ai pas reçu de réponse, je te repose la question:
serait-il possible d'avoir la correspondance entre les codes que tu donnes pour rentrer les sonneries dans les portables(notament pour les Nokia), avec les vraies notes (do, ré, mi)???

Merci d'avance!:sourire:
Virginie


[Edité le 28-10-2002 par virgi]
J'ai besoin de nos chemins qui se croisent, quand le temps nous rassemble, ensemble tout est plus joli... :amour:
Nicol@s
Messages : 330
Inscription : lun. 24 juin 2002, 00:19
Contact :

Message par Nicol@s »

Ca c'est une bonne question virgi!
Merci de l'avoir posée:sourire::applause:
Que les vents te mènent vers d'autres âmes plus belles
Où l'on saura t'aimer mieux que moi puisque l'on ne peut t'aimer plus...
Avatar de l’utilisateur
zyk
Messages : 257
Inscription : sam. 22 juin 2002, 12:10
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par zyk »

ahhh une bonne question de toulousaine :applause::wink:
granelo
Messages : 371
Inscription : mer. 21 août 2002, 13:24
Localisation : Metz

RE : Sonneries téléphone

Message par granelo »

tant qu'on parle de sonneries de:jjg: je voudrais savoir si un jour yora les correspondances des chansons por les motorola!voila c'est tout, c'était juste une petite question, en passant...:sourire:
Je lui dirai[...]qu'amour et santé ne s'achètent pas et qu'on est riche que de ça...

Le meilleur reste à venir :rolleyes:
Nell
Messages : 89
Inscription : jeu. 02 janv. 2003, 16:06
Localisation : Normandie

RE : Sonneries téléphone

Message par Nell »

COUCOU !!! :sourire:
Je voudrais demander à Supernanou si elle connait la partition pour Nokia du couplet de Je voudrais vous revoir.:rolleyes:
Si tu veux, j'ai fait la "cornemuse-finale-pleurante" (comme je l'appelle) à l'oreille, si jamais tu veux la mettre sur "Là-bas". :boss:
Voilou !! Bizoux !!!

4f1 1#g1 4- 4f1 4#g1 4#a1 2#g1 4- 4#c1 2#d1 4- 4f1 2#g1 4- 4f1 2#c1 4- 1#d1 16- 4f1 2#d1 4-

Nell.
Il est certaines blessures au goût de victoire... :ange2:
supernanou
Messages : 13
Inscription : mar. 25 juin 2002, 00:26

RE : Sonneries téléphone

Message par supernanou »

Ben il était temps que je refasse surface, moi!!! :dodo:

Alors Virgine : la correspondance des note est expliquée dans le mode d'emploi des pages : C=do D=ré E=mi F=fa G=sol A=la B=si

Sinon, j'avoue que je n'ai pas eu le temps de me pencher sur les autres marques que Nokia...

Ok pour le couplet de Je voudrais vous revoir... Je m'y remets!

N'hésitez pas à me relancer sur nadegetrp@wanadoo.fr
Avatar de l’utilisateur
Lydie
Messages : 432
Inscription : jeu. 17 oct. 2002, 16:58
Localisation : Gard

RE : Sonneries téléphone

Message par Lydie »

Supernanou, pendant que je te tiens, enfin, que tu es là, quoi, je voulais au passage te remercier pour les sonneries ! Tu as fait un super boulot! Bravo et merci !
Car je viens de faire l'acquisition d'un Nokia, après le suicide de mon vieux Philips que j'aimais tant... il a préféré sauter de la poche de mon manteau, un jour de déprime, et s'est ouvert la boîte plastiquienne et m'a fait une rupture d'antenne... J'ai po pu le sauver ...:enpleur:

Du coup, j'ai rentré pas mal des sonneries que tu proposais.. :applause:
Ce qui est bien, c'est qu'il y en a qui font très "discrètes" : faut bien connaître Goldman pour savoir que c'est un passage d'une de ses chansons (enfin , c'est mon avis ) ... C'est comme cela que je préfère! C'est des sonneries d'initiés, quoi!
Mon pays c'est toi...
Garf
Messages : 352
Inscription : mer. 04 sept. 2002, 11:05
Localisation : Meluuuuuuuuuuun

RE : Sonneries téléphone

Message par Garf »

Heu, moi aussi, j'ai une question... comment on fait quand, comme moi, on n'a pas de portable ??? :razz:
"Vers l'infini et au-delààààààààà !!!..."
(non non, merci, moi je reste ici, j'ai tout ce qu'il me faut sous la main... :calin: )
confidentiel62
Messages : 377
Inscription : lun. 06 janv. 2003, 12:45
Localisation : tout en haut de ch'terril

RE : Sonneries téléphone

Message par confidentiel62 »

bon j'ai pas trop le temps la, mais puisqu'on parle de sonnerie, moi aussi j'ai la sonnerie pour nokia de "je voudrais vous revoir" mais visiblement c'est pas la meme que toi Nell. donc si ca vous tente je viendrais la poster plus tard (ce soir par exemple) bonne journee tout le monde.
Au Paradis, on est assis à la droite de Dieu : c'est normal, c'est la place du mort.
P. Desproges

Image
Nell
Messages : 89
Inscription : jeu. 02 janv. 2003, 16:06
Localisation : Normandie

RE : Sonneries téléphone

Message par Nell »

Moi aussi je voulais remercier Supernanou pour le boulot monstre qu'ont dû lui demander toutes ces supers sonneries... !!!
Et puis merci aussi pour Je voudrais vous revoir.
Pour ma sonnerie, c'est peut être normal que personne n'ait la même, puisque je l'ai faite à l'oreille !! Pour moi, elle sonne juste, mais je me suis peut être trompée d'octave, ou un truc comme ça. J'essaierais bien la tienne, confidentiel62, pour voir les différences !!
Bizoux à tous !!
Il est certaines blessures au goût de victoire... :ange2:
confidentiel62
Messages : 377
Inscription : lun. 06 janv. 2003, 12:45
Localisation : tout en haut de ch'terril

RE : Sonneries téléphone

Message par confidentiel62 »

alors voila, ca donne :

8#g1 8c2 8.#d1 8.#d1 8#d1 8.#d1 8.f1 4.#g1 8#g1 8#a1 4.c2 8#c1 8.c1 8.#g1 4.#a1 1- 8#g1 8c2 8.#d1 8.#d1 8#d1 8.#d1 8.f1 4.#g1 8#g1 8#g1 4.c2 8#c1 4c1 8#g1 4.#a1 1.- 8f1 4.#g1 4c2 8#a1 4#a1 4.#g1 2- 8f1 4.#g1 4c2 8#a1 4#a1 4.#g1

voila j'espere ne pas m'etre trompé dans la retranscription, vous me direz quoi pour le resultat..

vincent.
Au Paradis, on est assis à la droite de Dieu : c'est normal, c'est la place du mort.
P. Desproges

Image
Répondre