Tout petit monde

Avatar de l’utilisateur
Lydie
Messages : 432
Inscription : jeu. 17 oct. 2002, 16:58
Localisation : Gard

Tout petit monde

Message par Lydie »

Dans la série " je redécouvre les albums de JJG", je suis en train de re-écouter mon préféré, à savoir EGCEGF...:rolleyes:

Et là, je dois dire que je fonds sur "Tout petit monde"... Je l'ai beaucoup moins écoutée que les autres, puisque pendant plusieurs années, après la mort de ma K7 audio, je n'ai eu "que" le CD simple, sur lequel il manquent " Il me restera" et "Tout petit monde"...:langue:
Je n'ai pallié à ce manque que récemment, et je me rends compte que cette chanson, elle est tout simplement sublime... :rolleyes:
Je le savais, bien sûr, mais je l'avais oublié, ce frisson, lorsque "ça monte", après la "coupure" musicale, lorsque JJ chante plus fort... sa voix est fabuleuse, à ce moment là... ( avant aussi, d'ailleurs ! )... Du bonheur!!
Mon pays c'est toi...
Garf
Messages : 352
Inscription : mer. 04 sept. 2002, 11:05
Localisation : Meluuuuuuuuuuun

RE : Tout petit monde

Message par Garf »

J'ai jamais trop compris pourquoi le cd était pas sorti dans son intégralité dès le début... Cet album prend tout son sens dans le fait qu'il est clairement séparé entre un cd "électrique" et un acoustique... Et pis franchement, quelle idée de virer "Il me restera" et "Tout petit monde", qui sont vraiment sublimes... Ils auraient mieux fait de virer la chanson... non, j'dis pas, j'vais encore me faire engueuler !... :razz:
Quand le double cd est enfin sorti, je me suis jeté dessus, et j'ai viré le simple (j'ai du le donner à un pote, je sais plus trop !)...
C'est vrai que la montée de Goldman sur "Tout petit monde" est vraiment excellente !!! :applause: Euh Lydie, on la fera en concert, celle-là, hein ???
"Vers l'infini et au-delààààààààà !!!..."
(non non, merci, moi je reste ici, j'ai tout ce qu'il me faut sous la main... :calin: )
Répondre