Forum Là-Bas -

Goldman dans la presse : Aucun flux disponible
  Forum Là-Bas Index du Forum  
Ça s'est passé un 25 Juin : 1994 : Concert à Angers - Tournée Rouge / 2002 : Concert à Clermont-Ferrand - Maison des Sports - Tournée Un Tour Ensemble
Bonjour Guest
La date/heure actuelle est Lun 25 Juin 2018, 10:12
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses

Modérateurs: Là-bas'Modos
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [9 messages]  
     La pochette...    
karen

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Sam 15 Mar 2003, 03:12   Revenir en haut de page Aller en bas 
Voui, vous pensez quoi de la pochette? Parce que pour moi, c'est la plus moche de tous les album de JJ et certainement la plus moche pochette ayant jamais existé!!!

http://www.forum-labas.com/images/posts/12867346345a6744c8ab77c.jpg

http://www.forumpianobar.tk , le forum sur Michael Jones
RoRo

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Message  Posté le: Sam 15 Mar 2003, 06:02   Revenir en haut de page Aller en bas 
La pochette de Positif ? Bon, ouais c'est vrai qu'il a une sale tete dessus, mais bon, dans le contexte de l'epoque, ca va je trouve.
La pire pour moi est celle du premier album (apres Tai Phong), avec les 4 photos en fausses couleurs. D'apres vous, c'est l'impression qui a rate ou c'etait plutot volontaire ?

Enfin, quand je fais decouvrir Jean-Jacques au gens qui m'entourent, j'evite de montrer cette pochette. Celle de 1984 est plutot sympa je trouve...

-----RoRo-----
roro_ferran@hotmail.com
tits

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Message  Posté le: Sam 22 Mar 2003, 16:23   Revenir en haut de page Aller en bas 
mais oui il est raté sur cette photo... quoi que certaines (comme ma soeur) qui d'ordinaire ne trouvent pas jj specialement beau (quelle conne:sourire:), le trouve beau sur cette photo... enfin elle a tj bien aimé le style "gitan" a la Stephan Eicher...enfin dire que jj ressemble a un gitan ou a Stephan eicher, il y a un pas que je ne franchirais pas...non non non compte pas sur mooooooooiaaaaaaaaaaa

la vie c'est mieux quand on est amoureux............... ca donne des ailes en plus!
Expiry Date

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Message  Posté le: Ven 27 Jan 2006, 22:47   Revenir en haut de page Aller en bas 
La phtoto est pas géniale, je confirme...
Je le préfère avec les cheveux vraiment longs qu'avec cette coupe au carré qui fait passé de mode...

La chevelure au vent...
Elle allait, intrépide
Vers le gouffre écumeux hurlant
A ses pieds nus...

Greg

Administrateur

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Mar 23 Jan 2018, 16:21   Revenir en haut de page Aller en bas 
Ce qui est dommage c'est que Bettina Rheims est une très bonne photographe et qu'elle avait fait d'autres photos de Goldman bien meilleures.

http://www.forum-labas.com/images/posts/16941540015a6744ce6ccf3.jpg
ilyajjdmc

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Message  Posté le: Sam 27 Jan 2018, 11:36   Revenir en haut de page Aller en bas 
Bonjour,
Jean-Jacques lui-même dit que "c'est la pochette la plus hideuse qui ait jamais été faite dans l'histoire du disque".
Ecoutez à 30.29
https://youtu.be/YHuZ5Lz2HCo

Le temps passe et l'on finit par se demander si tout cela a vraiment existé (auteur : moi).
Michou

Message  Posté le: Sam 27 Jan 2018, 22:19   Revenir en haut de page Aller en bas 
C'est pas la photo le problème mais la tenue et la coupe.
Leidenstadt

Message  Posté le: Mer 31 Jan 2018, 15:10   Revenir en haut de page Aller en bas 
Il y a la tête et il y a aussi et surtout l'arrière-plan qui fait très décor carton-pâte. La pochette du single "américain" avec Goldman le bras posé sur une guitare aux couleurs de l'Amérique devant un mur de briques blanc faisait moins factice je trouve .
agneshka

Message  Posté le: Jeu 01 Fév 2018, 14:58   Revenir en haut de page Aller en bas 
visiblement à l'époque, photoshop n'existait pas, et le découpage des cheveux sur l'arrière plan est horrible, on dirait un découpage aux ciseaux collé sur l'arrière plan...aujourd'hui un vrai travail d'amateur..
quand on pense que c'est une photo de Bettina Rheims...

Page 1 sur 1 [9 messages]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.5684s ][ Requêtes : 26 (0.0190s) ][ Débogage actif ]