GOLDMAN QUITTE LA FRANCE POUR LONDRES

Pour parler des apparitions de Jean-Jacques Goldman (et de ses proches) dans les médias (journaux, télévisons, radios...)
chris34
Messages : 33
Inscription : lun. 08 août 2011, 18:36

GOLDMAN QUITTE LA FRANCE POUR LONDRES

Message par chris34 »

Image


JJG s'installe à Londres pour 2 ou 3 ans, il chamboule tout sa vie et celle de sa famille, peut être que ce changement de vie l'inspirera à nouveau.
Avatar de l’utilisateur
mathis
Messages : 518
Inscription : lun. 03 nov. 2008, 18:49
Localisation : Lyon
Contact :

Message par mathis »

Est-ce qu'on sait pourquoi il part ?
y a des raisons familiales, professionnelles ? (sa femme ou les études de ses filles)
ou c'est pour quitter le pays, vraiment ?
Avatar de l’utilisateur
Enrepassant
Messages : 405
Inscription : sam. 05 mars 2011, 17:12

Message par Enrepassant »

Rien de surprenant, on avait déjà parlé de déménagement sur le forum si ma mémoire est bonne.
Après les raisons et le choix de ce pays…surement l’éducation de ses enfants, le climat social en France, et la tranquillité car là-bas il est anonyme.
Y restera-t-il ??? Ou est-ce une « étape »… à suivre.
Avatar de l’utilisateur
gl35
Messages : 342
Inscription : jeu. 11 nov. 2010, 11:35

Message par gl35 »

Je le savais depuis le début mais j'avais promis de ne rien dire. Je pensais que l'info aurait fuité bien avant.

Mon post du 5 juin
Je peux vous assurer qu'il ne va pas faire le tour du monde mais bien s'installer ailleurs avec toute sa petite famille.
Après tout , un certain nombre de familles quittent la France pour s'installer ailleurs ,personnellement une partie de ma famille a quitter la France pour s'installer au Quebec , les enfants ont suivis et sont scolarisés la-bas .
et il ne va pas du tout faire une tournée ou tout autres projets professionnels pour sa carrière solo
.


Goldman si installe uniquement pour raisons familiales. Il veux vivre une nouvelle expérience avec sa famille.
Rien de plus . Il est et sera toujours possible de le contacter via son adresse de Montrouge.
KHOKHO
Messages : 17
Inscription : ven. 25 sept. 2015, 16:05

Message par KHOKHO »

Pareil que Gl35!
J'ai meme trouvé que les médias ont été longs...
Avatar de l’utilisateur
Phil
Messages : 295
Inscription : lun. 04 avr. 2005, 13:57
Localisation : 78 - Yvelines

Message par Phil »

Puisque mon temps est limité, mes choix doivent être à la hauteur,
C'est une course contre la montre, on vise la lueur droit devant,
Même si cette quête est insensée, je cours pour me sentir vivant.

Calogero - L'ombre et la lumière (2009)
Avatar de l’utilisateur
Michou
Messages : 475
Inscription : mer. 03 nov. 2010, 19:09
Contact :

Message par Michou »

Dommage.
Avatar de l’utilisateur
AZBON
Messages : 588
Inscription : mar. 08 déc. 2009, 20:35
Contact :

Message par AZBON »

" Et ça fait si vide après
quand la vraie vie revient
quand on les a vu saluer
et qu'il faut reprendre son train"

http://goldmanscollection.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
gl35
Messages : 342
Inscription : jeu. 11 nov. 2010, 11:35

Message par gl35 »

Merçi , extrait de l'article de Paris Match ,
Franchement les raisons que trouvent certains journalistes pour son départ son ridicule. Il veux juste vivre une nouvelle experience avec sa famille un point c'est tout. Il nL.y a rien de plus a voir dans cette décision.
Avatar de l’utilisateur
AZBON
Messages : 588
Inscription : mar. 08 déc. 2009, 20:35
Contact :

Message par AZBON »

exactement je me suis fais la meme reflexion
" Et ça fait si vide après
quand la vraie vie revient
quand on les a vu saluer
et qu'il faut reprendre son train"

http://goldmanscollection.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Michou
Messages : 475
Inscription : mer. 03 nov. 2010, 19:09
Contact :

Message par Michou »

Sympa la photo avec sa fille.
Pops
Messages : 134
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:15
Localisation : Bruxelles

Message par Pops »

c'est confirmé de source sûûre.
JJ et sa p'tite famille restent à London pour 2 ans et puis ensuite ça sera un autre pays, puis encore un autre (l'Australie est dans la liste). Ils y restent quelques années et puis hop suivant.
Le seul et unique but du projet: faire voyager ses filles, leur faire découvrir des nouvelles cultures, des nouvelles langues et vivre une aventure en famille. En restant responsable des Enfoirés, JJ ne pouvait pas mener à bien ce projet, en les quitant, il vit sa vie.

Donc définitivement aucun album perso en vue. Zéro. Pas le moindre. Nada, rideau. Je parle même pas de tournée.
Il pensait autrement il y a 3 ans. Il voulait en faire un.

"Pour écrire sur quoi?" m'a dit ma source. "Sa vie se résume à aller chercher du pain et conduire ses filles au judo. Et il adore ça. Il n'y a rien qui justifie une chanson."

Je crois que c'est clair.
bbure
Messages : 346
Inscription : lun. 16 juil. 2007, 16:38
Localisation : Belgique

Message par bbure »

Merci Pops pour les précisions. Pas plus surpris que ça. Il semble vraiment vouloir être tranquille, vivre autre chose et qu'on perde sa trace, en quelque sorte.
En revanche je n'aurai pas pensé qu'il avait envisagé de faire un album il y a 3 ans, ça c'est plus surprenant car aucun indice ou discours le laissait croire.

Mais il n’annoncera jamais à mon avis qu'il se retire définitivement, peut-être par pudeur mais surtout par prudence parce qu'il sait que le vie est bizarre. Mais il semble tellement loin de tout ça aujourd'hui...

Mais en contradiction, pourquoi aller dire, à propos de son départ des Enfoirés : « Je vais arrêter quelques années. J'ai l'intention de voyager. Je reviendrai avec plaisir dans quelques années si l'on m'invite et si je suis encore présentable ! ». Réelle volonté d'y revenir ou "stratège" pour nuancer son départ et éviter une fuite du public ?
Ces liens que l'on sécrète et qui joignent les êtres
Ces désirs évadés qui nous feront aimer
Ces raisons-là qui font que nos raisons sont vaines
Ces choses au fond de nous qui nous font veiller tard
Pops
Messages : 134
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:15
Localisation : Bruxelles

Message par Pops »

Oui, il y a 3 ans JJ envisageait d'écrire un album. Il avait même commencé un peu à plancher dessus.
En même temps, l'attente est très forte. Il le sait. Il ne va donc pas faire une annonce pour dire qu'il va peut-être écrire un album.

Après j'ai demandé à ma source: "mais tu vois quand il s'est retiré après la tournée UTE. C'était il y a 15 ans maintenant. Il n'a rien dit à personne. Il n'a pas dit "ok les gars, merci c'était cool, rideau."
Elle m'a répondu: "tu crois qu'il le savait qu'il allait s'arrêter définitivement ou pour une si longue période? Non il ne le savait pas lui-même."
bbure
Messages : 346
Inscription : lun. 16 juil. 2007, 16:38
Localisation : Belgique

Message par bbure »

Et par rapport aux Enfoirés. Reviendra ou reviendra pas?
Je trouve assez étonnant de sa part de dire " Je reviendrai avec plaisir dans quelques années"...
Surtout s'il est parti pour de nombreuses années de voyages.
Ces liens que l'on sécrète et qui joignent les êtres
Ces désirs évadés qui nous feront aimer
Ces raisons-là qui font que nos raisons sont vaines
Ces choses au fond de nous qui nous font veiller tard
Répondre