Concert Michael a Gignac (13)

Espace réservé à toutes les discussions concernant Michael Jones.
Avatar de l’utilisateur
ericdu13
Messages : 18
Inscription : mar. 17 déc. 2013, 14:56

Concert Michael a Gignac (13)

Message par ericdu13 »

Hier, j'ai eu le plaisir d'assister au concert de Michael à Gignac à coté de Marseille. 1h20 de lives ou il a pris énormément de plaisir et nous aussi. Le seul point négatif: la non venue de l'ami JJG qui était pourtant à 25 minutes de voiture. Tant pis. Super soirée quand même.
Avatar de l’utilisateur
Enrepassant
Messages : 405
Inscription : sam. 05 mars 2011, 17:12

Message par Enrepassant »

J'étais à Avord (18) le 14 Juillet,super concert également! si vous n'avez pas encore vu cette tournée de Michaël je vous conseille d'y aller (généralement c'est gratuit et plein air en été)

Voici la tracklist de cette tournée :

Jardin secret
Pas signé pour ça
Vaille que vaille
Marcher dans Memphis
Keep on rolling
On n’achète pas sa vie
Le frère que j’ai choisi
C’est pour lui
Changement d’ère
Juste après
Medley : il suffira,je marche seul,quand la musique est bonne,au bout de mes rêves,envole-moi,encore un matin,je commence demain,123.
Comptes pas sur moi
Je te donne
On n’a pas changé
Riff Taratata (Rouge) suivi du solo guitare de la fin de Rouge (sans voix) puis enchainement direct sur
Puisque tu pars
fabricedev
Messages : 349
Inscription : dim. 20 nov. 2011, 19:24

re

Message par fabricedev »

Effectivement Ca doit être sympa a voir. Pour la présence de jjg il était peut être déjà a oiveillan pour le concert de dimanche
Avatar de l’utilisateur
Enrepassant
Messages : 405
Inscription : sam. 05 mars 2011, 17:12

Message par Enrepassant »

Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Greg »

Enrepassant a écrit : Voici la tracklist de cette tournée :

Jardin secret
Pas signé pour ça
Vaille que vaille
Marcher dans Memphis
Keep on rolling
On n’achète pas sa vie
Le frère que j’ai choisi
C’est pour lui
Changement d’ère
Juste après
Medley : il suffira,je marche seul,quand la musique est bonne,au bout de mes rêves,envole-moi,encore un matin,je commence demain,123.
Comptes pas sur moi
Je te donne
On n’a pas changé
Riff Taratata (Rouge) suivi du solo guitare de la fin de Rouge (sans voix) puis enchainement direct sur
Puisque tu pars
Ça donne quoi le solo de Jones sur Puisque tu pars ?
Avatar de l’utilisateur
Enrepassant
Messages : 405
Inscription : sam. 05 mars 2011, 17:12

Message par Enrepassant »

Le solo final ? Et bien malheureusement il ne le fait pas ! Après Christophe Bosh (le bassiste) qui chante « j’aurais pu fermer, oublier tt ces portes… etc » ils chantent tous « dans ton histoire, garde en mémoire…etc » , Jacky lance la bande instru de fin et ils saluent le public et c’est fini.
J’aurais été curieux également d’entendre ce solo joué par Jones ! Dommage pour un si bon guitariste de passer à coté de ce solo...il nous aurait surpris je pense!
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Greg »

Oui, c'est vraiment dommage.
Avatar de l’utilisateur
Enrepassant
Messages : 405
Inscription : sam. 05 mars 2011, 17:12

Message par Enrepassant »

Je ne sais pourquoi il ne le fait pas… je lui poserais la question tiens !, pour le final du concert cela aurait rendu bien mieux pour la mise en scène & le public de finir sur ce solo, comme l’ouverture est sur le solo d’intro Pinkfloydien de « jardin secret » … la boucle aurait été bouclée ! J’ai entendu plusieurs fois des spectateurs dire à la fin du concert « c’est quand même un sacré guitariste » je pense qu’en finissant avec ce solo cela aurait été « :ok: »… là on reste un peu sur sa faim… :rolleyes:
Répondre