Concert vidéo La locomotive 1986

Pour parler des concerts de J.J. Goldman et de ses diverses apparitions/collaborations lors d'autres manifestations.
Avatar de l’utilisateur
ericdu13
Messages : 18
Inscription : mar. 17 déc. 2013, 14:56

Message par ericdu13 »

Salut a tous
Je réponds a tout les messages que je reçois, vérifier ils sont peut-être dans les courriers indésirables. C'est pas grave, je vous en ai renvoyé un autre vous demandant des précisions sur ce que vous me proposez.
Merci a vous les gars
A bientôt
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Greg »

ericdu13 a écrit :Salut a tous
Je réponds a tout les messages que je reçois, vérifier ils sont peut-être dans les courriers indésirables. C'est pas grave, je vous en ai renvoyé un autre vous demandant des précisions sur ce que vous me proposez.
Merci a vous les gars
A bientôt
ericdu13, je me demande si tu ne fais pas une erreur, que beaucoup font, en répondant au message.
Il ne faut surtout pas répondre au mail que l'on reçoit indiquant qu'on a reçu un message sur le forum. Ce mail est juste informatif (c'est pourtant écrit en majuscules dedans) et si tu y réponds ton mail ira dans une boite mail poubelle.
Pour répondre à un message il faut aller dans ta messagerie privée du forum et répondre par ce biais.
Avatar de l’utilisateur
ericdu13
Messages : 18
Inscription : mar. 17 déc. 2013, 14:56

loco

Message par ericdu13 »

Greg a écrit :
ericdu13 a écrit :Salut a tous
Je réponds a tout les messages que je reçois, vérifier ils sont peut-être dans les courriers indésirables. C'est pas grave, je vous en ai renvoyé un autre vous demandant des précisions sur ce que vous me proposez.
Merci a vous les gars
A bientôt
ericdu13, je me demande si tu ne fais pas une erreur, que beaucoup font, en répondant au message.
Il ne faut surtout pas répondre au mail que l'on reçoit indiquant qu'on a reçu un message sur le forum. Ce mail est juste informatif (c'est pourtant écrit en majuscules dedans) et si tu y réponds ton mail ira dans une boite mail poubelle.
Pour répondre à un message il faut aller dans ta messagerie privée du forum et répondre par ce biais.
Merci Greg pour ces précisions, c'est exactement l'erreur que j'ai commise. Quand on prends pas le temps de bien lire c'est ce qui arrive. Je vais recontacter les membres qui m'ont envoyer des messages.
Désolé pour le retard a l'allumage.
fabricedev
Messages : 349
Inscription : dim. 20 nov. 2011, 19:24

re

Message par fabricedev »

L'erreur de débutant que beaucoup d'entre nous ont fait moi le premier...
Répondre