merci TF1

Pour parler des apparitions de Jean-Jacques Goldman (et de ses proches) dans les médias (journaux, télévisons, radios...)
romy
Messages : 4
Inscription : sam. 19 janv. 2013, 21:05

merci TF1

Message par romy »

merci TF1de nous faire partager les chefs d’œuvre de Jean Jacques chantés par de merveilleux artistes qui chantent avec leur cœur :wink:
phong
Messages : 34
Inscription : sam. 28 avr. 2012, 14:52

Message par phong »

et bien on a pas tous les memes oreilles ...
colette
Messages : 18
Inscription : mer. 13 juil. 2005, 11:32

Message par colette »

Superbe interprétation d'Amel pour "Comme toi".... , joli pour Shym et "Veiller tard", pour le reste je trouve que son fils devrait regarder la nouvelle star et se rendre compte que les candidats font des reprises bien plus interessantes et personnelles de chansons de variétés que presque toutes les reprises qui se trouvent sur l'album "gg"....

Mention nulle pour JH qui a trouvé le moyen de faire sa promo perso (condition obligatoire pour sa présence dans l'emission visiblement...)
Mais les petits jeunes vous n'avez pas encore le droit....

En ce qui concerne les commentaires de la présentatrice (que j'aimais dans ses emissions sur la 6) à part de dire que Machin sera en tournée du 00 au 00 et que l'album a vendu 000000 ben rien...Beaucoup de mal pour faire parler les chanteurs...Mais peut-être qu'ils n'avaient rien à dire.....
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Greg »

colette a écrit :Beaucoup de mal pour faire parler les chanteurs...Mais peut-être qu'ils n'avaient rien à dire.....
Ha tiens ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Phil
Messages : 295
Inscription : lun. 04 avr. 2005, 13:57
Localisation : 78 - Yvelines

Message par Phil »

Ca faisait parfois "pommade" genre "ecris moi une chanson pour mon prochain album" :lol: .
Puisque mon temps est limité, mes choix doivent être à la hauteur,
C'est une course contre la montre, on vise la lueur droit devant,
Même si cette quête est insensée, je cours pour me sentir vivant.

Calogero - L'ombre et la lumière (2009)
Répondre