Emmanuel Bonini recherche doc photos...

Discussions autour de Jean-Jacques Goldman
Avatar de l’utilisateur
Enrepassant
Messages : 405
Inscription : sam. 05 mars 2011, 17:12

Emmanuel Bonini recherche doc photos...

Message par Enrepassant »

Une demande auprès des collectionneurs ou autres membres du forum
Emmanuel Bonini auteur de « Goldman le vent de l’histoire » recherche en vue d’un livre en préparation des documents non vidéos (photos etc)
Il m’a contacté à cet effet (étant moi-même collectionneur) mais mon rayon n’est pas les photos, donc si vous aves des photos ou doc intéressants et que vous souhaitez apporter votre contribution à ce livre merci de me contacter par MP avec votre adresse mail et je ferais suivre à Emmanuel qui vous expliquera plus précisément ce qu’il recherche.
Avatar de l’utilisateur
Laurent13
Messages : 29
Inscription : lun. 10 mai 2010, 18:24
Localisation : 13
Contact :

Message par Laurent13 »

Le livre devrait paraître le 15 novembre.

http://livre.fnac.com/a4563573/Emmanuel ... n-lumieres

On peut feuilleter 3 pages extraits du livre dans le liens, ça à l'air sympa :coeur2: et en plus le prix est correct.
Pops
Messages : 134
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:15
Localisation : Bruxelles

Message par Pops »

merci pour l'infos.
je suis intéressée pour avoir un contact.

merci :sourire:
Avatar de l’utilisateur
AZBON
Messages : 588
Inscription : mar. 08 déc. 2009, 20:35
Contact :

Message par AZBON »

Je viens de regarder en mieux le lien de livre sur la fnac. J'ai vu qu'il y avait Céline Vallet en co auteur.
Ca ferait pas doublon avec le lien de greg qui recherche collectionneur pour livre sur jjg??
Je suis déjà en contact avec Céline...
" Et ça fait si vide après
quand la vraie vie revient
quand on les a vu saluer
et qu'il faut reprendre son train"

http://goldmanscollection.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
gl35
Messages : 342
Inscription : jeu. 11 nov. 2010, 11:35

Message par gl35 »

Laurent13 a écrit :Le livre devrait paraître le 15 novembre.

http://livre.fnac.com/a4563573/Emmanuel ... n-lumieres

On peut feuilleter 3 pages extraits du livre dans le liens, ça à l'air sympa :coeur2: et en plus le prix est correct.
Effectivement ça à l'air très sympa ,
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Greg »

J'ai l'impression que le projet de Céline s'est transformé en projet en duo avec Bonini. Je l'ignorais et je suis un dibutatif...
Avatar de l’utilisateur
Michou
Messages : 475
Inscription : mer. 03 nov. 2010, 19:09
Contact :

Message par Michou »

Greg a écrit :J'ai l'impression que le projet de Céline s'est transformé en projet en duo avec Bonini. Je l'ignorais et je suis un dibutatif...
Un projet à vocation lucrative donc, contrairement à ce qui est écrit sur un autre fil :razz:

"Dans l'esprit ça ressemble à ce que je fais avec les vidéos des concerst, c'est à dire que c'est fait pour le partage entre amateurs de Goldman et non pas pour vendre des livres et gagner de l'argent".

:wink:
Avatar de l’utilisateur
mathis
Messages : 518
Inscription : lun. 03 nov. 2008, 18:49
Localisation : Lyon
Contact :

Message par mathis »

entre goldman et son fils qui cherchent à faire du blé avec le répertoire familial, via l'album de reprises qui s'annonce, et les fans qui se mettent à racketter d'autres fans pour toucher des droits d'auteur en sortant des livres sur "notre héros", on est bien lotis !!

hasard (ou coincidence ?) du calendrier , ces 2 projets pas très sincères sortent le même jour.

Faudra faire preuve de conscience morale les amis. :sourire:

comme le revendique jean-jacques dans ses textes d'ailleurs (qu'il a apparemment oublié, et que certains de ses fans lisent mal)
extrait live au Transbordeur
coxygold
Messages : 12
Inscription : mer. 04 août 2004, 13:58

Message par coxygold »

Bonsoir à tous, il me tarde la sortie du livre....
droopy
Messages : 465
Inscription : ven. 07 mars 2003, 12:01

Message par droopy »

Le retour de coxy. Tu y a contribué?
coxygold
Messages : 12
Inscription : mer. 04 août 2004, 13:58

Message par coxygold »

Oui, Céline m'a contacté....et je l'ai aidé du mieux que j'ai pu et toi ? contente de te retrouver par ici :)
JJGérôme
Messages : 595
Inscription : jeu. 27 mai 2010, 22:02

Message par JJGérôme »

mathis a écrit :entre goldman et son fils qui cherchent à faire du blé avec le répertoire familial, via l'album de reprises qui s'annonce, et les fans qui se mettent à racketter d'autres fans pour toucher des droits d'auteur en sortant des livres sur "notre héros", on est bien lotis !!

hasard (ou coincidence ?) du calendrier , ces 2 projets pas très sincères sortent le même jour.

Faudra faire preuve de conscience morale les amis. :sourire:

comme le revendique jean-jacques dans ses textes d'ailleurs (qu'il a apparemment oublié, et que certains de ses fans lisent mal)
très bon. pas mieux.
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Greg »

J'ai eu quelques infos de Céline qui m'apprend que ce livre "Goldman en lumières" ne sera pas édité pour faute d'accord avec Jean-Jacques Goldman sur la publication de photos.
Sans son accord, le livre ne peut donc être édité.
fabricedev
Messages : 349
Inscription : dim. 20 nov. 2011, 19:24

Message par fabricedev »

j'ai eu le meme message de celine. c'est dommage je pense que ca aurait pu etre un livre different des nombreuses biographies. j'espere que cela se fera un jour ou pourquoi pas le proposer en format electronique aux fans (je lui ai propose par mail) en restant rien d'officiel....
coxygold
Messages : 12
Inscription : mer. 04 août 2004, 13:58

Message par coxygold »

On a tous reçu le même message....il faut pas baisser les bras....
Répondre