[Un Tour Ensemble] DVD

Souvenirs de Tournée, Traces, Tours et Détours, Tournée 98, Un Tour Ensemble, Clips.
djaap
Messages : 29
Inscription : mar. 18 mars 2003, 20:54

RE : DVD "Un tour ensemble"

Message par djaap »

to@Marjo:
wouw, vive les concerts en Belgique et dans le Nord !!! :wink:

je me disais dès le début du dvd en concert que les gros^plan du public était peut-être un peu trop diffusé, mais comme par hasard, j'ai changé d'avis !! :smile:
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 1769
Inscription : lun. 24 juin 2002, 01:14
Localisation : Perpignan

RE : DVD "Un tour ensemble"

Message par Marjolaine »

Aaaah... djaap, c'est pô toi le type de Belgique qui s'est aussi reconnu dans le dvd par hasard ?? :boss:

C'est clair que vive le Zénith de Paris, vive la Belgique, vive JJG et les pommes de terre frites :hot::french::applause::lol:
@}--}--
djaap
Messages : 29
Inscription : mar. 18 mars 2003, 20:54

Message par djaap »

oui oui, on me voit lorsqu'ils montent sur la petite scène pendat la transition entre Petite fille et Encore 1 matin.
J'adore ce passage, l'un de mes préférés du concert. JJG disait que c'était son moment musical favori, on le sent qd il aime tel ou tel truc, c'est vraiment son style ce passage, et vu qu'à force de l'écouter, on vit de ca !

et oui, vive les moules-frites et les gaufres !!! ;-)
mano
Messages : 17
Inscription : mer. 11 juin 2003, 10:01

RE : DVD "Un tour ensemble"

Message par mano »

ça y est !! je l'ai enfin reçu !! que du bonheur !!!! excellent, et j'adore les inetrviews des musiciens... je sais pas ce qu'ils ont pris avant, mais ils sont bien en forme..
en revanche... c'est bien précisé sur le dvd que c'est tourné à Lille... et si ils n'ont pas prévenu que le concert était filmé en vue du dvd.. c'est qu'il ne l'était pas.. désolé...
pour revenir au dvd, il y a juste un truc qui m'a choqué, ce sont, dans quelques morceaux, les changements de guitares intempestifs de JJG et de Michael... comme par miracle, ils jouent avec une Les Paul et ils se retrouvent avec une strat', par exemple.. mais bon, ça n'enlève rien à la magie du concert

[Edité le 13-11-2003 à 08:29 par mano]
"J'la croise tous les matins, 5h40
elle va prendre son train et moi j'rentre"
granelo
Messages : 371
Inscription : mer. 21 août 2002, 13:24
Localisation : Metz

RE : DVD "Un tour ensemble"

Message par granelo »

ce qui me fait rire dans ce DVD c'est que comme il a été enregistré en plusieurs fois, il y a des petits décalages! bon je m'explique: dans la transition Petite fille et Encore un matin, au premier arrêt de la musique, Claude Le Péron est devant Christophe Deschamps et sur un autre plan il est prêt de Christophe Nègre! :eek:

[Edité le 13-11-2003 à 16:58 par granelo : oubli de mots!!!!]
Je lui dirai[...]qu'amour et santé ne s'achètent pas et qu'on est riche que de ça...

Le meilleur reste à venir :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
billiejoe
Messages : 64
Inscription : jeu. 29 avr. 2010, 19:00
Localisation : Les Angles
Contact :

Message par billiejoe »

Quand j'ai acheté ce dvd, ma surprise fut grande quand j'ai vu que la scène se dressait sur "envole-moi"!! En effet j'ai vu ce concert à Vaison-la-romaine, et je n'ai pas eu droit à ce grand moment..
Je l'ai decouvert qu'avec le dvd car je ne suivait pas l'actu de la tournée sur le net ni dans les autres médias.
Répondre