les zicos de JJG ensemble

Discussions autour de Jean-Jacques Goldman
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Greg »

Ceci ressemble à ce que tu nous annonce, Pops, non ?

Image


Source : http://www.rhinos-groupe.com/2009/insta ... eesgoldman
Pops
Messages : 134
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:15
Localisation : Bruxelles

Message par Pops »

wep, les p'tits gars!! c'est ça!!! :sourire: :sourire:
Avatar de l’utilisateur
Jane
Messages : 773
Inscription : jeu. 28 avr. 2005, 14:10
Localisation : 78

Message par Jane »

:applause:
Je sais les hivers, je sais le froid mais la vie sans toi je sais pas
Avatar de l’utilisateur
Pika
Messages : 1423
Inscription : mer. 23 mars 2005, 18:24

Message par Pika »

ça fait un peu concert posthume non?
"je serai toujours là pour toi "
miakajj
Messages : 330
Inscription : mer. 02 mars 2005, 15:08
Localisation : Normandie
Contact :

Message par miakajj »

Je viens de voir ça.
Alors, il y a des news ???
bbure
Messages : 346
Inscription : lun. 16 juil. 2007, 16:38
Localisation : Belgique

Message par bbure »

Sur Nuits d'Exil une personne proche du groupe a donné quelques précisions. Des concerts ont déjà été fait, d'autres sont prévus et des concerts seraient prévus sur Paris à l'automne pour le grand public. Et si ça marche bien une tournée est possible en 2011... :wink: Le groupe s'appelle "Goldmania Band", une idée de JJG lui-même !
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Greg »

Et ben, si Goldman les aide à monter cette "tournée des musiciens" c'est qu'il n'est vraiment pas prêt à revenir :frown:
Avatar de l’utilisateur
first prayer
Messages : 845
Inscription : dim. 28 févr. 2010, 16:36

Message par first prayer »

:enpleur:
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Greg »

Si vous ne saviez pas quoi faire pour le réveillon passé, vous auriez pu peut-être aller ici :

Image

C'est un peu tard, mais bon :sourire:
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Greg »

A noter qu'ils se produisent maintenant avec la chanteuse 'Emilie Hedou' et qu'ils seront en concert le 29 mai prochain à Chatelaillon.

-> http://www.myspace.com/emilyhedou

Emilie Hedou est aussi chanteuse du groupe Soul Fiction dans lequel officient Jeff Gauthier et Lance Dixon. Ceci explique cela.
Avatar de l’utilisateur
mathis
Messages : 518
Inscription : lun. 03 nov. 2008, 18:49
Localisation : Lyon
Contact :

Message par mathis »

Greg a écrit :Et ben, si Goldman les aide à monter cette "tournée des musiciens" c'est qu'il n'est vraiment pas prêt à revenir :frown:
ou alors il les fait bosser en prévision de son retour sur scène ! :smile:

en tous cas 95 euros la place de concert c'est chaud quand même !

suis personnellement pas très convaincu par la démarche artistique du projet.

ps : comment sait-on que c'st une idée de "Goldman lui-même" ?
extrait live au Transbordeur
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Greg »

mathis a écrit :ps : comment sait-on que c'st une idée de "Goldman lui-même" ?
L'info vient d'ici : http://www.nuitsdexil.com/talk-about-jj ... .htm#75929
bbure
Messages : 346
Inscription : lun. 16 juil. 2007, 16:38
Localisation : Belgique

Message par bbure »

Je copie colle le message de Pierrick Briand sur Nuits d'Exil, ce sera plus clair ainsi :
Pierrick BRIAND a écrit :Bonjour,
Je viens juste de m'inscrire car j'ai eu vent de vos interrogations sur le montage d’un groupe composé des anciens musiciens de JJG
Je m’appelle Pierrick BRIAND et je suis le président fondateur du groupe Rhinos.
Mon post risque d’être un peu long mais je vais essayer de répondre à toutes vos interrogations…
Historique du groupe :

J’étais ami avec Jacky, Jeff, Claude, pour les 10 ans de mon groupe de com j’ai organisé une grande manifestation à La Rochelle. Il me fallait une tête d’affiche musicale et l’idée nous est venue avec Jeff de reformer un groupe des ex goldman avec Michael au chant (Jacky, Claude, Jeff et Michael)… Le concert qui, était plus un gros bœuf, a eu un impact extraordinaire auprès de mes clients… une alchimie immédiate s’est créée…
Par la suite plusieurs de mes clients m’ont demandé de refaire le même concert mais il était entendu que cette formation avait été crée dans un cadre exceptionnel… Il n’était absolument pas question pour les musiciens de faire quelque chose sans un accord de JJG… Pourtant le groupe s’est reformé pour deux ou trois soirées d’entreprises il s’est même étoffé (Lance et Christophe Nègre). Début Janvier lorsque JJG a officiellement annoncé par sa maison de disque qu’il n’était pas prévu de tournée dans les années à venir, Jacky a pris contact avec lui pour lui parler de notre projet… tous les musiciens avait peur de la réaction de jj mais finalement il a trouvé l’idée très bonne il a même soumis le nom du groupe (Goldmania band). La seule chose qu’il demande est de lui faire valider les différents supports de communication (en cours d’achèvement) et de ne jamais, jamais laisser espérer qu’il puisse être présent.

Le calendrier de Goldmania Band :

Pour l’instant le groupe s’est produit sur trois séminaires depuis les dix ans il s’est agrandit d’une chanteuse extraordinaire (Emilie). Ce qui est sûr c’est que nous préparons trois dates consécutives dans une grande salle Parisienne pour le mois d’octobre prochain. Et que si cela marche une tournée s’organisera en 2011 (date des 60 ans de JJG).
Voilà je vous tiendrais au courant des prochaines actus et vous donnerais le site du groupe dès qu’il sort. Je vous communique la Play liste joué actuellement et qui devrait à un ou deux morceaux près être joué au mois d’octobre. Je ferais passer vos commentaires aux musiciens…
il suffira d’un signe, là bas, encore un matin, j’irai ou tu iras, walk on life, pas toi, what’s up, sarbacane, la vie par procuration, 1.2.3, Talking about revolution, Latest trick, Nos mains, A nos actes manqués, Juste après, With or without you, Et l'on y peut rien, Né en 17 à Leidenstadt, Tear drops, Peur de rien blues, Money for nothing, Je te donne, Let’s talk about love, Medley , Highway to hell.

voilà à très bientôt
Pierrick
bbure
Messages : 346
Inscription : lun. 16 juil. 2007, 16:38
Localisation : Belgique

Message par bbure »

mathis a écrit :
en tous cas 95 euros la place de concert c'est chaud quand même !
C'est pas 95€ le concert mais 95€ la soirée du réveillon (concert + dîner + animation); c'est un prix "normal" pour une soirée du réveillon je pense. Et si ça avait été à coté de chez moi je pense que je me serais laissé tenter...
Avatar de l’utilisateur
mathis
Messages : 518
Inscription : lun. 03 nov. 2008, 18:49
Localisation : Lyon
Contact :

Message par mathis »

merci pour toutes ces précisions !
Répondre