Forum Là-Bas -

Goldman dans la presse :
Grégoire : "Danse", premier single et son clip
AlloMusic
"Le Même Soleil" contiendra notamment un duo avec Jean-Jacques Goldman, La Promesse. Les deux chanteurs s'étaient rencontrés sur la scène des Enfoirés en ...et plus encore »
Grégoire en duo avec Goldman
Gala
C'est donc tout naturellement que pour Le Même Soleil, son deuxième album toujours produit par MyMajorCompany, Grégoire a proposé à Jean-Jacques Goldman de ...et plus encore »
Grégoire : le clip de "Danse"
Musique Mag
Par ailleurs, un invité de luxe en la personne de Jean-Jacques Goldman sera sûrement présent sur ce nouvel album de Grégoire. ...et plus encore »
Gregoire s'offre un duo avec Jean-Jacques Goldman
pTiTBlog (Blog)
Selon les dernières informations, Jean-Jacques Goldman a accepté de chanter en duo avec Grégoire sur son prochain album à paraître le 15 novembre prochain ...et plus encore »
Grégoire fait chanter Jean-Jacques Goldman
Voici
Après neuf années d'absence, Jean-Jacques Goldman a accepté d'enregistrer une nouvelle chanson. Et c'est Grégoire qui l'accompagnera. ...et plus encore »
Grégoire bientôt en duo avec Jean-Jacques Goldman
OZAP
T oi + Moi version 2010 donne apparemment Grégoire + Jean-Jacques Goldman. En effet, Le Parisien et Europe 1 révèlent que le poulain de My Major Company va ...et plus encore »
Grégoire est en duo avec Jean-Jacques Goldman dans son prochain ...
PlanetePeople
Un duo avec Jean-Jacques Goldman en piano-guitare sur le single « La promesse ». Mais Grégoire peut être fier de son coup : il a réussi à sortir ...et plus encore »
Tous en choeur
TF1
La soirée karaoké continue avec le célèbre titre de Jean-Jacques Goldman "J'irai au bout ... niiinousse, le 10/09/2010 à 22h02 : Stef elle garde le micro ...et plus encore »
Grégoire s'offre un duo avec Jean-Jacques Goldman
News de stars
Baptisé Le même soleil, cet opus tant attendu par les fans du chanteur contient un duo avec Jean-Jacques Goldman. Révélé en 2008 grâce au site Internet ...et plus encore »
Grégoire : son nouveau single "Danse", et un duo avec Goldman !
Charts in France
Jean-Jacques Goldman. Grégoire est de retour. Le chanteur aux 900 000 albums vendus, dévoilera déjà son successeur, en novembre prochain dans les bacs. ...et plus encore »
  Forum Là-Bas Index du Forum  
Ça s'est passé un 11 Septembre :
Bonjour Guest
La date/heure actuelle est Sam 11 Sep 2010, 02:56
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses

Modérateurs: Là-bas'Modos
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 7 sur 10 [139 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante
     Vu sur Ebay    
Greg

Administrateur

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Mar 05 Jan 2010, 16:01   Revenir en haut de page Aller en bas 
Je devrais peut-être faire un montage photo avec Goldman et le vendre à 200€ sur eBay

Contre toi c'est si doux si chaud
Jane

Nombres de coupes: 1 
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Message  Posté le: Mar 05 Jan 2010, 16:42   Revenir en haut de page Aller en bas 

Dans ton exil essaie d'apprendre à revenir ... mais pas trop tard ...
Je te serai fidèle même il sera moins facile de l'être

AZBON

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Message  Posté le: Dim 14 Fév 2010, 09:10   Revenir en haut de page Aller en bas 
un "superbe" tableau jjg
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170444406975&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

http://goldmancollection.blogspot.com/
" Et ça fait si vide après
quand la vraie vie revient
quand on les a vu saluer
et qu'i faut reprendre son train"
droopy

Message  Posté le: Dim 14 Fév 2010, 10:47   Revenir en haut de page Aller en bas 
magnifique et puis pas cher lol. Au fait si ca interesse quelqu'un j'ai le 33 tours sono à vendre pour une vingtaine d'euros si ca peut faire plaisir sur le forum.....
moimeme

Nombres de coupes: 11 
Message  Posté le: Dim 14 Fév 2010, 19:32   Revenir en haut de page Aller en bas 
            Citation    
un "superbe" tableau jjg
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170444406975&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

quelle horreur!!!! le type qui a fait çà doit être un peu psychopathe sur les bords..... en plus le vendre 70 euros, faut franchement être gonflé!!!!

voilà un joli tableau! :

http://nsa12.casimages.com/img/2010/02/14/100214062937194025.jpg

je l'avais fais en réunissant plus de 40 personnes par un forum, et on l'a offert à JJG. C'est quand même plus joli non ????????

d'ailleurs si des participants se reconnaissent, j'aimerais bien savoir ce qu'ils sont devenus tiens!

edit : je suis en 9ème position en partant de la gauche sur la rangée de dessous. Le type un peu chauve (déjà, à l'époque.....)
Greg

Administrateur

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Dim 14 Fév 2010, 19:47   Revenir en haut de page Aller en bas 
Le tableau sur eBay est vraiment spécial, je veux bien être ouvert sur l'art, mais là vraiment je n'aime pas.

Par contre ce que vous avez fait, moimeme, c'est carrément différent puisque ce n'est pas censé être une oeuvre d'art, mais un souvenir. Mais comment avez-vous fait pour offrir un truc si gros à Goldman ?

moimeme

Nombres de coupes: 11 
Message  Posté le: Dim 14 Fév 2010, 20:43   Revenir en haut de page Aller en bas 
ben un simple envoi par la poste à JSM music!
AZBON

Message  Posté le: Lun 15 Fév 2010, 18:54   Revenir en haut de page Aller en bas 
            moimeme a écrit    
ben un simple envoi par la poste à JSM music!

très beau tableau.

vous avez eu une réponse ou autre de la part de jjg

http://goldmancollection.blogspot.com/
" Et ça fait si vide après
quand la vraie vie revient
quand on les a vu saluer
et qu'i faut reprendre son train"
first prayer

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Message  Posté le: Dim 07 Mar 2010, 20:43   Revenir en haut de page Aller en bas 
le "beau" tableau a été remis en vente pour 70 EUROS! bizarre qu'il n'est pas trouvé preneur (il est si beau...)
miakajj

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Message  Posté le: Jeu 11 Mar 2010, 13:24   Revenir en haut de page Aller en bas 
Oula... très spécial !
Même donné, je sais pas si je m'en servirais comme cale ^^
A ce prix là, je veux bien me mettre "artiste" ^^

http://b3.img.v4.skyrock.com/b32/mia-concert/pics/1138202382.jpg

http://olivier-gann.forumactif.com/
http://www.myspace.com/miakajj02
Greg

Administrateur

Message  Posté le: Lun 19 Avr 2010, 09:59   Revenir en haut de page Aller en bas 
Dans le genre goût douteux, celui là est pas mal aussi :

http://www.leboncoin.fr/decoration/100083844.htm?ca=13_s

LeeLoOo

Modette

Message  Posté le: Lun 19 Avr 2010, 10:18   Revenir en haut de page Aller en bas 
40 euros...

Ca tombe vraiment mal, j'ai les poches vides en ce moment... mais sinon, j'aurais sauté sur l'occas'.

Je me demande quand même si ces gens qui vendent des horreurs, se considèrent comme des artistes ou tout simplement comme des gens qui veulent gagner des sous en vendant des "tableaux" d'enfants de primaires (voir maternelles).

Oui je suis méchante, et j'assume.

Une jolie fleur dans une peau de vache, une jolie vache déguisée en fleur

first prayer

Message  Posté le: Lun 19 Avr 2010, 12:58   Revenir en haut de page Aller en bas 
Quel horreur , gratuit , j'en voudrais pas...

Amicalement
JJG
Kickers Girl

Nombres de coupes: 3 
Message  Posté le: Lun 19 Avr 2010, 15:49   Revenir en haut de page Aller en bas 
mais c'est pas possible, ça fait peur !! je vais faire des cauchemars moi
first prayer

Message  Posté le: Lun 19 Avr 2010, 19:54   Revenir en haut de page Aller en bas 
Est ce que c'est un artiste qui a fait ça?

Amicalement
JJG

Page 7 sur 10 [139 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 1.1971s ][ Requêtes : 20 (0.0872s) ][ Débogage actif ]