Vu sur Ebay

Pour acheter, vendre ou échanger CDs, livres, places de concert et autres articles sur JJG.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Vu sur Ebay

Message par Greg »

ET si on mettais ici tout ce qu'on peut trouver de "pire" ou "d'insolite" ou "d'inaccessible" sur JJG en vente sur Ebay ou sur un autre site de vente en ligne ?

En voici :

Si y'en a qui ont 200 euros et qui savent pas quoi en faire, voici une belle piece de collection (je veux la meme !!! :razz: )

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=27167&item=3834414909&rd=1
confidentiel62
Messages : 377
Inscription : lun. 06 janv. 2003, 12:45
Localisation : tout en haut de ch'terril

Message par confidentiel62 »

Le mec il se fait pas ch... de mettre cette PLV en vente à ce prix alors que, d'une part sur les bourses aux disque je l'ai déjà vu a moins cher (quoi que j'ai déjà vu d'autre abération en convention de disques, style la plaque émaillé de la tournée 2002 à 120 euros, alors que la tournée n'était pas encore terminée :eek: ) et d'autre part rien qu'a cause des trous de punaises qu'il a fait dans la plaque pour l'accrocher au mur, celle ci perd beaucoup de sa valeur.. :devil:
Au Paradis, on est assis à la droite de Dieu : c'est normal, c'est la place du mort.
P. Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
Add
Modette
Messages : 1026
Inscription : dim. 30 mars 2003, 21:45
Localisation : Reims

Message par Add »

:devil: :devil: :devil: :devil: :devil:

Ya quand même de l'abus là !!

(même si c'est Rouge :embara: )
Je cherche une signature... :sourire: :sourire: :sourire:
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 1769
Inscription : lun. 24 juin 2002, 01:14
Localisation : Perpignan

Message par Marjolaine »

Et ça alors... dédicace de JJ sur la plus belle photo qui ait jamais été prise de lui :amour: :mort: :lol: :

->> http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=50&item=2263389271&rd=1

(mouarffff... article en enchère depuis 5 jours... j'ai adoré le nombre d'enchères en cours... on se l'arrache à c'que j'vois :devil: :lol: )
@}--}--
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 1769
Inscription : lun. 24 juin 2002, 01:14
Localisation : Perpignan

Message par Marjolaine »

Bon et çui-là... :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=60748&item=4031146242&rd=1

... c'est abusé :chelou: ; le sale collector fait maison réalisé à partir de pirates de JJG... il le vend à 20 euros pour l'instant... l'autre hé, comment c'est interdit de faire ça !!! :langue: :yelcard:
@}--}--
Avatar de l’utilisateur
Lydie
Messages : 432
Inscription : jeu. 17 oct. 2002, 16:58
Localisation : Gard

Message par Lydie »

Put' y sont gonflés
! Mais c'est bon à savoir : quand j'aurai besoin de soussous, je pourrai vendre ET le boitier métal de rouge, ET le bouquin pour 500 euros !

Quant à la pochette dédicacée de positif........... Je la veuuuuuuuux !!!!

Et pour le soit-disant collector, Marjo a (encore!! :razz: ) raison : ça sent le fait-maison !!
C'est pour ça que c'est cher ! Pfff! Marjo, t'as rien compris ! Le "fait-main", c'est toujours plus cher !!
Mon pays c'est toi...
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 1769
Inscription : lun. 24 juin 2002, 01:14
Localisation : Perpignan

Message par Marjolaine »

Lydie a écrit :C'est pour ça que c'est cher ! Pfff! Marjo, t'as rien compris ! Le "fait-main", c'est toujours plus cher !!
C'est pas tellement la question du prix qui m'a fait bondir ; c'est la question de la compil' de pirates gravée avec pochette fait-main.......... mis en vente sur le Net !!! :chelou:

L'est pas net, lui... :mort:
@}--}--
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Greg »

Marjolaine a écrit :Bon et çui-là... :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=60748&item=4031146242&rd=1

... c'est abusé :chelou: ; le sale collector fait maison réalisé à partir de pirates de JJG... il le vend à 20 euros pour l'instant... l'autre hé, comment c'est interdit de faire ça !!! :langue: :yelcard:
Ca c'est clair que c'est abusé, et en plus il en vend 2 autres comme ca. Des compils de qualite surement tres moyenne avec une pochette faite sous Paint, et imprimé à la va vite, c'est de l'arnaque.
De toutes facons, c'est un disque pirate, donc il meriterait d'etre denoncé à Ebay
Avatar de l’utilisateur
Lydie
Messages : 432
Inscription : jeu. 17 oct. 2002, 16:58
Localisation : Gard

Message par Lydie »

Marjolaine a écrit :C'est pas tellement la question du prix qui m'a fait bondir ; c'est la question de la compil' de pirates gravée avec pochette fait-main.......... mis en vente sur le Net !!! :chelou:
J'avais compris ! ... Et absolument d'accord avec vous : il n'a pas peur de se faire choper... !
Mon pays c'est toi...
Avatar de l’utilisateur
karen
Messages : 170
Inscription : dim. 23 juin 2002, 19:33
Localisation : rouen
Contact :

Message par karen »

j'ai dénoncé à e-bay! J'aime pas que certains se fassent du fric sur le dos des fans...!
http://www.forumpianobar.tk , le forum sur Michael Jones
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 1769
Inscription : lun. 24 juin 2002, 01:14
Localisation : Perpignan

Message par Marjolaine »

C'est bien pour ça que je suis d'acc' avec Greg : il devrait être dénoncé, ce mec-là. Parce que faire miroiter des sales pirates aux gens en les décrivant comme soi-disant "collectors" (j'hallucine !!!! :mad: ) en laissant les enchères monter jusqu'à 20 EUROS (et c'est pas fini...), c'est vraiment dégueulasse :chelou:

De toutes façons, c'est interdit complètement ça, non ?... de revendre sur le commerce des pirates ?... :confused:

Et puis de toutes façons, c'est aussi (même si c'est un débat très complexe) avec des c... pareils (ceux qui chopent les pirates pour les revendre) qu'on en arrive à des situations comme celle qu'il y a en ce moment côté majors/Internet....... :chelou:
@}--}--
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 1769
Inscription : lun. 24 juin 2002, 01:14
Localisation : Perpignan

Message par Marjolaine »

karen a écrit :j'ai dénoncé à e-bay! J'aime pas que certains se fassent du fric sur le dos des fans...!
Bien joué Karen, j'allais justement le faire :ok:

Bon, et puisque ça sert à rien puisque Karen l'a fait, je l'ai dénoncé aussi, pour les 3 collectors, rien que pour le faire ch.... parce que c'est vraiment crade de se permettre des libertés pareilles :tnul: :langue:
@}--}--
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Greg »

Je l'avais aussi deja dénoncé tout a l'heure :devil: :devil:
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 1769
Inscription : lun. 24 juin 2002, 01:14
Localisation : Perpignan

Message par Marjolaine »

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr, on fait vraiment une belle bande de balances :devil: :boss:
@}--}--
Avatar de l’utilisateur
Lydie
Messages : 432
Inscription : jeu. 17 oct. 2002, 16:58
Localisation : Gard

Message par Lydie »

Mdr !
De toutes façons, il est évident qu'il faut toujours rester vigilants face à ce genre d'articles... Dès que je lis "collector", je me méfie : soit parce que ça sera hors de prix ( ils abusent à fond ! ) soit parce que ça sera bidon... Donc je ne regarde généralement même pas ce genre d'articles.
Et c'est valable pour tout site internet : Internet reste à mon avis le plus grand marché de l'arnaque, quand même !

Alors, ouvrons l'oeil ( et le bon, comme diraient les Dupondt ) :chelou:
Mon pays c'est toi...
Répondre