Disque Michael Jones

Pour parler des concerts de J.J. Goldman et de ses diverses apparitions/collaborations lors d'autres manifestations.
Répondre
helen
Messages : 1
Inscription : mer. 18 juin 2003, 19:12

Disque Michael Jones

Message par helen »

Bonjour à tous !!

Je viens de voir Michael Jones en concert à Avoine, en Indre-et-Loire, lors d'un festival de blues. Inutile de vous dire que c'était génial. Claude et Jacky étaient de la partie bien évidemment. Nous avons même eu droit à quelques titres de JJG : le p'tit blues peinard, pas toi (version tournée 98), je commence demain et je te donne. Après le concert , Michael était dispo pour signer des autographes (j'ai même réussi à voir Claude et Jacky) et je comptais bien lui acheter son disque (à consommer sans modération). Malheureusement , il n'y en a plus... Ils ont tous été vendus lors de la tournée de JJ... Apparemment, un nouveau disque devrait sortir à l'automne. Mais en attendant, j'aimerais vraiment pouvoir trouver le dernier en date . Si quelqu'un a une piste ou si quelqu'un veut se débarasser de ce disque (ça m'étonnerait mais bon ...) , faites moi signe !!!

A plus

PS : Y avait-il des labasiens au concert de Michael à Avoine ???
pami
Messages : 2
Inscription : sam. 26 oct. 2002, 18:21

RE : Disque Michael Jones

Message par pami »

C'es sympas de nous informer de la rupture de stoc du cd (en effet j'en avais demandé un par ecrit depuis plusieurs mois sans réponse et je commencer à m'inquiter :wink:).
Sinon, t'as de la chance d'etre aller au concert car il fait la plupart des ses concerts loin de chez moi :mad: :flaming: . (j'espere qui va venir :smile:)

pami
audreym31
Messages : 35
Inscription : ven. 20 sept. 2002, 20:36

RE : Disque Michael Jones

Message par audreym31 »

Quel succès ce Michael !

Nous non plus il a pas voulu nous vendre de CD à Montberon (samedi) !!!

En tout cas le prochain album.... ben d'après le peu qu'on a pu en entendre...... je sens qu'il va péter les bananes !!!!!!!
:banane:
(spéciale dédicace à marion-divy)

Audrey
divy
Messages : 71
Inscription : sam. 21 déc. 2002, 14:48
Contact :

RE : Disque Michael Jones

Message par divy »

[font=Comic Sans MS]Il était trop bien ce concert !!!! :frappe_mains::hot::applause::banane::bond1::amour::bunny::hola::boss::roule_par_terre::nounours:[/font]
Nous avons tous été vainqueurs, même le dernier des derniers, une fois au moins les meilleurs, nous qui sommes nés
VIVE LES LUNETTES MAUVES :boss: !!!
Avatar de l’utilisateur
zyk
Messages : 257
Inscription : sam. 22 juin 2002, 12:10
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par zyk »

grave !
kuala
Messages : 8
Inscription : ven. 04 oct. 2002, 13:30

RE : Disque Michael Jones

Message par kuala »

bonjour à tous,

sans vouloir jouer les rabats-joie, je pense qu'il faut attendre que le nouvel album de michael jones soit dans les bacs pour enfin savoir sa date de sortie.

explications :
j'ai vu michael en concert en 97 à calais (concert donné en faveur des restos), concert extraordinaire bien sur !!!!, et déjà à l'époque il avait annoncé la sortie de son prochain album (dont le titre boogy woogie man joué sur scène à l'époque !). A suivi la tournée en passant avec jjg (pas d'album), la tournée en repassant avec tous les musicos (toujours pas d'album), et venue la tournée un tour ensemble (encore et toujours pas d'album) alors maintenant je peux dire qu'il vaut peu être mieux prendre son mal en patience et peu être encore attendre un peu un album qui à mon avis ne peut être que magnifique mais ..... VIVEMENT QU'IL ARRIVE !!!!!! :larme::enpleur::applause::applause::applause::applause:
Avatar de l’utilisateur
karen
Messages : 170
Inscription : dim. 23 juin 2002, 19:33
Localisation : rouen
Contact :

RE : Disque Michael Jones

Message par karen »

l'album est en cours d'enregistrement et devrait sortir à la fin de l'année...
Il s'appellera "prises et reprises" et contiendra hormis "boogie woogie man" (qui est une reprise d'une chanson d'un chanteur anglais Dave Mac key) une reprise de "say it ain't so" de murray Head en duo (MJ et MH) et une chanson que Jones fait en concert depuis quelques dates : "la demoiselle" (titre à vérifier...)
http://www.forumpianobar.tk , le forum sur Michael Jones
divy
Messages : 71
Inscription : sam. 21 déc. 2002, 14:48
Contact :

RE : Disque Michael Jones

Message par divy »

C bien la demoiselle et ce titre il pète les bananes !!! :banane:
Bon allez j'arrête de mettre des msgs inutiles :mad2:
Nous avons tous été vainqueurs, même le dernier des derniers, une fois au moins les meilleurs, nous qui sommes nés
VIVE LES LUNETTES MAUVES :boss: !!!
Garf
Messages : 352
Inscription : mer. 04 sept. 2002, 11:05
Localisation : Meluuuuuuuuuuun

Message par Garf »

Est-ce qu'il s'agit de l'excellente chanson "La Demoiselle" d'Angelo Branduardi ????
"Vers l'infini et au-delààààààààà !!!..."
(non non, merci, moi je reste ici, j'ai tout ce qu'il me faut sous la main... :calin: )
Avatar de l’utilisateur
karen
Messages : 170
Inscription : dim. 23 juin 2002, 19:33
Localisation : rouen
Contact :

RE : Disque Michael Jones

Message par karen »

non, pas du tout, il s'agit d'une chanson co-écrite avec les stagiaires d'astaffort

Rappel : forum sur Michael Jones : http://www.forumpianobar.fr.tc
http://www.forumpianobar.tk , le forum sur Michael Jones
Garf
Messages : 352
Inscription : mer. 04 sept. 2002, 11:05
Localisation : Meluuuuuuuuuuun

Message par Garf »

Merci pour l'info !... ;o)
"Vers l'infini et au-delààààààààà !!!..."
(non non, merci, moi je reste ici, j'ai tout ce qu'il me faut sous la main... :calin: )
granelo
Messages : 371
Inscription : mer. 21 août 2002, 13:24
Localisation : Metz

RE : Disque Michael Jones

Message par granelo »

Pour ceux qui cherchent l'album "a consommer avec modération" il n'est plus disponible jusqu'à ce que le prochain sorte! Et oui, c'est Michael qui me l'a dit ! (enfin qui me l'as écrit!)
Je lui dirai[...]qu'amour et santé ne s'achètent pas et qu'on est riche que de ça...

Le meilleur reste à venir :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
virginie-1989
Messages : 51
Inscription : sam. 04 oct. 2003, 17:35
Contact :

RE : Disque Michael Jones

Message par virginie-1989 »

apperement le prochain album n sortira que début de l'année prochaine...
bpn juste un truc :chelou:: personne ne peux dander à Michael de venir un peu vers l'Est de la France, disons vers Strasbourg pour donné un concert ? parce que moi jlé jms vu en concert et j'aimerais biennnnnn !:frown:
granelo
Messages : 371
Inscription : mer. 21 août 2002, 13:24
Localisation : Metz

RE : Disque Michael Jones

Message par granelo »

Si si il passe dans l'Est !!!! regarde, moi je vais le voir à Amnéville !!!:applause:

[Edité le 26-11-2003 à 15:56 par granelo]

[Edité le 26-11-2003 à 15:58 par granelo : pff j'ai du mal avec le verbe passer !!!!!!!!]
Je lui dirai[...]qu'amour et santé ne s'achètent pas et qu'on est riche que de ça...

Le meilleur reste à venir :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
virginie-1989
Messages : 51
Inscription : sam. 04 oct. 2003, 17:35
Contact :

RE : Disque Michael Jones

Message par virginie-1989 »

ouais mais pourrais aller + vers l'est jen c rien moi ver Stras !!!!!! beut le voir aussi !!:frown::enpleur::enpleur::enpleur:
Répondre