DISCOGRAPHIE

marjobel
Messages : 10
Inscription : dim. 25 févr. 2007, 15:25
Localisation : ANDRESY

DISCOGRAPHIE

Message par marjobel »

je voulais juste souligner que pour moi non homologué reste l album que j apprécie le plus car il ma été offert en premier par mon frère et qu il ma accompagné en finlande dans les années 1990 je l écoutais en boucle quand mon ex mari travaillait sur les ferry boats pendant 10 j et que j étais seule. je ne travaillais pas car je ne parlais pas encore la langue du pays.il faisait froid mais cet album m a tenu chaud pendant les longs soirées d hiver. merci encore à JJG et à mon frère ERIC qui m a fait découvrir un auteur compositeur qui connait si bien la nature humaine; c est ce qui explique sa popularité. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Paskinelle
Modette
Messages : 1284
Inscription : ven. 11 mars 2005, 11:34
Localisation : Montpellier

Message par Paskinelle »

Jolie découverte de Goldman dis donc, ça devait te faire du bien !
Bienvenue ici Marjobel :smile:
Si le bonheur extérieur n'est que hasard, le bonheur intérieur tu dois le construire toi-même
Johann Kaspar Lavater
Mylène
Messages : 188
Inscription : sam. 08 janv. 2005, 21:41
Localisation : 95 - Ennery

Message par Mylène »

Très belle histoire... :smile:
Bienvenue :welcome:
Avatar de l’utilisateur
Pika
Messages : 1423
Inscription : mer. 23 mars 2005, 18:24

Message par Pika »

bienvenue
"je serai toujours là pour toi "
marjobel
Messages : 10
Inscription : dim. 25 févr. 2007, 15:25
Localisation : ANDRESY

Message par marjobel »

Un grand merci aux personnes qui ont répondu à mon message. Oui cela faisait beaucoup de bien d'écouter cet album car toutes les chansons me plaisaient. J'habitais dans une maison en pleine campagne et c'était un peu comme la petite maison dans la prairie. Un jour quelle ne fut pas ma surprise d'entendre à la radio locale de Turku Auran Allot, JJG se souvient peut-être, sa voix qui donnait le bonjour aux auditeurs. C'était en 1990 je crois.
marjobel
Messages : 10
Inscription : dim. 25 févr. 2007, 15:25
Localisation : ANDRESY

Message par marjobel »

je viens de revenir de finlande il y a quelques jours et j ai séjourné dans la petite maison dans la prairie. je n y ai passé qu une semaine mais cela m a rappellé le bon vieux temps ou j écoutais et je découvrais JJG au beau milieu de l hiver avec le feu qui crépitait dans la cheminée. fin de l histoire.
Si j étais né en 17 à Leidenstadt sur les ruines d un champ de bataille. Aurais je été pire que ces gens si j avais été Allemand? Qu on nous épargne à toi et moi encore longtemps d avoir à choisir un camp.... :frappe_mains: :bisou:
Répondre